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38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

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ah merde j'avais pas vu que c'etait qu'un 12v .... :(
tu le met pas dans la 190 ?
   Le 28/10/13 à 23h13 Ventes diverses » Clk
une e55 en 211 si c'est une 2000 - 2002 c'est a evité beaucoup de retour négatif loool après il y a eu des modif qui ont fait qu'elle etait meilleur ;)

niveau CLK c'est vrai qu'un CLK 63 c'est rare alors BS en plus !!!!! trés jolie ;)
   Le 22/10/13 à 23h16 Espace libre » Porte ouverte MB stains
Fred-Exige:
j'ai faillis y aller, un pote y était avec sa mercos des années 60 ;)


tu aurais dû il y avait beaucoup d'amis a moi las bas qui ont ramener leur voiture, ça faisait un beau parc ;)
   Le 22/10/13 à 14h18 Espace libre » Porte ouverte MB stains
elle est arriver par la route , elle appartient a un particulier vivant sur paris ;)
   Le 22/10/13 à 00h29 Espace libre » Porte ouverte MB stains
ce week end avait lieu les journées porte ouverte au centre technique national mercedes de stains a paris et en exposition il y avait en outre des SLR , C63 BS etc ceci :





veritable evo2 ...Magnifique comme neuve !!

des photos prise par des amis present sur place ;)
   Le 17/10/13 à 20h43 Ventes véhicules » Les autos du Web
c'est pas samir nasri c'est samy naceri tu confond avec le joueur de foot MDR qui est , cela dit , aussi nul ....
Salut à tous ,

comme dit dans un précédent post je met en vente mes plaquettes de freins ferodo ds2500 qui était monter sur ma 2.5 16s , je les vend car je suis passer en 4 piston (donc ce n'est plus les même plaquettes )

ces plaquettes peuvent se monter sur 2.3 comme sur 2.5 16 l'epaisseur d'origine est de 19.3 les miennes ont une epaisseur de 17 donc seulement 2.3 mm d'usure ;)

pour le prix j'ai ma facture d'achat acheté chez ORECA a 140€ donc au vu de l'usure le prix est de 90€ + fdp

niveau freinage vous y verrez un réél changement, pour ma part elles était monté avec des durites aviat sur disque d'origine. et elle surclasse mes 4 pistons actuel (sans plaquettes perf)

voila .... je vous met une petite description des ds2500 :

Citation:
laquettes de frein FERODO DS2500
Véritable composé de compétition la DS2500 est conçue pour les pilotes exigeant un freinage efficace et performant.
Son coefficient de friction de 0.42 stable à basses comme à hautes températures (de 20°C à 500°C) vous permet d’obtenir un freinage prévisible et une bonne sensation au contact de la pédale de frein.
Peu agressive pour le disque, cette qualité permet également d’avoir une réponse “ferme” de vos freins grâce à un faible taux de compressibilité.
C’est une plaquette très polyvalente qui peut être utilisée aussi bien en trackdays, circuit, rallye et course de côte.
c'est exactement ce que j'ai trouvé ;)

niveau goujons finalement ça sera en acier 12.9 (utilisé en sport auto car beaucoup plus resistant ;) )

donc c'est tout bon sujet réglé merci pour vos conseil ;)
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