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Ok, merci pour l'info.
Parceque c'est chiant, vu que j'ai du rammener la pièces à tahiti (20H d'avion). Vous imaginez ma tronche au montage quand j'ai vu que c'été pas la bonne pièce!!! LOOOOOOL
Ben y a plus qu'à rembaler et la rammener en france chez MB longchamps.
Enfin bref!!!
Merci à yoshi pour les info
Parceque c'est chiant, vu que j'ai du rammener la pièces à tahiti (20H d'avion). Vous imaginez ma tronche au montage quand j'ai vu que c'été pas la bonne pièce!!! LOOOOOOL
Ben y a plus qu'à rembaler et la rammener en france chez MB longchamps.
Enfin bref!!!
Merci à yoshi pour les info
Lol, pour la poulie, j'ai trouvé un kit "renntech". En fait ils ne touche pas la poulie compresseur, mais la poulie du vilo et celle de l'alternateur. Ils disent avec çà tu monte à 220ch (soit 25ch de gain). Un kit qui tourne autour de 600 euro quand même!!!
Mais je parle de la barre de direction central pour la commande.
La reférence qu'il me faut est A 202 460 04 05, or il m'a donné la A202 460 05 05. Il n'y a pas beaucoup de différence mais impossible de monter la pièces. Pour info mon numéro de chassis est WDB2083471F158070.
Est ce bien les bonne références? C'est la barre de direction central (là ou vient se fixer la suspension de direction)
Mais je parle de la barre de direction central pour la commande.
La reférence qu'il me faut est A 202 460 04 05, or il m'a donné la A202 460 05 05. Il n'y a pas beaucoup de différence mais impossible de monter la pièces. Pour info mon numéro de chassis est WDB2083471F158070.
Est ce bien les bonne références? C'est la barre de direction central (là ou vient se fixer la suspension de direction)
Salut la companie,
Alors j'ai commandé la barre central de direction pour la CLK de ma femme, je la récupère qq jours après chez MB Longchamps (trocadéro), ne connaissant pas la ref de la pièces je la rammène dans mon beau pays tout content.
Je démonte la pièce défectueuse de la CLK et là, se ne sont pas les même.
Je Me rend chez MB tahiti pour demander la ref à un pote magasinier et lui me sort une autre reférence. Pourtant j'ai donné le même numéro de chassis à paris et à tahiti!!!!
Je vous dit pas le bordel. En plus le chef de m.... ne veut même pas échanger la pièce avec la bonne (qu'ils avaient en stock), soit disant la barre que j'ai vient d'un autre modell jamais importé à tahiti!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Enfin bref j'espère pouvoir la changer en prendre la bonne pièces prochaine fois!!!!! Et là je m'adresse à notre cher yoshimura. Est-il possible de un échange? Sachant que la pièces est encore dans son emballage et j'ai toujours la facture!!!!!!
Merci d'avance
Alors j'ai commandé la barre central de direction pour la CLK de ma femme, je la récupère qq jours après chez MB Longchamps (trocadéro), ne connaissant pas la ref de la pièces je la rammène dans mon beau pays tout content.
Je démonte la pièce défectueuse de la CLK et là, se ne sont pas les même.
Je Me rend chez MB tahiti pour demander la ref à un pote magasinier et lui me sort une autre reférence. Pourtant j'ai donné le même numéro de chassis à paris et à tahiti!!!!
Je vous dit pas le bordel. En plus le chef de m.... ne veut même pas échanger la pièce avec la bonne (qu'ils avaient en stock), soit disant la barre que j'ai vient d'un autre modell jamais importé à tahiti!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Enfin bref j'espère pouvoir la changer en prendre la bonne pièces prochaine fois!!!!! Et là je m'adresse à notre cher yoshimura. Est-il possible de un échange? Sachant que la pièces est encore dans son emballage et j'ai toujours la facture!!!!!!
Merci d'avance
N°3 pour moi, fan de l'évo!!!! Pas mal comme tondeuse!!!
trop fort les mecs!!!!!
Je me retrouverai seul du coup!!!
J'espère que celui qui achètera ta benz s'en occupera comme il se doit!!! S'agit pas de foutre en l'air toute ces années de boulot qu'on a fait dessus.
Et pour ce qui est de la "GETRAG", faudrait songer à le mettre ce fameux roulement en bout de vilbrequin!!!
Si tu veux je mettrai de côté ma 2.3-16 pour ton retour. Sauf si tu fais revenir un bloc de 2.5-16, ce qui m'embêterai un peu!!! hahahahaha
J'espère que celui qui achètera ta benz s'en occupera comme il se doit!!! S'agit pas de foutre en l'air toute ces années de boulot qu'on a fait dessus.
Et pour ce qui est de la "GETRAG", faudrait songer à le mettre ce fameux roulement en bout de vilbrequin!!!
Si tu veux je mettrai de côté ma 2.3-16 pour ton retour. Sauf si tu fais revenir un bloc de 2.5-16, ce qui m'embêterai un peu!!! hahahahaha
le bouton warning a été testé, le commodo je sais pas. Je vois çà et je vous dit. L'idéale c'est que quelqu'un qui a une 129 dans le fofo me disent quelles sont les couleur des fils, au pire on change le commodo. Ce sont les deux dernier truc à voir.
Salut la companie, alors voilà le topo, je suis sur une 300SL R129 d'un pote, et j'arrive pas régler son probleme de clignotant. Tout à été revue, à commencer par les fusible, les ampoules, même le relais de clignotant, et toujours rien. Par contre le pote m'a dit que son mécano (enfin si on peut appeler ces gens là comme çà), avait bidouillé les cablages en dessous la boite à fusible. Du coup dans le doute j'aimerai bien savoir quelles sont les couleurs des cables qui partent de la prise qui se branche en dessous du relais de clignotant. Y a 4 assez gros si je me trompe pas et le reste sont plus petit. Dans le doute je préfère vérifier les couleurs avant de chercher ailleur.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne et heureuse année 2012 de Tahiti!!! Un peut de chaleur dans le fofo!!!
Pas grave, je suis sur qu'il ne fait pas lui même ses révisions!!!hahaha
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