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Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

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RssEspace libre » AVIS AUX MEMBRES POSSESSEURS DE 16S Soufflets de vérins AR pour les 16s
   Le 02/05/17 à 20h11 Citer      

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Bonjour bonjour tous

Pour ceux qui ont suivi un peu mes différents travaux, vous avez du voir que sur la Blackita de La Torpille j'avais monté des soufflets de motos sur les suspensions arrières hélas ils étaient un peu large puisqu'ils faisaient 75mm de diamètre et du coup ils touchaient légèrement le passage haut
Du coup, je suis sur le point de me faire fabriquer par 1 usine spécialisée une série spécial de soufflets pour les amortisseurs, vérins, jambe de force, jambes élastique enfin appeler les comme vous voulez :lol: :lol: en tout cas pour les suspension hydraulique. J'ai envoyé à cette usine des photos avec les mesures de ce que je voulais exactement 1 extrémité de 40mm, l'autre de 45mm sur 270mm de longueur ( les mesures exactes de ceux d'origine ) Aujourd'hui j'ai reçu leurs réponses et c'est faisable sauf que moi je les aient demandé en 300mm de long et diamètres identiques à l'origine, car quand on lève l'arrière de la voiture ça tire fort sur les soufflets d'où la déchirure que l'on trouve souvent sur nos titines

Faut savoir que ces soufflets ne se détaillent pas chez Mercedes, donc introuvable dans le commerce. Et si vous voulez les changer c'est obligatoirement 1 changement d'amortisseur à 400€ la paire. pour les suspensions non full hydrau et dans les 600€ pour les fulls hydrau, et pour ma EVO ils coûtent 800€ la paire ( ces soufflets sont identiques tant pour les 201 que pour les W124 ( a confirmer )
Donc pour ceux qui seraient intéressés faite moi signe ( tout en sachant que j'en achète 50 pour le moment et que je vais m'en garder 2 paires voir 3 pour en avoir au moins une d'avance ) ceux que je recevraient feront un diamètre de 60mm au lieu de 55mm sur les spires les plus larges

Je ne pourrais vous donner les tarifs exacts que quand je les aurait reçu puisqu'ils ne m'ont pas mis les FDP mais pour le moment je les aient pour 35€/pièce et TTC. C'est une fabrication spéciale je vous le rappel ce qui veux dire une fabrication unique. Tout ce que j'ai de tarif c'est que pour 50 soufflets j'en ai pour 1500€
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pm    
   Le 02/05/17 à 20h40 Citer      

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Est-ce les mêmes à l'avant et à l'arrière ?
J'avais fait changé les miens (arrière) il y'a quelques années mais je ne crois pas qu'il soient toujours bon... faudrait que j'aille vérifier

bon j'ai plus urgent en cours, la ligne d'échappement morte juste après le collecteur.
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Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 03/05/17 à 09h37 Citer      

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Alors non mon Thib, ce ne sont pas les mêmes.. A l'arrière, ce sont des soufflets spéciaux ( ceux que je suis en train de voir à me faire fabriquer ) Pour les avants, ils sont identiques à toutes les autres 190 tous modèles confondus et que l'on trouve sur Oscaro et tous les autres magasins en ligne et chez Merco aussi
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pm    
   Le 12/05/17 à 14h00 Citer      

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Bon comme personne est intéressé, j'abandonne l'affaire. Donc ne venez pas m'en réclamer par la suite
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RssEspace libre » AVIS AUX MEMBRES POSSESSEURS DE 16S Soufflets de vérins AR pour les 16s  
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