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salut tout le monde je vient de fabriquer une ligne inox pour ma 190e c'est pas des soudures au mig c'est fait a arc mais c'est bien fait des photo a venir
oui moi j ai fait parreils a l arc et c est nickel
met nous des photos ;-)
Salut , des photos ou encore mieux un tuto, ce serait top !
C'est légal de remplacer sa ligne par une en inox surtout si elle est faite "maison"?
C'est légal de remplacer sa ligne par une en inox surtout si elle est faite "maison"?
salut dessoler pour le retard
olive non ligne pas homologer mais si tu fait pas de bruit les autoriter (police: gendarme ) te laisse tranquile le probleme c'est assurance en qu'a accident
j'ai fait la mien en inox alimenter soudure point par point en diametre 57 interieure j'ai dirais direct sans coupe feu vue que j'ai un turbo sa coupe le bruit sur un admo il vaut mieux en maitre un
la descente du turbo ou cole de signe
[img][/img]
le support d'origine a était rallonger pour faire passe le tube
[img][/img]
j'ai suivi la place d'origine de ma 2.0
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le silencieux
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olive non ligne pas homologer mais si tu fait pas de bruit les autoriter (police: gendarme ) te laisse tranquile le probleme c'est assurance en qu'a accident
j'ai fait la mien en inox alimenter soudure point par point en diametre 57 interieure j'ai dirais direct sans coupe feu vue que j'ai un turbo sa coupe le bruit sur un admo il vaut mieux en maitre un
la descente du turbo ou cole de signe
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le support d'origine a était rallonger pour faire passe le tube
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j'ai suivi la place d'origine de ma 2.0
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le silencieux
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Je ne suis pas connaisseur en ce domaine, mais je suis impressionné !!! Sacré taf !!
pour avoir des super coupe comme si dessous
je prend une feuille de papier que je roule autour du tube je trace avec un marquer indélébile
je coupe avec une petite disqueuse (attention les yeux les doigt et le tube et tres chaud ! ) en suite je corrige avec un disque a ébarber de gros diamètre j'ai deux meuleuse une gros et une petit
en suite il faut passer un coup de lime dans le tube pour enlever la bavure de la coupe attention elle coupe plus que une lame de rasoir les gans son fortement conseiller
pour les angles je prend une fausse équerre pour la recoupe des angles qui son a 90 pour moi je trace a l'oeil c'est pas le plus facile avec du le scotch de camouflage sa le fait aussi
pour les raccord j'ai mis des v-band il et importent de bien respecter le meme diamètre de tube du départ a la sorti pour le diametre le la ligne et a voir en fonction du moteur
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Edité par ludov24 Le 26/07/17 à 23h05
je prend une feuille de papier que je roule autour du tube je trace avec un marquer indélébile
je coupe avec une petite disqueuse (attention les yeux les doigt et le tube et tres chaud ! ) en suite je corrige avec un disque a ébarber de gros diamètre j'ai deux meuleuse une gros et une petit
en suite il faut passer un coup de lime dans le tube pour enlever la bavure de la coupe attention elle coupe plus que une lame de rasoir les gans son fortement conseiller
pour les angles je prend une fausse équerre pour la recoupe des angles qui son a 90 pour moi je trace a l'oeil c'est pas le plus facile avec du le scotch de camouflage sa le fait aussi
pour les raccord j'ai mis des v-band il et importent de bien respecter le meme diamètre de tube du départ a la sorti pour le diametre le la ligne et a voir en fonction du moteur
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Edité par ludov24 Le 26/07/17 à 23h05
En un mot Magnifique !
merci
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