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Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

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RssVentes véhicules » [Réglé] Ma 2.0L  1  2  3  »
   Le 02/10/11 à 20h54 Citer      

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je met a la vente ma 2.0L
elle a dans les 280000km
pour le reste vous la connaissez ;)
des petits travaux sont a prévoir (entretien )



Edité par La torpille Le 11/10/11 à 09h46
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   Le 03/10/11 à 00h25 Citer      

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Ayéé mon Gillou du coup tu as pris la décision ... Je pense qu'elle va bien partir oui... Gard ensuite les regrets ( comme de ceux que j'ai eu quand j'ai donné mon ex 2.0 ... Aujourd'hui encore j'ai du regret je l'ai tout de même eu pendant pratiquement 15 ans et tout un paquet de souvenirs .
Mais bon à côté de ça on ne peux pas tout garder non plus
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pm    
   Le 03/10/11 à 12h36 Citer      

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On ne peut pas tout garder...., c'est malheureusement vrai
A quelques mois près, ça l'aurai fait:(
Si elle peut rendre service a quelqu'un....



Edité par La torpille Le 03/10/11 à 12h38
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   Le 03/10/11 à 13h01 Citer      

À monté le compresseur

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Lieu: 89 Champignelle...
C'est sûr que c'est pas toujours facile de se séparer d'une de nos belles mais quand on a pas le choix...

Au cas où, tu l'affiche à quel prix?
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pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 03/10/11 à 13h34 Citer      

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Tel quel :800€
Révisée avec ct 1000€
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   Le 03/10/11 à 15h04 Citer      

À monté le compresseur

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Lieu: 89 Champignelle...
Ok, si j'entends parler...
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   Le 04/10/11 à 08h12 Citer      

À monté le compresseur

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Lieu: Mortagne du nor...
Bonne vente camarade !
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   Le 05/10/11 à 05h36 Citer      

À monté le compresseur

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Lieu: st laurent du v...
bonne vente ;)
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!!!!!!!!!!!!!!!!!!EL BARRIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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   Le 05/10/11 à 16h03 Citer      

Au point mort

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bonne vente La torpille,a ce prix là elle vas partir rapidement:clap:
a+

   
   Le 11/10/11 à 21h08 Citer      

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bon, mauvaise nouvelles, dimanche, je me suis rendu compte que j'avais des goûtelettes de liquide de refroidissement qui sortait de l'axe de la pompe a eau.
ce soir je l'ai mise en route pour voir la quantité d'eau perdu et là, la température moteur a 120° malgrès le ventilo enclenché !!!!
j'ai sauté dans la voiture pour roulé avec, j'ai eu du mal a faire descendre la température a 90°
a l'arrêt, elle grimpe vite = pompe a eau hs
tout cela pour vous dire que je vais devoir la vendre en l'état avec (peut-être) un joint de culasse hs
donc si cela intéresse quelqu'un même pour pièces.......
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   Le 11/10/11 à 21h10 Citer      

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Bah si sa se trouve mon Gillou, ce n'est que ton thermostat qui ne s'ouvre plus , enfin si ta pompe à eau ne fuie pas plus qu'avant, c'est sûr que se sera le thermostat



Edité par MILLSERGE Le 11/10/11 à 21h12
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   Le 11/10/11 à 21h14 Citer      

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le thermostat est neuf ( 8mois)
mais je crois que l'idée de mettre de l'anti-fuite était pas bonne......
moi qui avais un contact lyonnais pour me l'acheter
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   Le 11/10/11 à 21h15 Citer      

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Je viens de voir sur la shout , mais moi à ta place j'enlèverais le thermostat pour m'en assurer.. Car s'il prends un petit coup de chauffe, le bi-lame est out, HS, mortibus



Edité par MILLSERGE Le 11/10/11 à 21h16
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   Le 12/10/11 à 21h13 Citer      

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bon des news, après vérification, c'est le bouchon du vase qui a me..... hier, maintenant, tout est rentré dans l'ordre ( même la micro fuite de ldr au niveau de la pompe )
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   Le 12/10/11 à 21h54 Citer      

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Haaaa mais je te l'avais dit Dimanche mon Gillou quand sa bouillonnait dans le vase c'est que le bouchon était mort
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