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38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


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   Le 25/06/10 à 11h55 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
Bah je suis premier à dire qu'il est fou. :mat: :love:
Même en faisant attention, on ne sait jamais, par définition, quand arrivera un accident.
Tu peux rouler tranquille et en face un mec perd le contrôle....
   Le 25/06/10 à 11h08 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
Déjà abandonnes le swap.
Question d'assurance, si il t'arrive n'importe quoi tu es GRAVE dans la merde.
Joue pas avec ça, tu le regretteras.
   Le 24/06/10 à 23h57 Recherches Véhicules » Une 16v peu borné
Je ne comprends pas ta citation Phil ? Quand je disais "à part l'avant", c'est juste parceque la voiture a une calandre SEC que je trouve horrible (comme toutes les calandres SEC posées sur autre chose qu'un coupé 126.).

L'AMG est dans un état sublime et je pense que traquitto y a mis le prix également.


Au moins on voit quand tu freines. :clap:
Un banc design pour le jardin.
   Le 21/06/10 à 13h03 Espace libre » Ma nouvelle
Bon it's good, je suis assuré !
Tout risque à la matmut pour un tarif très agressif par rapport à la concurrence.
Du coup je prends la 207 demain midi.
   Le 19/06/10 à 19h01 Espace libre » Une bien bonne !!!!
Moi qui suis en études de marketing, ça m'a bien fait marrer.
Je suis juste pas d'accord pour le CRM. :s :p
   Le 18/06/10 à 13h57 Espace libre » Ma nouvelle
Tu as 25 ans non ?
   Le 17/06/10 à 22h56 Espace libre » Hum hum..sarko c est chaud
Mouai. Mouai. Mouai...
   Le 15/06/10 à 12h28 Espace libre » Ma nouvelle
Pas de malus, je suis à 1.
J'ai par contre eu un sinistre responsable en janvier 2008.
3 ans de permis.
Avec la 207, la MAIF me propose 70€ mensuel et tout risque. Ça change des 160 de la W126 au tiers simple. :mat:

J'ai pris cette auto vis à vis de son appétit d'oiseau et le fait qu'elle soit diesel.
J'aime bien la couleur et la gueule aussi.
J'ai fait un tour avec, c'est sûr que c'est pas un 6 pattes, mais c'est pas la même cible ni les mêmes attentes, ni le même carburant d'ailleurs.
Par contre, c'est souple, et il n'y a pas un bruit même à 110, c'est appréciable par rapport à pot de yaourt où tout tremble dès 90 (plastiques).

Niveau prix, bah ça fait mal quand même....9500€ avec carte grise incluse. Elle était à 9990€ sans carte grise.
Mais bon, détails sympas : vidange tous les 30 000km et distrib tous les 240 000 !
Le moteur est quasi neuf, garantie 1 an....J'aurai pas d'emmerdes avant longtemps.
Et quand j'aurai fini de la payer, elle aura 80 000km max.

Pour la Mercedes, effectivement je compte y revenir.
Mais pour le moment pas le choix de toute manière, il me faut 20% de bonus minimum, soit 4 ans si tout va bien jusque là.

Je verrai ses différents défauts et qualités lorsque je pourrai la conduire de manière régulière, dès le 28.
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