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Bon, ben j'ai déjà acheté la pochette de joint de culasse. Maintenant j'espère ne pas avoir de surprise lors du démontage de la culasse (du genre un felûre dans la culasse)!!!!!!!!
Sinon ben la voiture roulait après la sortie de la cabine de peinture. Je doute que ce soit une cabine chauffée (tu me diras, pas besoin ici). Et c'est sur le chemin de retour que la voiture s'est éteind et qu'à présent, plus moyen de redémarrer!!!
Là je rentre sur mon île avec les joints, et au travail (en foto biensur)
Sinon ben la voiture roulait après la sortie de la cabine de peinture. Je doute que ce soit une cabine chauffée (tu me diras, pas besoin ici). Et c'est sur le chemin de retour que la voiture s'est éteind et qu'à présent, plus moyen de redémarrer!!!
Là je rentre sur mon île avec les joints, et au travail (en foto biensur)
Salut la companie,
Je sais que çà va faire un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le fofo!!! Ici à tahiti le soleil brille et les étoiles aussi!!! LOL
Voila le topo, ma femme vient de s'acheter une mercedes CLK 230 Kompressor (W208 pour les connaisseurs). La caisse a eut un choc de trottoir sur le côté droite (train avant touché ainsi que train arrière). J'ai déjà changé toute les pièces du train avant, à savoir triangle inférieur avant, support de moyeu avec le moyeu lui même et le disc de frein. Pour le train arrière arrière, j'en ai déjà parlé dans un autre topic, j'ai du changer tout le berceau arrière et un bras du train arrière (pièces récupéré dessus une classe C W202).
Maintenant le hic c'est qu'elle ne veut plus démarrer. Avant c'été good, elle tourné, mais maintenant impossible de démarrer.
Je l'ai laissée entre les mains de notre magicien carrossier j'ai nommé "Delta" (qui a fait du excellent travail dessus). Il m'a dit que maintenant c'été impossible de la démarrer. En allant voir par moi même à son garage, le moteur ne veut pas se lancer. Je vérifie tout les niveau des liquide (essence, huile, liquide refroidissement...) et c'est good. En l'envoyant en cabine (il a envoyé la voiture dans une autre cabine que celle de son garage), il m'a dit que la température été monté et qu'il y avait une fuite du liquide de refroidissement.
Alors je test quelque chose qu'on m'a appris, démarrer le moteur en laissant le bouchon du vase d'expenssion ouvert. Et là, de l'eau sort comme si le liquide été en ébulition mais tout en étant froid. On m'a dit que si çà fait ce genre bordel, c'est que le joint de culasse est H.S.
Maintenant est ce que c'est ce qui empêche le moteur de démarrer?
A ma connaissance, un joint de culasse cramé n'empêche pas un moteur de démarrer. Enfin peut qu'il y a une baisse de compression (assez importante pour empêcher le moteur de se lancer) et que tout va dans le circuit de refroidissement, d'où la pression dans le liquide refroidissement même à froid.
Qu'en pensez-vous?
Je sais que çà va faire un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le fofo!!! Ici à tahiti le soleil brille et les étoiles aussi!!! LOL
Voila le topo, ma femme vient de s'acheter une mercedes CLK 230 Kompressor (W208 pour les connaisseurs). La caisse a eut un choc de trottoir sur le côté droite (train avant touché ainsi que train arrière). J'ai déjà changé toute les pièces du train avant, à savoir triangle inférieur avant, support de moyeu avec le moyeu lui même et le disc de frein. Pour le train arrière arrière, j'en ai déjà parlé dans un autre topic, j'ai du changer tout le berceau arrière et un bras du train arrière (pièces récupéré dessus une classe C W202).
Maintenant le hic c'est qu'elle ne veut plus démarrer. Avant c'été good, elle tourné, mais maintenant impossible de démarrer.
Je l'ai laissée entre les mains de notre magicien carrossier j'ai nommé "Delta" (qui a fait du excellent travail dessus). Il m'a dit que maintenant c'été impossible de la démarrer. En allant voir par moi même à son garage, le moteur ne veut pas se lancer. Je vérifie tout les niveau des liquide (essence, huile, liquide refroidissement...) et c'est good. En l'envoyant en cabine (il a envoyé la voiture dans une autre cabine que celle de son garage), il m'a dit que la température été monté et qu'il y avait une fuite du liquide de refroidissement.
Alors je test quelque chose qu'on m'a appris, démarrer le moteur en laissant le bouchon du vase d'expenssion ouvert. Et là, de l'eau sort comme si le liquide été en ébulition mais tout en étant froid. On m'a dit que si çà fait ce genre bordel, c'est que le joint de culasse est H.S.
Maintenant est ce que c'est ce qui empêche le moteur de démarrer?
A ma connaissance, un joint de culasse cramé n'empêche pas un moteur de démarrer. Enfin peut qu'il y a une baisse de compression (assez importante pour empêcher le moteur de se lancer) et que tout va dans le circuit de refroidissement, d'où la pression dans le liquide refroidissement même à froid.
Qu'en pensez-vous?
Super, j'ai comparé avec un berceau de 2,3-16 (12,5kg). C'est bon je pense.
Même si ce fofo est dédié qu'au W201, je pense faire quelque photo de la CLK de ma femme.
Même si ce fofo est dédié qu'au W201, je pense faire quelque photo de la CLK de ma femme.
j'espère que çà ne sera pas trop lourd sans rien dessus!!!! LOL
Merci, le temps de prendre l'avion et j'y vais!!!
alors, c'est bien une W208347, mais la classe C en question est une version U.S, une C280. Mais si le numero de ref du train arrière de 208 commence par "202", c'est forcément que se sont les même. En fait la "classe C" est dans une casse. Et je préfère me renseigner avant de démonter le gros bordel. Parcequ'à L.A, les pièces sont à démonter sur place par soit même. Ensuite fadra faire rammner tout çà par avion!!!!!!!!
Salut la companie.
Ma femme vien de s'acheter une Mercedes. Mais se n'est aps une 190, mais une CLK 230 kompressor (W208). La voiture a besoin d'etre refaite car elle a taper sur un trottoire. Résultat, le triangle avant est tordu, ainsi que le train arrière. J'ai pu refaire rapidement le train avant, mais pour l'arrière c'est un peut plus compliqué. En démontant les bras du train arrière (très similaire au W201), j'ai constaté que c'est carrément le train arrière qui est tordu, au niveau de la fixation du bras inférieur de suspenssion.
Ma question est, est ce que le numero de référence d'un berceau de train arrière d'une CLK W208 est le même que celui d'une classe C W202.
Je m'adresse surtout à yoshi, qui travail dans le milieu.
Merci de vos réponse
Ma femme vien de s'acheter une Mercedes. Mais se n'est aps une 190, mais une CLK 230 kompressor (W208). La voiture a besoin d'etre refaite car elle a taper sur un trottoire. Résultat, le triangle avant est tordu, ainsi que le train arrière. J'ai pu refaire rapidement le train avant, mais pour l'arrière c'est un peut plus compliqué. En démontant les bras du train arrière (très similaire au W201), j'ai constaté que c'est carrément le train arrière qui est tordu, au niveau de la fixation du bras inférieur de suspenssion.
Ma question est, est ce que le numero de référence d'un berceau de train arrière d'une CLK W208 est le même que celui d'une classe C W202.
Je m'adresse surtout à yoshi, qui travail dans le milieu.
Merci de vos réponse
Ben en espérant que le concours ne soit pas fini, voici ma petite contribution
photo 5
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Wouaaaaaahhhh!!!!, J'adore cette 124 AMG, tout simplement magnifique
Par contre, j'ai toujours du mal avec la calandre type "SEC", sinon superbe titine
Par contre, j'ai toujours du mal avec la calandre type "SEC", sinon superbe titine
ah oui j'ai faillit oublier, quand j'en ai besoin, ma femme a une mitsubishi L200 de 1990, un veau mais qu'est ce que c'est utile, je l'adore. Capacité franchissement en tout terrain, le pied!!!!!
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