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38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


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   Le 03/01/10 à 13h33 Espace libre » Téléphone portable
YoShiMuRa69:
Coucou !
pour le téléphone en lui même je ne le connais pas donc je ne vais pas te donner d'avis.

Par contre, les téléphones chez Grosbill sont débloqués tout opérateurs donc pas de soucis en soit.

Tu pourras utiliser ta sim et ton forfait avec MAIS, tout ce qui sera internet etc etc, il te faudra prendre des options en supplément pour en profiter sans payer plus cher.

J'ai déja acheter un portable chez Gros Bill et aucun soucis !

Ma moimité m'a offert un G25 là bas aussi et aucun souci non plus ;)

Voilou !


Merci de la réponse. Je sais que Grosbill est assez fiable oui, j'ai acheté 90% de mes pièces informatiques dessus.
Donc visiblement, aucun soucis de réengagement etc..
Tu dis que je peux prendre des options sans payer plus cher ??? Tu es sûr ?

Merci Serge, oui je connais.
Il y a quelques infos, mais ce que je cherche plus, ce sont des tests détaillés sur la fiabilité, la rapidité, la véritable autonomie, des photos tirées avec (tout ce qu'on sait, c'est que c'est 5 MP mais ça ne veut rien dire en soi...) etc...
Mais si il peut accéder au bios, c'est avant ce qu'il a sur l'écran de la photo.
Faut appuyer sur SUPPR ou F2 ou F1 généralement lorsqu'il y a le logo du fabricant qui apparait.
   Le 03/01/10 à 13h24 Espace libre » Téléphone portable
Salut à tous !

Dans le monde des téléphones mobiles, je n'y connais pas grand chose.
Entre tous ces forfaits, toutes ces options, tous ces blocages, obligations....

Je veux changer mon téléphone portable.
J'ai actuellement un Sagem MY421Z avec un forfait bloqué orange ZAP 1h30.

Je veux me prendre un Samsung s8000 Jet chez Grosbill : celui ci

Est il débloqué tout opérateur ?
Est ce que je pourrai utiliser sans problème mon forfait avec ce téléphone ?
AI je le droit d'utiliser un autre téléphone que ceux proposés par Orange ?

En gros, je veux recevoir mon téléphone, mettre ma SIM dedans et c'est tout.
Je ne veux pas de problèmes après, de prise de tête avec orange...du genre que je dois me réabonner pour un an etc...

Enfin, que pensez vous de ce téléphone ?
Je ne trouve pas de test très complet où on peut voir la qualité des photos prises, des vidéos, de l'autonomie....

Merci de m'éclaircir dans cette jungle du marketing mobile faîtes pour nous pommer !

Tony.
Tu as réglé le bios pour qu'il démarre sur le truc Ethernet ou truc du genre.
Désactive ça dans le bios et c'est réglé.
A mon avis, ce n'est pas un problème de HDD ou d'OS. Sinon l'écran s'allumerait, ne serait ce qu'avec le logo constructeur ou l'écran avec le proco et la ram.
Ça peut être tellement de facteurs...
Il n"y a vraiment rien du tout à l'écran ? Il reste noir tout le temps ?
Aucun bip ? Aucun clignotement inhabituel ?
   Le 03/01/10 à 12h02 Espace libre » Overclocker un PC portable
1) Ca lag ou ca rame ?
2) Normalement tu ne peux pas, car bios bloqué. Seuls certains portables haut de gamme ont un système automatique d'o/c
3) C'est quoi ta config matérielle et ton OS ?
   Le 03/01/10 à 11h46 Espace libre » Fiabilité : Dacia sur le podim.
Bah c'est le même moulin que les clio dci je crois. En diesel du moins.
   Le 03/01/10 à 11h38 Espace libre » Fiabilité : Dacia sur le podim.
Hum hum....

Citation:

Les voitures Dacia, marque discount du groupe Renault, accèdent pour la première fois sur la troisième marche du podium des automobiles les plus fiables, selon l'enquête annuelle du magazine UFC-Que Choisir, publiée dans son édition de janvier.

Aux deux premières places figurent les indétrônables marques japonaises. Cette année Daihatsu obtient un indice de fiabilité de 96,02%, devant Lexus qui affiche un score de 94,13%. Ces deux marques font partie du groupe Toyota.

Dacia, la vieille marque roumaine rachetée par Renault et devenue label discount de l'ex-Régie, avance un score de 92,61%. Surtout, la Dacia Logan MCV (break à 5 ou 7 places) fait une entrée remarquée en décrochant la deuxième place dans la catégorie des voitures familiales derrière l'inusable Honda Accord.

Enfin, Dacia arrive en tête des voitures les moins onéreuses. Sur le plan de l'entretien et de la réparation, la dépense annuelle est de 130 euros, alors qu'elle est de 229 et 230 euros pour respectivement Mazda et Ford, autres voitures qui figurent parmi les moins chères.


Source: Le Figaro
Bon Serge, je te tiens au jus.
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