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Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

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   Le 08/05/15 à 12h36 Citer      

Met la première

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Bonjour à tous , je met en vente mon moteur 1.8l complet qui comprend BV, arbre de transmission. .. car autre projet . Le moteur tourne bien malgré ses 200 000 km ou pas tout à fait . Ma voiture est actuellement chez Millserge . Je suis arrivé en roulant . Le moteur je le vend 400€ à débattre devant le bloc . Il est toujours monté sur la caisse pour bien prouver qu'il tourne et évité les incidents. Je vend ensuite ma boîte de vitesse et mon arbre de transmission 350€ . La boîte est nikel tous les rapports passé bien sans forcer ni craqué. Pour plus d informations appeler moi au 0621450914 et laisser un message je vous rapelerais . Bonne journée à tous .
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Merci , dim

pm    
   Le 08/05/15 à 12h47 Citer      

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Ma fois bonne vente mon p'tit Dim
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pm    
   Le 08/05/15 à 16h03 Citer      

Met la première

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Merci , sa m aiderais bien pour mon projet ☺
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Merci , dim

pm    
   Le 08/05/15 à 16h09 Citer      

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dim64:
Merci , sa m aiderais bien pour mon projet ☺


Je me doute bien ui

Surtout que là me faut te vendre 1 bloc moteur/boite de vitesse, ( bloc refait à neuf ) la ligne d'arbre de transmission, toute la tubulure d'injection complète, le filtre à air et toute l'électronique ( KE, relais de pompe relais de surtension module d'allumage, bobine d'allumage aussi, très certainement aussi tout le faisceau moteur car les prises ne sont pas les mêmes ( je parle du faisceau électrique ) ,les freins qui vont avec etc etc etc, la tubulure d'échappement

Puis monter tout ça dans ta titine, il va y avoir un sacré chantier chez Sergio si ce projet se réalise LOOOOOOOOOOOOOOL

A Pau Arnos tu vas avoir de quoi bien t'amuser.
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pm    
   Le 08/05/15 à 20h04 Citer      

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Oui mdr je sais bien que c est un gros chantier et comme je t'ai dit je ne suis pas pressé no plus . Je sais que sa va être long mais le résultat final ne peut être que ô top . Et oui à arnos il va i avoir de la glisse à fond lol. Et je sais que le tout monter par toi je n aurais pas de problème 😉
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Merci , dim

pm    
   Le 09/05/15 à 10h51 Citer      

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Bon après , nous sommes voisin donc si y'a soucis tu sais où me trouver LOOL
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pm    
   Le 09/05/15 à 11h58 Citer      

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Oui ne t'en fais pas pour sa 😊. En tout cas j'ai beaucoup apprécié de venir chez toi et de faire un tour dans ton bolide 😉
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Merci , dim

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   Le 09/05/15 à 12h13 Citer      

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Ha dans mon kart, c'est vrai que c'est nickel sur la route, quand on me voit arriver dans les rétros beaucoup se serre à droite pour me laisser passer. Je suis en train d'arranger les 2 défauts que je t'ai montré là j'ai fais le mastique et je l'ai poncé, me reste à peindre, peut-être taleur
Lundi c'est contrôle technique mais bon ces 2 dernière années elle n'a roulée que 15 000 kms, même pas de quoi user les pneus MDRRRRRRRRRRRRRR

Mais si jamais ce projet se confirme, on ouvrira une page dans l'espace modification
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pm    
   Le 15/05/15 à 12h04 Citer      

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LOL, tu m'étonne qu'il se pousse ;-) je ferais la même chose .ah bah c est nikel tout sa . Tu a du le passer au la mains oui le ct .
Moi j'ai eu aucune touche pour mes pièces donc se projet risque d être plus compliqué que prévu, mais je me laisse pas abattre lol .
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Merci , dim

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   Le 15/05/15 à 12h41 Citer      

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Oui elle est passée facile 2 petits soucis tout de même
- antibrouillard droit qui éclaire trop haut
- soufflet de protection du vérin arrière qui est HS ( mais 500€ le vérin juste pour le soufflet, je laisse couler MDRRRRRRR )
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pm    
   Le 22/05/15 à 11h49 Citer      

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Ah oui en effet lol moi aussi je pense que je le laisserais encore un peu hahahahahaha. Sa chiffré vite sur ces bêtes la ;)
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Merci , dim

pm    
   Le 22/05/15 à 12h15 Citer      

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Ha ben en plus sur ma EVO pratiquement rien des 2.5-16 ne se monte dessus, même pas les vérins qui n'ont ni la même courses ni la même dureté, tout le dessous de ma EVO : biellette, arbre de transmission, triangles, cardans etc etc tout est renforcé donc la baise

J'ai remis ta batterie à charger à bloc, je viens juste de peser l'acide. Tous les éléments sont à 1,10 °Baumé au lieu de 1,30 °BE. Les éléments sont mort apparemment
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