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38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

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   Le 21/10/11 à 08h09 Espace libre » Mercedes CLK 230 Kompressor
Bon, ben j'ai déjà acheté la pochette de joint de culasse. Maintenant j'espère ne pas avoir de surprise lors du démontage de la culasse (du genre un felûre dans la culasse)!!!!!!!!
Sinon ben la voiture roulait après la sortie de la cabine de peinture. Je doute que ce soit une cabine chauffée (tu me diras, pas besoin ici). Et c'est sur le chemin de retour que la voiture s'est éteind et qu'à présent, plus moyen de redémarrer!!!
Là je rentre sur mon île avec les joints, et au travail (en foto biensur)
   Le 19/10/11 à 23h03 Espace libre » Mercedes CLK 230 Kompressor
Salut la companie,
Je sais que çà va faire un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le fofo!!! Ici à tahiti le soleil brille et les étoiles aussi!!! LOL
Voila le topo, ma femme vient de s'acheter une mercedes CLK 230 Kompressor (W208 pour les connaisseurs). La caisse a eut un choc de trottoir sur le côté droite (train avant touché ainsi que train arrière). J'ai déjà changé toute les pièces du train avant, à savoir triangle inférieur avant, support de moyeu avec le moyeu lui même et le disc de frein. Pour le train arrière arrière, j'en ai déjà parlé dans un autre topic, j'ai du changer tout le berceau arrière et un bras du train arrière (pièces récupéré dessus une classe C W202).
Maintenant le hic c'est qu'elle ne veut plus démarrer. Avant c'été good, elle tourné, mais maintenant impossible de démarrer.
Je l'ai laissée entre les mains de notre magicien carrossier j'ai nommé "Delta" (qui a fait du excellent travail dessus). Il m'a dit que maintenant c'été impossible de la démarrer. En allant voir par moi même à son garage, le moteur ne veut pas se lancer. Je vérifie tout les niveau des liquide (essence, huile, liquide refroidissement...) et c'est good. En l'envoyant en cabine (il a envoyé la voiture dans une autre cabine que celle de son garage), il m'a dit que la température été monté et qu'il y avait une fuite du liquide de refroidissement.
Alors je test quelque chose qu'on m'a appris, démarrer le moteur en laissant le bouchon du vase d'expenssion ouvert. Et là, de l'eau sort comme si le liquide été en ébulition mais tout en étant froid. On m'a dit que si çà fait ce genre bordel, c'est que le joint de culasse est H.S.
Maintenant est ce que c'est ce qui empêche le moteur de démarrer?
A ma connaissance, un joint de culasse cramé n'empêche pas un moteur de démarrer. Enfin peut qu'il y a une baisse de compression (assez importante pour empêcher le moteur de se lancer) et que tout va dans le circuit de refroidissement, d'où la pression dans le liquide refroidissement même à froid.
Qu'en pensez-vous?
   Le 11/07/11 à 05h15 Espace libre » Demande de ref.
Super, j'ai comparé avec un berceau de 2,3-16 (12,5kg). C'est bon je pense.
Même si ce fofo est dédié qu'au W201, je pense faire quelque photo de la CLK de ma femme. ;)
   Le 08/07/11 à 09h22 Espace libre » Demande de ref.
j'espère que çà ne sera pas trop lourd sans rien dessus!!!! LOL
   Le 08/07/11 à 06h38 Espace libre » Demande de ref.
Merci, le temps de prendre l'avion et j'y vais!!!:hehe:
   Le 07/07/11 à 19h28 Espace libre » Demande de ref.
alors, c'est bien une W208347, mais la classe C en question est une version U.S, une C280. Mais si le numero de ref du train arrière de 208 commence par "202", c'est forcément que se sont les même. En fait la "classe C" est dans une casse. Et je préfère me renseigner avant de démonter le gros bordel. Parcequ'à L.A, les pièces sont à démonter sur place par soit même. Ensuite fadra faire rammner tout çà par avion!!!!!!!!:heink:
   Le 07/07/11 à 06h03 Espace libre » Demande de ref.
Salut la companie.
Ma femme vien de s'acheter une Mercedes. Mais se n'est aps une 190, mais une CLK 230 kompressor (W208). La voiture a besoin d'etre refaite car elle a taper sur un trottoire. Résultat, le triangle avant est tordu, ainsi que le train arrière. J'ai pu refaire rapidement le train avant, mais pour l'arrière c'est un peut plus compliqué. En démontant les bras du train arrière (très similaire au W201), j'ai constaté que c'est carrément le train arrière qui est tordu, au niveau de la fixation du bras inférieur de suspenssion.
Ma question est, est ce que le numero de référence d'un berceau de train arrière d'une CLK W208 est le même que celui d'une classe C W202.
Je m'adresse surtout à yoshi, qui travail dans le milieu.
Merci de vos réponse
   Le 23/06/11 à 12h58 Concours photos » Voila l'été !!!
Ben en espérant que le concours ne soit pas fini, voici ma petite contribution
photo 5

Wouaaaaaahhhh!!!!, J'adore cette 124 AMG, tout simplement magnifique:p
Par contre, j'ai toujours du mal avec la calandre type "SEC", sinon superbe titine:top:
ah oui j'ai faillit oublier, quand j'en ai besoin, ma femme a une mitsubishi L200 de 1990, un veau mais qu'est ce que c'est utile, je l'adore. Capacité franchissement en tout terrain, le pied!!!!! ;) :top:
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