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Non, il n'y aucune autre solution, tu es obliger de tout démonter le tableau de bord car le radiateur est enfermé dans le caisson de chauffage ( enfin je dis caisson c'est en réalité la boite de chauffage ) et pour pouvoir l'ouvrir il n'y a que par le démontage de TDB que ça peut se faire
Après pour démonter le TDB rien de bien compliqué: il faut retirer le volant, le combiné d'instrument, la plaque dessus les genoux conducteur et passager, enlever l’intérieur de la boite à gant coté passager, déconnecter les boutons d'allumage des feux, du réglage de hauteur des phares, retirer le triangle central complet du chauffage, enlever la console centrale ( celle du cendrier ) de chaque coté du TDB débrancher les gaines de chauffage
Ensuite ne reste plus que 2 vis de chaque coté du TDB, et 2 en dessous du TDB pour pouvoir le retirer.
De là tu auras accès à la boite de chauffage
Pour enlever la boite de chauffage
Défaire les 2 tuyaux alu ( ceux où sont monté les joints )
dégrafer les tirettes des trappes
sur la face avant il faudra retirer le système des 3 bouton de chauffage
Il me semble que la boite est maintenue par 2 ou 4 vis
ensuite te reste plus qu'à la tirer vers le haut
Avant d'ouvrir la boite de chauffage pour remplacer le radiateur, repère bien la position des trappes et enfin ouvre le boitier et de là tu pourras changer ton radiateur
Après pour démonter le TDB rien de bien compliqué: il faut retirer le volant, le combiné d'instrument, la plaque dessus les genoux conducteur et passager, enlever l’intérieur de la boite à gant coté passager, déconnecter les boutons d'allumage des feux, du réglage de hauteur des phares, retirer le triangle central complet du chauffage, enlever la console centrale ( celle du cendrier ) de chaque coté du TDB débrancher les gaines de chauffage
Ensuite ne reste plus que 2 vis de chaque coté du TDB, et 2 en dessous du TDB pour pouvoir le retirer.
De là tu auras accès à la boite de chauffage
Pour enlever la boite de chauffage
Défaire les 2 tuyaux alu ( ceux où sont monté les joints )
dégrafer les tirettes des trappes
sur la face avant il faudra retirer le système des 3 bouton de chauffage
Il me semble que la boite est maintenue par 2 ou 4 vis
ensuite te reste plus qu'à la tirer vers le haut
Avant d'ouvrir la boite de chauffage pour remplacer le radiateur, repère bien la position des trappes et enfin ouvre le boitier et de là tu pourras changer ton radiateur
Ce ne sera pas possible, car sont réservés aux clubbers. Mais pour le coup, vu ta participation à la vie du forum ( 4 message avec celui-ci depuis 2015 .... ) ça ne le fera pas non plus pour prétendre à devenir clubber.
Donc si tu veux un conseil: C'est de poser des questions dans la section appropriée. Il arrive que parfois je mette des tofes ( je dis bien parfois )
Donc si tu veux un conseil: C'est de poser des questions dans la section appropriée. Il arrive que parfois je mette des tofes ( je dis bien parfois )
oliverjones:
c'est vrai qu'en activant le son c'est tout de suite mieux hein
moi aussi j'ai cru qu'il n'y avait pas de son , mais il y a un haut parleur avec une petite croix en bas à droite de la vidéo, tu appuies dessus et là le son sort et c'est juste ...fantastique !!!
c'est vrai qu'en activant le son c'est tout de suite mieux hein
Bah moi aussi je l'ai taillée, et m'en reste 7mm
Hélas oui, mais ils en parlent pour le moment donc on a encore le temps
Si c'est pour passer en plaque noires, oublie car elles vont être interdites sous peu. Même les collections passerons en SIV d'ici très peu de temps ( ce qui veux dire plaques blanches ). Et bien sur niveau CT il n'y aura qu'un seul avantage c'est de le passer que tous les 5 ans au lieu de 2 ans pour les voitures plus récentes
Non, je louais des appart à Bayonne ( place de la République, rue des Cordeliers, et un autre rue Port-Neuf )
Non, moi j'habite à Coté de Laruns. Mais dans le temps j'ai failli partir habiter à Urrugne
Non, moi j'habite à Coté de Laruns. Mais dans le temps j'ai failli partir habiter à Urrugne
Bon comme personne est intéressé, j'abandonne l'affaire. Donc ne venez pas m'en réclamer par la suite
Ha c'est vrai cette fameuse 2.3 8s...
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