Accueil
Forum
Compte rendu des sorties
Sorties circuit
Test de ma 190 rallye à la piste de maitrise auto de Spa-Francorchamps
Forum
• Index
sympa ^^
tu as l'air de bien t'amuser ! ça me donne envie de rouler avec la mienne...
tu as l'air de bien t'amuser ! ça me donne envie de rouler avec la mienne...
Jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette petite vidéo, avec Thib tu as l'air de bien te marrer
jolie video , pas assez de grip a mon gout par contre lool
Superbe video!!
Bravo magnifique conduite!!
Elle a combien de chevaux ta Merco?
Tu as une boîte à vitesse special?
Bravo magnifique conduite!!
Elle a combien de chevaux ta Merco?
Tu as une boîte à vitesse special?
____________________
1991 Mercedes 2.5-16s Evolution II (moteur reconstruit par VATH, pièces DTM par ATEC Motorsport )
2005 Mercedes C55 AMG -> V58 VATH engine 440hp , 5.766 ccm engine, Max. torque: 630 Nm at 3.900 rpm
2013 Mercedes W166 ML bi-turbo 63amg -> V63S Vath, 680hp and 950 Nm, HRE tr45, Vath carbon fenders and interior, Brabus butterfly exhaust and Vath mid-pipes + center exhaust.
1991 Mercedes 2.5-16s Evolution II (moteur reconstruit par VATH, pièces DTM par ATEC Motorsport )
2005 Mercedes C55 AMG -> V58 VATH engine 440hp , 5.766 ccm engine, Max. torque: 630 Nm at 3.900 rpm
2013 Mercedes W166 ML bi-turbo 63amg -> V63S Vath, 680hp and 950 Nm, HRE tr45, Vath carbon fenders and interior, Brabus butterfly exhaust and Vath mid-pipes + center exhaust.
Elle est full origine niveau moteur et boite origine.
Je viens d'acheter un pont de 2.6 (3.92) dans lequel je vais faire adapter l'autobloc mécanique pour tirer un peu plus court.
Je viens d'acheter un pont de 2.6 (3.92) dans lequel je vais faire adapter l'autobloc mécanique pour tirer un peu plus court.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie