Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
ah merde j'avais pas vu que c'etait qu'un 12v ....
tu le met pas dans la 190 ?
une e55 en 211 si c'est une 2000 - 2002 c'est a evité beaucoup de retour négatif loool après il y a eu des modif qui ont fait qu'elle etait meilleur
niveau CLK c'est vrai qu'un CLK 63 c'est rare alors BS en plus !!!!! trés jolie
niveau CLK c'est vrai qu'un CLK 63 c'est rare alors BS en plus !!!!! trés jolie
Fred-Exige:
tu aurais dû il y avait beaucoup d'amis a moi las bas qui ont ramener leur voiture, ça faisait un beau parc
j'ai faillis y aller, un pote y était avec sa mercos des années 60
tu aurais dû il y avait beaucoup d'amis a moi las bas qui ont ramener leur voiture, ça faisait un beau parc
elle est arriver par la route , elle appartient a un particulier vivant sur paris
ce week end avait lieu les journées porte ouverte au centre technique national mercedes de stains a paris et en exposition il y avait en outre des SLR , C63 BS etc ceci :
veritable evo2 ...Magnifique comme neuve !!
des photos prise par des amis present sur place
veritable evo2 ...Magnifique comme neuve !!
des photos prise par des amis present sur place
c'est pas samir nasri c'est samy naceri tu confond avec le joueur de foot MDR qui est , cela dit , aussi nul ....
Salut à tous ,
comme dit dans un précédent post je met en vente mes plaquettes de freins ferodo ds2500 qui était monter sur ma 2.5 16s , je les vend car je suis passer en 4 piston (donc ce n'est plus les même plaquettes )
ces plaquettes peuvent se monter sur 2.3 comme sur 2.5 16 l'epaisseur d'origine est de 19.3 les miennes ont une epaisseur de 17 donc seulement 2.3 mm d'usure
pour le prix j'ai ma facture d'achat acheté chez ORECA a 140€ donc au vu de l'usure le prix est de 90€ + fdp
niveau freinage vous y verrez un réél changement, pour ma part elles était monté avec des durites aviat sur disque d'origine. et elle surclasse mes 4 pistons actuel (sans plaquettes perf)
voila .... je vous met une petite description des ds2500 :
Citation:
comme dit dans un précédent post je met en vente mes plaquettes de freins ferodo ds2500 qui était monter sur ma 2.5 16s , je les vend car je suis passer en 4 piston (donc ce n'est plus les même plaquettes )
ces plaquettes peuvent se monter sur 2.3 comme sur 2.5 16 l'epaisseur d'origine est de 19.3 les miennes ont une epaisseur de 17 donc seulement 2.3 mm d'usure
pour le prix j'ai ma facture d'achat acheté chez ORECA a 140€ donc au vu de l'usure le prix est de 90€ + fdp
niveau freinage vous y verrez un réél changement, pour ma part elles était monté avec des durites aviat sur disque d'origine. et elle surclasse mes 4 pistons actuel (sans plaquettes perf)
voila .... je vous met une petite description des ds2500 :
Citation:
laquettes de frein FERODO DS2500
Véritable composé de compétition la DS2500 est conçue pour les pilotes exigeant un freinage efficace et performant.
Son coefficient de friction de 0.42 stable à basses comme à hautes températures (de 20°C à 500°C) vous permet d’obtenir un freinage prévisible et une bonne sensation au contact de la pédale de frein.
Peu agressive pour le disque, cette qualité permet également d’avoir une réponse “ferme” de vos freins grâce à un faible taux de compressibilité.
C’est une plaquette très polyvalente qui peut être utilisée aussi bien en trackdays, circuit, rallye et course de côte.
Véritable composé de compétition la DS2500 est conçue pour les pilotes exigeant un freinage efficace et performant.
Son coefficient de friction de 0.42 stable à basses comme à hautes températures (de 20°C à 500°C) vous permet d’obtenir un freinage prévisible et une bonne sensation au contact de la pédale de frein.
Peu agressive pour le disque, cette qualité permet également d’avoir une réponse “ferme” de vos freins grâce à un faible taux de compressibilité.
C’est une plaquette très polyvalente qui peut être utilisée aussi bien en trackdays, circuit, rallye et course de côte.
c'est exactement ce que j'ai trouvé
niveau goujons finalement ça sera en acier 12.9 (utilisé en sport auto car beaucoup plus resistant )
donc c'est tout bon sujet réglé merci pour vos conseil
niveau goujons finalement ça sera en acier 12.9 (utilisé en sport auto car beaucoup plus resistant )
donc c'est tout bon sujet réglé merci pour vos conseil
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté