Visiteurs: 687305
Aujourd'hui: 57
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

Archives
 

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  »
   Le 30/07/12 à 10h49 Espace libre » Mercedes CLK 230 Kompressor
Ok, merci pour l'info.
Parceque c'est chiant, vu que j'ai du rammener la pièces à tahiti (20H d'avion). Vous imaginez ma tronche au montage quand j'ai vu que c'été pas la bonne pièce!!! LOOOOOOL
Ben y a plus qu'à rembaler et la rammener en france chez MB longchamps.
Enfin bref!!!
Merci à yoshi pour les info
   Le 27/07/12 à 19h07 Espace libre » Mercedes CLK 230 Kompressor
Lol, pour la poulie, j'ai trouvé un kit "renntech". En fait ils ne touche pas la poulie compresseur, mais la poulie du vilo et celle de l'alternateur. Ils disent avec çà tu monte à 220ch (soit 25ch de gain). Un kit qui tourne autour de 600 euro quand même!!!

Mais je parle de la barre de direction central pour la commande.
La reférence qu'il me faut est A 202 460 04 05, or il m'a donné la A202 460 05 05. Il n'y a pas beaucoup de différence mais impossible de monter la pièces. Pour info mon numéro de chassis est WDB2083471F158070.

Est ce bien les bonne références? C'est la barre de direction central (là ou vient se fixer la suspension de direction)
   Le 26/07/12 à 12h07 Espace libre » Mercedes CLK 230 Kompressor
Salut la companie,

Alors j'ai commandé la barre central de direction pour la CLK de ma femme, je la récupère qq jours après chez MB Longchamps (trocadéro), ne connaissant pas la ref de la pièces je la rammène dans mon beau pays tout content.
Je démonte la pièce défectueuse de la CLK et là, se ne sont pas les même. :@
Je Me rend chez MB tahiti pour demander la ref à un pote magasinier et lui me sort une autre reférence. Pourtant j'ai donné le même numéro de chassis à paris et à tahiti!!!!:gre:
Je vous dit pas le bordel. En plus le chef de m.... ne veut même pas échanger la pièce avec la bonne (qu'ils avaient en stock), soit disant la barre que j'ai vient d'un autre modell jamais importé à tahiti!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Enfin bref j'espère pouvoir la changer en prendre la bonne pièces prochaine fois!!!!! Et là je m'adresse à notre cher yoshimura. Est-il possible de un échange? Sachant que la pièces est encore dans son emballage et j'ai toujours la facture!!!!!!
Merci d'avance
   Le 13/07/12 à 11h37 Concours photos » La star c'est elle !
N°3 pour moi, fan de l'évo!!!! Pas mal comme tondeuse!!!
   Le 18/05/12 à 17h04 Espace libre » Demonter sa caisse
trop fort les mecs!!!!!;)
   Le 02/05/12 à 18h42 Espace libre » Mon absence sur le fofo
Je me retrouverai seul du coup!!!
J'espère que celui qui achètera ta benz s'en occupera comme il se doit!!! S'agit pas de foutre en l'air toute ces années de boulot qu'on a fait dessus.
Et pour ce qui est de la "GETRAG", faudrait songer à le mettre ce fameux roulement en bout de vilbrequin!!!
Si tu veux je mettrai de côté ma 2.3-16 pour ton retour. Sauf si tu fais revenir un bloc de 2.5-16, ce qui m'embêterai un peu!!! hahahahaha
le bouton warning a été testé, le commodo je sais pas. Je vois çà et je vous dit. L'idéale c'est que quelqu'un qui a une 129 dans le fofo me disent quelles sont les couleur des fils, au pire on change le commodo. Ce sont les deux dernier truc à voir.
Salut la companie, alors voilà le topo, je suis sur une 300SL R129 d'un pote, et j'arrive pas régler son probleme de clignotant. Tout à été revue, à commencer par les fusible, les ampoules, même le relais de clignotant, et toujours rien. Par contre le pote m'a dit que son mécano (enfin si on peut appeler ces gens là comme çà), avait bidouillé les cablages en dessous la boite à fusible. Du coup dans le doute j'aimerai bien savoir quelles sont les couleurs des cables qui partent de la prise qui se branche en dessous du relais de clignotant. Y a 4 assez gros si je me trompe pas et le reste sont plus petit. Dans le doute je préfère vérifier les couleurs avant de chercher ailleur.
Merci d'avance pour vos réponses
   Le 05/01/12 à 10h53 Espace libre » 2012
Bonne et heureuse année 2012 de Tahiti!!! Un peut de chaleur dans le fofo!!!
   Le 26/11/11 à 20h41 Espace libre » Pauvre Ferrari...
Pas grave, je suis sur qu'il ne fait pas lui même ses révisions!!!hahaha
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté