Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
900 € la machine, dont 150€ de TVA incluse. les frais de transport sont offert ( sachant qu'elle vient d'Angleterre. Du coup, Beaucoup, beaucoup moins cher qu'en France
Ce qui est fourni avec la machine
• Garantie constructeur 1an (sauf accessoires).
• Manuel d’utilisation.
• Guide de maintenance.
• Filtre purificateur d’air & lubrificateur à huile.
• Levier démonte pneus de 18’’.
• Kit de protection pour jantes en alliage comprenant :
- Pastilles de protection en PVC pour la tête de montage en acier.
- Tête de montage en PVC.
- Protections en PVC pour griffes de serrage (kit de 4).
- Protection en PVC pour décolle talon.
J'ai choisi celle ci car elle est fournie avec le kit de protection pour jantes alliage. C'est aussi en Angleterre que j'ai acheté il y a 2 ans mon MinarcMig EVO 200 car bien moins cher qu'en France
Ce qui est fourni avec la machine
• Garantie constructeur 1an (sauf accessoires).
• Manuel d’utilisation.
• Guide de maintenance.
• Filtre purificateur d’air & lubrificateur à huile.
• Levier démonte pneus de 18’’.
• Kit de protection pour jantes en alliage comprenant :
- Pastilles de protection en PVC pour la tête de montage en acier.
- Tête de montage en PVC.
- Protections en PVC pour griffes de serrage (kit de 4).
- Protection en PVC pour décolle talon.
J'ai choisi celle ci car elle est fournie avec le kit de protection pour jantes alliage. C'est aussi en Angleterre que j'ai acheté il y a 2 ans mon MinarcMig EVO 200 car bien moins cher qu'en France
Le 19/05/18 à 08h39
Suggestions et améliorations du forum » Un groupe facebook pour être à la page
Yoo Antoine
Heuuuu non, on y était pas à Rennes.
Heuuuu non, on y était pas à Rennes.
Non pas d'équilibrage sur cette machine ( bien que l'équilibreuse je peux l'avoir pour à peine 500€ neuve ) Mais pour l’équilibrage j'ai un autre moyen et bien mois cher
2 tréteaux , 1 barre métallique et 1 moyeu monter dessus ne reste plus qu'à monter la roue sur le moyeu pour faire l'équilibrage des roues
2 tréteaux , 1 barre métallique et 1 moyeu monter dessus ne reste plus qu'à monter la roue sur le moyeu pour faire l'équilibrage des roues
Le 17/05/18 à 15h15
Suggestions et améliorations du forum » Un groupe facebook pour être à la page
Je n'ai pas de compte face de bouc donc c'est pas moi qui vais y faire..A voir avec les autres ADMIN. De plus nous ne sommes pas qu'un simple club, mais une association à but non lucratif ( loi 1901 ) donc faut voir dans quelle mesure c'est possible de le faire ( non pas qu'il y aura complications mais surtout au niveau administration/administrateurs )
Vendue à mon ex épouse
Si je ne fais plus de mécanique que pour les amis très proches, pour moi et pour ma chérie, je me suis tout de même décidé à me faire un petit cadeau ( mon annif est passé, ainsi que noël ) mais j'avais envie de me faire plaisir, et surtout parce que j'en avais marre de m'emmerder pour mes pneus de 18' qui ne sont pas facile à changer avec cet appareil là, et surtout très bien pour les jantes aciers mais en aucun cas pour les jantes aluminium
Donc voilà mon nouvel achat
Donc voilà mon nouvel achat
Bonne recherche mon loulou, hélas tu auras compris que de ces pièces là je n'en ai pas de stock ( comme je te disais, essaye de réparer ce fil en ressoudant le faisceau et en y mettant de la gaine thermorétractable ) les fils se réparent la preuve bien souvent et comme c'est très compliqué à remplacer ( a cause du passe fils ) les gens coupent les fils et font les raccordements. Hélas trop souvent mal fait car juste en torsadant les fils et en y mettant du scotch, le résultat est qu'avec l'humidité des courts circuits se font
Dans ces conditions, effectivement vaut mieux passer son tour
Bonne vente ma fois
Il arrive que parfois la platine de maintien ( qui est vissée sur la tôlerie) du rétroviseur s'arrache en même temps ( billes grippée ou autre ) dans ce cas il suffira de le remettre en place avec des vis un petit peu plus grosses mais à têtes fraisées.
Pour extraire la platine du rétroviseur il faudra prendre 1 gros tournevis plat, et le glisser entre la platine et le pied du rétro ( entre 2 billes du même coté pour séparer les 2 parties
Pour extraire la platine du rétroviseur il faudra prendre 1 gros tournevis plat, et le glisser entre la platine et le pied du rétro ( entre 2 billes du même coté pour séparer les 2 parties
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté