Visiteurs: 506609
Aujourd'hui: 11
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

flo: Je t ai envoyé un message en prive si tu peux prendre mm
merci

flo: Merci pour ta reponce je l ai fait pas de probleme j ai purge au niveau arriéré les 2 sphères sa coule et j ai démonté au niveau des amortisseurs avant sur le dessus et la rien

MILLSERGE: @ flo : surement les sphères HS, ou peut-être elle est désamorcée:
Essaye de réamorcer la pompe en mettant ta EVO en route, puis desserre doucement ( cause pression ) le raccord banjo qui se trouve au dessus à droite de la pompe hydraulique ( met un chiffon dessous ) et toujours le raccord desserré attend que l'huile coule sans bulles d'air puis resserre

flo: Bonjour
j ai un probleme sur mon evo
j ai les amortisseurs avant qui ne veulent pas monter je comprend pas
quelqu un peu m aide

Kenjy: Bonjour Rafdun,
j'en avais commandé pour un pote sur ce site il y à quelques temps... https://www.ysreurope.com/
il y à plusieurs sorte et donc prix.. mais à savoir que ce sont pas des filetés genre AP mais plus complexe à régler

rafdun: Bonjour a tous, je voudrais savoir quel combiné filté réglable mettre sur ma 190 avec un budget de max 1000€

dilettante: Bonsoir,
je voulais savoir quelle bougie je devais monter sur ma 1,8 i. J'ai vu un message avec un lien mais je n'ai pas le niveau requis. Merci

MercoPolo: Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de phares de 190 dit « US » ! Je les trouve magnifique et j’aimerai les ajouter à ma BabyBenz. Ce sont des feux qui n’ont pas de verre de diffusion. C’est à dire qu’ils donnent l’impression d’être rentrer à l’intérieur, par rapport au phares normaux.
Pas facile de s’exprimer sur ce sujet quand on ne connait pas, mais si qqu’un voit de quoi je parle, qu’il se manifeste et m’envoit un site sur lesquel je pourrais les acheter :top:

Merci d’avance :lu

bybyfry: Bonjour à tous ,
Je possède depuis 2 ans une Mercedes 190E de 2.6 litres 6 cylindres DE 1990 qui m'a donné beaucoup de satisfaction jusqu'a ces jours ci ou roulant sur la route express locale à 90 KM /H , le moteur s'est arrêté .
Depuis impossible de redemarrer.Quelqu'un connait t'il les phases des pulses de commandes envoyés à l'njecteur de demarrage , à la mise sous contact puis au demarrage .
Idem concernant la pression d'alimentation d'essence sur ces phases J'ai 2 bars à l'établissement du contact puis 5,5 bars au démarrage Est ce normal ?
Merci d'avance

latortueheureuse: Bonjour à tous !
Quelqu'un connaît-il un garage sérieux dans le 86 ou le 37 pour un diagnostic sur une 190E essence BA de 1992?
Merci d'avance

MILLSERGE: @ Zac: Tu as du mal chercher lool

https://www.ebay.fr/itm/362899138776

Ou ici

https://www.befr.ebay.be/itm/BOITIER-ELECTRONIQUE-DALLUMAGE-REF-0065453832-MERCEDES-BENZ-W201-/132110010533

Zak: Bonjour à tous, je suis l’heureux jeune acquéreur d.une 2,5 cosworth de 1988. Je les achète avec le module de démarrage grillé et je galère à len trouver.. est que quelqu’un.un pourrait me sauver et me filer quelques tuyaux. Rien sur eBay ni le bon coin. La réf mercedes est 006 545 38 32

benoitchristian0
4
: Bonjour à tous, je recherche pour ma 16S le panneau d'habillage AR DROIT recouvert de cuir NOIR qui recouvre le montant de toit entre la portière, le ciel de toit, la lunette AR et la banquette. Merci de me contacter ou SERGIO

Jibinou: Ttes belle année à vous tous!

La torpille: Bonne année 2020 à tous !

Kenjy: Hellooo, merci à toi aussi Sergio et que cette Année soit meilleures que les précédente :) , Bonne année aux autres forumiste:)

MILLSERGE: Meilleurs vœux à tous et tout ce qu'il y a de bon pour cette nouvelle année 2020

38nico: Bonne année 2020 à tous !!

bastide: Bonjour à tous
Ma 190 D 2,5 de 1988 ( 620.000 km) a une fuite d'huile sur la BVA au niveau de la prise du compteur de vitesse. Il y a une bague d'étanchéité, quelqu'un sait il comment procéder pour la remplacer. Grand merci d'avance.
Bastide

MILLSERGE: @ clapmerco: Non toutes les EVO 2 sont numérotées, au même titre que les EVO I d'ailleurs
Il y a des 2.5-16 kitées EVO2 mais ce kit à été monté par les propriétaires
Il n'y a eu aucune 2.5-16 sorties d'usine avec le kit EVO 2

clapmerco: Bonjour à tous les membres, je suis nouveau sur ce Forum et fan de 190 , je suis sur une , belle .Petite question existe t il des evolution 2 non numérotés ou est ce qu'il existe une 190 2l5 16 avec un kit evo 2 d'origine ?
merci de votre réponse

190E1.8: Bonjour merci pour l'ajout.
Jje suis propriétaire d'une 190 1.8 phase 2 et collectionneur d'autres véhicules.

MILLSERGE: @ Sergio: en feux de route sur les 2 ampoules ou 1 seul coté ?
Si ton souci se trouve sur les 2 cotés se sera le commodo qui est HS. Si c'est que sur une seule ampoule, alors tire un file en partant de la languette du fusible pour aller jusqu'à la prise de l'ampoule.... Est ce que ça s'allume ?

sergio: Bonjour , propriétaire d'un 190 D 2.5 j'ai un souci d'alimentation électrique un feu de route. Fusible bon, Ampoule bonne. Le courant n'arrive pas au culot de l'ampoule. Merci de me venir en aide. Sergio

Mrc: Et je n y gagne rien pour info merci de votre compréhension


Rafraichir

Archives
 
Syndication Bienvenue sur le site des passionnées de la Mercedes 190 !
Toute l'équipe et les membres du forum vous souhaitent la bienvenue.
Ce site n'a aucun lien direct avec le constructeur Mercedes-Benz.
Il a seulement pour but de partager notre passion et nos connaissance autour de la Mercedes 190 série W201 toute gamme confondue.

Une fois inscrit, nous vous invitons à aller sur l'accueil du forum, rubrique "présentez vous avec votre 190" afin de vous faire connaitre.

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionnés 190E / passionnée 190D / passionnés mercedes 190 / réparations mercedes 190 / réparations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally / www mercedes190 / passion 190 / passion de mercedes 190 / passion mercedes 190 / Club mercedes 190 / Club mercedes 190 France / Forum mercedes / w201 / site W201 / site mercedes W201 / site 190 W201 / site mercedes 190 w201 / amis de la 190 / informations mercedes 190 / informations 190 w201
Mercedes-Benz W201 190E Evolution II du Youngtimer Trophy 2014 La Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II participe à la compétition Youngtimer Trophy
  • La Mercedes-Benz 190E 2.5-16 Evolution II bénéficie d’une conception comportant les thèmes historiques des 120 années du sport automobile de Mercedes-Benz.
  • Roland Asch et son fils Sebastian Asch prennent le volant sur la boucle Nord du célèbre Nürburgring lors de l’ADAC Zurich 24-Hour Race.
  • Les véhicules de courses préparées pour les sports automobiles historiques évoquent les souvenirs des belles victoires dans différentes époques.


Michael Bock, directeur de Mercedes-Benz Classis et du Centre Clients :
Citation:
Mercedes-Benz Classic construit cette 190E 2.5-16 Evolution II comme une voiture de course historique pour le Youngtimer Trophy afin de promouvoir l’héritage historique du sport automobile sur les circuits. Cet engagement contribue à faire revivre certaines des époques passionnantes de l’histoire du sport automobile et d’une manière particulièrement authentique – et cela permet l’opportunité de créer de nombreux autres moments magiques dans ce qui est des séries de courses très spéciales.


=> Plus d'information sur l'article Participation d'une 190E 2.5-16 Evo II au Youngtimer Trophy du 20 juin 2014

General Lee, Le : 17/06/14
Donc avec toujours aussi peu de participants, notre concours photo à été remporté cette fois ci par Gillou ( la torpille ) bravo donc à lui, et aux autres participants

30 ans (ou presque ) d'écart



Pour lire la suite, rendez-vous ici

http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-2363+30-ans.php

MILLSERGE, Le : 12/12/12
 1  2  3  4 ... 6  7  8  »