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38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


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   Le 19/05/18 à 08h45 Espace libre » Mon petit achat
900 € la machine, dont 150€ de TVA incluse. les frais de transport sont offert ( sachant qu'elle vient d'Angleterre. Du coup, Beaucoup, beaucoup moins cher qu'en France

Ce qui est fourni avec la machine

• Garantie constructeur 1an (sauf accessoires).
• Manuel d’utilisation.
• Guide de maintenance.
• Filtre purificateur d’air & lubrificateur à huile.
• Levier démonte pneus de 18’’.
• Kit de protection pour jantes en alliage comprenant :
- Pastilles de protection en PVC pour la tête de montage en acier.
- Tête de montage en PVC.
- Protections en PVC pour griffes de serrage (kit de 4).
- Protection en PVC pour décolle talon.


J'ai choisi celle ci car elle est fournie avec le kit de protection pour jantes alliage. C'est aussi en Angleterre que j'ai acheté il y a 2 ans mon MinarcMig EVO 200 car bien moins cher qu'en France
Yoo Antoine
Heuuuu non, on y était pas à Rennes.
   Le 17/05/18 à 15h22 Espace libre » Mon petit achat
Non pas d'équilibrage sur cette machine ( bien que l'équilibreuse je peux l'avoir pour à peine 500€ neuve ) Mais pour l’équilibrage j'ai un autre moyen et bien mois cher
2 tréteaux , 1 barre métallique et 1 moyeu monter dessus ne reste plus qu'à monter la roue sur le moyeu pour faire l'équilibrage des roues
Je n'ai pas de compte face de bouc donc c'est pas moi qui vais y faire..A voir avec les autres ADMIN. De plus nous ne sommes pas qu'un simple club, mais une association à but non lucratif ( loi 1901 ) donc faut voir dans quelle mesure c'est possible de le faire ( non pas qu'il y aura complications mais surtout au niveau administration/administrateurs )
   Le 16/05/18 à 18h42 Ventes diverses » A vendre Opel Meriva
Vendue à mon ex épouse
   Le 16/05/18 à 18h34 Espace libre » Mon petit achat
Si je ne fais plus de mécanique que pour les amis très proches, pour moi et pour ma chérie, je me suis tout de même décidé à me faire un petit cadeau ( mon annif est passé, ainsi que noël ) mais j'avais envie de me faire plaisir, et surtout parce que j'en avais marre de m'emmerder pour mes pneus de 18' qui ne sont pas facile à changer avec cet appareil là, et surtout très bien pour les jantes aciers mais en aucun cas pour les jantes aluminium




Donc voilà mon nouvel achat

Bonne recherche mon loulou, hélas tu auras compris que de ces pièces là je n'en ai pas de stock ( comme je te disais, essaye de réparer ce fil en ressoudant le faisceau et en y mettant de la gaine thermorétractable ) les fils se réparent la preuve bien souvent et comme c'est très compliqué à remplacer ( a cause du passe fils ) les gens coupent les fils et font les raccordements. Hélas trop souvent mal fait car juste en torsadant les fils et en y mettant du scotch, le résultat est qu'avec l'humidité des courts circuits se font
   Le 16/05/18 à 10h20 Ventes véhicules » Mercedes 190e 850 €
Dans ces conditions, effectivement vaut mieux passer son tour :lol: :lol:
Bonne vente ma fois
Il arrive que parfois la platine de maintien ( qui est vissée sur la tôlerie) du rétroviseur s'arrache en même temps ( billes grippée ou autre ) dans ce cas il suffira de le remettre en place avec des vis un petit peu plus grosses mais à têtes fraisées.

Pour extraire la platine du rétroviseur il faudra prendre 1 gros tournevis plat, et le glisser entre la platine et le pied du rétro ( entre 2 billes du même coté pour séparer les 2 parties
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