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Le 06/07/14 à 12h26
Vos tutoriels et documentations » COMMENT TESTER LE VISCO COUPLEUR SUR VOTRE DIESEL
au lieu de faire monter le moteur en température, ne pourrais-ton pas faire un shunt sur la prise de température afin d'enclencher le visco-coupleur?
mais c'est peut-être pas forcément pratique tout seul... ou y'a peut-être pas cette sonde sur les diesels...
mais c'est peut-être pas forcément pratique tout seul... ou y'a peut-être pas cette sonde sur les diesels...
bonne recherche
c'est bien de te voir revenir au 2.5-16 !
c'est bien de te voir revenir au 2.5-16 !
bonne vente !
elle est très belle et en bonne état, dommage de devoir s'en séparer
NB: j'ai déplacé ton post dans la section Petite Annonce
elle est très belle et en bonne état, dommage de devoir s'en séparer
NB: j'ai déplacé ton post dans la section Petite Annonce
là faudrait mieux pas voir le mien... je suis en plein travaux chez moi et j'ai du tout vider pour que les mecs puissent bosser (carreleurs et plombier)... j'ai même du poser des truc dans Ribella et dessus ; là il en reste un peu sur le coffre mais le toit à fait étagère quelques temps... mdr (je vous rassure, rien de lourd, ni qui pouvais l'abimer)
et encore, j'ai fait du ménage par le vide il y'a peu car c'était plus vivable là-dedans...
et encore, j'ai fait du ménage par le vide il y'a peu car c'était plus vivable là-dedans...
violent la bête !
le compteur de vitesse monte plus vite que le compte tour de ma 16s
le compteur de vitesse monte plus vite que le compte tour de ma 16s
je l'ai fait depuis la Suisse vers la France, les démarches doivent être similaire mais surement plus simple vu que la Belgique est Européenne....
Plus d'info => Récapitulatif des démarches faîtes pour importer un véhicule de Suisse vers la France
Après malheureusement, je n'en sais pas plus.
Bon courage !
Plus d'info => Récapitulatif des démarches faîtes pour importer un véhicule de Suisse vers la France
Après malheureusement, je n'en sais pas plus.
Bon courage !
Le 16/05/14 à 11h28
Vos tutoriels et documentations » SERPISTAR SUPPRESSION ET INSTALLATION NOUVELLE ALARME
il n'existe pas de schéma de montage, sauf si la concession voulais s'en faire un en interne et encore il ne serait valable que pour les véhicules que cette concession à équipée
pas d'installation d'usine, pas de directive d'installation et liberté totale sur l'installation de l'alarme en charge par la concession => donc pas de possibilité d'avoir de schéma
elle n'est pas forcément installée dans l'emplacement habituelle, par exemple sur ma 16s, l'alarme a été montée derrière la console centrale (donc plus difficile d'accès).
pas d'installation d'usine, pas de directive d'installation et liberté totale sur l'installation de l'alarme en charge par la concession => donc pas de possibilité d'avoir de schéma
elle n'est pas forcément installée dans l'emplacement habituelle, par exemple sur ma 16s, l'alarme a été montée derrière la console centrale (donc plus difficile d'accès).
Le 16/05/14 à 10h33
Vos tutoriels et documentations » SERPISTAR SUPPRESSION ET INSTALLATION NOUVELLE ALARME
en fait la raison est simple, contrairement aux autres constructeurs automobiles, Mercedes-Benz ne se chargeait pas de monter les alarmes en usine même celles vendues en option avec celle-ci.
la voiture était livrée avec l'alarme à part et la concession se chargeait de l'installer avant la livraison au client ; aucune directive d'installation n'était fournie par la maison mère.
l'avantage étant que chaque concession installais l'alarme selon leur façon de faire ; également d'une voiture à l'autre (même pour les modèles/séries identiques) l'installation pouvait varier.
cela rendais la tâche un peu plus difficile pour contourner le système d'alarme et les rendais plus dure à voler (il n'y avais pas de schéma d'installation pouvant être rendu public)
la voiture était livrée avec l'alarme à part et la concession se chargeait de l'installer avant la livraison au client ; aucune directive d'installation n'était fournie par la maison mère.
l'avantage étant que chaque concession installais l'alarme selon leur façon de faire ; également d'une voiture à l'autre (même pour les modèles/séries identiques) l'installation pouvait varier.
cela rendais la tâche un peu plus difficile pour contourner le système d'alarme et les rendais plus dure à voler (il n'y avais pas de schéma d'installation pouvant être rendu public)
y'en as de très belle, merci pour ces photos
Le 12/05/14 à 11h31
Vos tutoriels et documentations » SERPISTAR SUPPRESSION ET INSTALLATION NOUVELLE ALARME
beau boulot !
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