Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
wouaaaooouuuuu!!!
une tendeus avec un moteur 16S!! çà doit tendre du tonnerre!!! hahahahaha
une tendeus avec un moteur 16S!! çà doit tendre du tonnerre!!! hahahahaha
et une ferrari F40 en moin. Mais bon, heureusement que le moteur est en position centrale/arrière. Mais je pense que çà sera de la carrosserie le plus gros des travauxsans oublié que la carrosserie est entièrement en fibre si je ne dit pas de bêtises, voir même en carbone!!!
Mercedes W123
Mon première amour!!!!!!
Mon première amour!!!!!!
Prime à la casse de m***e!!!
çà se trouve, le proprio à fait une prime à la casse pour pouvoir rouler en pijot neuve qui ira très vite à la casse tellement c'est de la m****e!!!!!
çà se trouve, le proprio à fait une prime à la casse pour pouvoir rouler en pijot neuve qui ira très vite à la casse tellement c'est de la m****e!!!!!
Me voici lors d'un concert de "MUSE" avec ma madame!!!
pareil, Eddy pour moi aussi, beau boulot!!!!!!!!
Ben ici à Tahiti, les BMW sont victime du tuning. Les E30 d'origine sont assez rare. Sinon pas mal la coupé 124 noire, on dirai une AMG "HAMMER"!!!
Sinon à paris j'été chez MB trocadéro, je susi resté des heures à photografier les Benz. J'été fou!!!!!!!!!
Enfin voilà!!!
Notre association à tahiti, pas en dessous de 200ch
Et là le muscle de mon pote, une corvette stingray des 70's
Le monstre fait plus de 500ch, avec un shoot de 175ch de "NOS"
V8 7.0 (427ci), une fusée
Sinon à paris j'été chez MB trocadéro, je susi resté des heures à photografier les Benz. J'été fou!!!!!!!!!
Enfin voilà!!!
Notre association à tahiti, pas en dessous de 200ch
Et là le muscle de mon pote, une corvette stingray des 70's
Le monstre fait plus de 500ch, avec un shoot de 175ch de "NOS"
V8 7.0 (427ci), une fusée
Et les perf bien au delà de nos 16S!!!!
Avec mon oncle, on a vu les pièces à changer au passage. Y a aussi la suspension du tendeur de courroie d'accessoire, les bougies, quelques tuyau qui ont durci et séché avec le temps.
J'avais pensé faire un ptit délire dessus le compresseur, mettre une poulie plus petite. Mais en l'envoyant chez un tourneur, la poulie est trop fine pour pouvoir enlever de la matière. La poulie serait fragilisée!!!
Quand une idée m'est passé par la tête!!!
Mais bon, restons sérieux
J'avais pensé faire un ptit délire dessus le compresseur, mettre une poulie plus petite. Mais en l'envoyant chez un tourneur, la poulie est trop fine pour pouvoir enlever de la matière. La poulie serait fragilisée!!!
Quand une idée m'est passé par la tête!!!
Mais bon, restons sérieux
Alors, pour le VIN, le voici:
WDB2083471F158070
Mais sinon le moteur est déjà déculassé, et le joint de culasse est belle et bien amoché. Apparamment, il faut aussi changé la pompe à eau et le vase d'expension.
J'ai déjà déposé la culasse chez le tourneur pour qu'il me face un surfaçage et qu'il regarde s'il y a des fêlures.
WDB2083471F158070
Mais sinon le moteur est déjà déculassé, et le joint de culasse est belle et bien amoché. Apparamment, il faut aussi changé la pompe à eau et le vase d'expension.
J'ai déjà déposé la culasse chez le tourneur pour qu'il me face un surfaçage et qu'il regarde s'il y a des fêlures.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté