Forum
• Index
Reprise du message précédent
si yen a qui sont sur ma route et qui veulent du covoiturage .... je fais Carpentras Revens .....
si je peut encore reserver : 2 repas en plus pour samedi soir
Si on peut me redonner les prix de la nuit de samedi a dimanche svp ....
PS: je sais qu'il y a des pecheur parmis vous si vous avez l'halieutique mon père amene sa canne pour dimanche matin .... si il aura le courage d'y aller mdr
si yen a qui sont sur ma route et qui veulent du covoiturage .... je fais Carpentras Revens .....
PS: je sais qu'il y a des pecheur parmis vous si vous avez l'halieutique mon père amene sa canne pour dimanche matin .... si il aura le courage d'y aller mdr
c'est largement suffisant pour une truite .... mdr sit u voyais dans quoi on pêche ici dans le var ....
ps: il y aura un barbecue ? pour des truites au barbecue ? je peut en amener on en est a une centaines depuis le debut de l'ouverture donc on n'en veut plus mdr !!!
ps: il y aura un barbecue ? pour des truites au barbecue ? je peut en amener on en est a une centaines depuis le debut de l'ouverture donc on n'en veut plus mdr !!!
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
moi je serai la samedi dans la matinée si tous va bien !!!
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
JOUR J-1
sa y est les gars les courses sont faites plus qu'a charger et en avant
Au point mort
Groupe: Visiteur
je vous souhaite un bon meme un tres bon week end rempli de soleil, d'alcool, de musique de rire et de fete a n'en plus finir . soyez quand meme prudent et pour finir celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas!!!!! a bientot
moi je serais pas tres loin mais a pied et tres tres tres tres occupé mdrr
moi je serais pas tres loin mais a pied et tres tres tres tres occupé mdrr
Matthieu:
Moi je suis pêcheur mon p'tit Matt, mais pas dans la même cathégorie ..................... C'est pour ça que l'enfer m'attends
Moi je suis pêcheur mon p'tit Matt, mais pas dans la même cathégorie ..................... C'est pour ça que l'enfer m'attends
c'est pas bien serge mdr
non sans dec j'amene des truite pour le barbec ou pas repondez moi assez vite svp
non sans dec j'amene des truite pour le barbec ou pas repondez moi assez vite svp
Je vous souhaite à tous un très bon rasso 2009. Amusez vous comme des fous, partagez votre passion autour de vos belles et de quelques godets à la santé de ceux qui ne peuvent pas être avec vous.
Avec vous je le serais en pensée et avec mes regrets ne pas pouvoir être là.
La prochaine fois j'espère....
Bonne boure et restez prudents !
Avec vous je le serais en pensée et avec mes regrets ne pas pouvoir être là.
La prochaine fois j'espère....
Bonne boure et restez prudents !
rahh ca me fait chier de pas t'y voir .... c'est quand même a cause de toi que j'ai acheter une 16S mdr !!!
Tu vas pas me le reprocher (d'avoir acheter une 16....)
pour l'instant ....... non ..... attend son premier grand voyage samedi matin donc si elle tombe pas en panne se sera niquel elle sera digne de toute les mercedes que j'ai eu (pas beaucoup mdr )
comparé la fiabilité d'une 124 a une 16s c'est un peu osé mdr
comparé la fiabilité d'une 124 a une 16s c'est un peu osé mdr
dan190:
que du bonheur \o/
Yoshimura69:
ok, c'est noté. ça sera ton plat spécial ^^ MDR
je comptais partir tôt, mais vu qe le gros arrivera début soirée, je serais là en milieu d'aprèm
[...]vendredi soir: diots au vin blanc
[...]
en esperant que sa vous plaise
[...]
en esperant que sa vous plaise
que du bonheur \o/
Yoshimura69:
Bah moi même si on mangeait de l'herbe cuite à l'urine ça me va ! l'essentiel est de se voir tous !!
ok, c'est noté. ça sera ton plat spécial ^^ MDR
je comptais partir tôt, mais vu qe le gros arrivera début soirée, je serais là en milieu d'aprèm
Yoshimura69:Bah moi même si on mangeait de l'herbe cuite à l'urine ça me va ! l'essentiel est de se voir tous !!
un habitue de le vodka ( zubrowka )je vois
un habitue de le vodka ( zubrowka )je vois
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message