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Discussion

belgobidouille: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto

belgobidouille: Bonjour Quel niveau requis faut il pour avoir accès au tuto merci

Hugh: Bonjour à tous
passionné de Mercedes depuis très longtemps j'ai accepté de m'occuper de la remise en route d'une 190 2,3 16 d'un ami.
beaucoup de problèmes à résoudre, peut être l'un ou l'autre pourra m'aider à les résoudre.
bonne journée à tous
Hugh

belgobidouille: Meilleur vœux pour 23 à vous tous quelqu'un posséderait t'il la meilleur façon pour régler le co sur kjettronic 122cv j'ai été au ct pour la passée et le CO est maximum à pas dépasser de 4,5% et moi je suis à 8,4% je m'en doutais un peu vu que sa piqait au yeux dans mon garage mes pas à ce point demandé aide avec un maître de la carburation pour prtotol de réglage merci j'attends votre aides ceux qui suppose que ou je pense que c'est gentil mais je chèche du sérieux

Se190e2.316: Bonjour pourquoi on me met que je n ai pas le niveau requis ? merci d avance

Titired: Bonjour. Nouvellement heureux propriétaire d'une 190E de 1986 122cv avec 91000kms d'origine. Merci de m'avoir accepté ?

casa43: Bonjour du 43 avec de temps en temps de la neige mais en merco.

Pinto: Bonjour, pourquoi je n'ai pas accès a la section tuto ? Ça m'écrit que je n'ai pas le niveau requis. Comment faire ? Merci.

Pinto: Soigne toi bien, la santé avant tout !

MILLSERGE: Mici Danny

Danny: Courage Milserge et tous mes voeux d erétablissement
Danny

MILLSERGE: AU SUJET DE MES ABSENCES:
Je suis désolé de ne plus être aussi souvent présent que par le passé, mais je suis vraiment très malade actuellement entre mes séances de chimio et l'épuisement qui va avec, mes visites chez mon toubib, mes séances de contrôles ( avec des résultats qui ne sont pas très bons) le travail que j'ai à faire sur mes autos quand je le peux et tout le reste, vous comprendrez que je ne peux pas être toujours présent
Je vous demande juste un peu de patience pour que je trouve l'énergie de me connecter et répondre à vos question

Alix.crn : Bonjour , je n’arrive pas à avoir accès au Tuto
Quelqu’un peut t’il m’aider ??

belgobidouille: Bonjours à tous mauvaise nouvelle pour tout les possesseurs de MB MERCEDES À REÇU L'ORDRE DE NE PLUS FOURNIR DE PIÈCES POUR LES VÉHICULE À PARTIR DE LA W203 ET AVANT source provenant De MB lanester zone de kerpont département 56 je considère cela comme un jour de deuil

Burgien : Bonne soirée à tous j'espère sincèrement pouvoir échanger Emmanuel

Burgien : J'envoie un SOS
Ma console en imitation bois ou se trouve les leve vitres warning est KO les boutons s'enfoncent j ai trouvé des modèles sur le net mais hors de prix entre 150 200 euros et même si j' ai une mercedes je ne suis pas très riche donc me voilà à la recherche de cette pièce dès que j'aurai une meilleure connexion j'enverrai des photos de ma belle et de la console

Burgien : Burgien je suis là pour partager cette passion je ne suis pas mécanicien mais éducateur
J ai une 190 10 92 essence w201

Burgien : Bonjour je viens de m'inscrire sur le site un peu perdu
Burgien

belgobidouille: Bonjour milserge je peut voir que tu est rarement en communication sur le site ce qui est très très dommage car il y encore de personnes qui je pense on fortement besoin de tes connaissances extraordinaire en mécanique et j'ai pu voir que tu connais la 190 sur les bout des doigts et les yeux fermé question importante sur le réglage du tiroir d'air au multimetre à l'entrée et sortie kjet tronic as tu une vidéo la dessus car je ne l'ai pas trouvée help my

belgobidouille: Oui cool j'ai un site pour moi tous seul

belgobidouille: Bonjour contact message pour milserge dit moi milserge la fameuse molette de réglage de qualité d'essence peu tu m'expliquer le principe de fonctionnement et le réglage à effectuer de cette molette merci milserge bravo pour toutes tes vidéos

belgobidouille: J'ai contacté MB pour le tarif du pignon intermédiaire attention vous êtes bien accrochez {536 euros TTC} Aille sa sa fait mal par ou sa passe en sachant que sur un site j'ai acheter kit complet de chaîne avec ses 3 pignons/kit joint moteur haut et bas/contacteur de neiman/sonde intérieur de ventilateur/sond de température le tout pour 271 euros ha la sa va mieux ouf

belgobidouille: Suite travaux panne moteur (chaîne distribution sur w201 2.0l 90 kwBon et bien j'ai commencer à déposer les organes du pourtour du carter de distribution : tendeur de courroie d'accessoire /alternateur et son support/pompe de DA et son support/allumeur avec les câbles et bougies /calorstat /ventilo du radiateur avec sa poulie et moyeu /vidange et dépose du radiateur/boîtier filtre à aire /cache culbuteurs et la observation du pignon de l'aac pas de problème chaîne pas casée et bien tendue puis observation à la lampe torche sur l'intérieure du carter de distribution par le dessus de celui ci et la SURPRISE: comme moi plus aucune dents sur le pignon intermediaire (celui qui commande l'allumeur) j'ai trouvé la panne je rappel que ce véhicule appartenait au mari d' une dame âgée cela fessait 4 ans qu'elle reposait dans un garage depuis le décès de son époux elle m'a demandée et j'ai promis à cette dame de réparer ce véhicule et une fois fait que je devrais passer chez elle et de lui faire une belle balade à bord de sa 190E il me reste pour cela à déposer la bride échappement collecteur/le support échappement de la boîte de vitesse/les deux visses qui supporte la boîte de vit.. /les deux vissés support moteur/la barre stabilisatrice /déposer le carter d'huile/la pouli du vilebrequin /la pompe à eau/ le tendeur de chaîne /toutes la visserie du carter de distribution et extraire les 2 axes de maintiens de tendeur et déposer et remplacer le kit chaîne pour les moteurs 102.962 ou 961 kit chaîne de marque AUTEX référence 711095

belgobidouille: Merci enfin quelqu'un du coup je reste inscrit merci

MILLSERGE: @ belgobidouille: Yop ici, La réponse a ta question est ici:
https://www.mercedes-190.fr/forum/topic-4428+probleme-pignon-d-allumeur.php

Pour les warning, parfois il faut jouer plusieurs fous avec le bouton, il arrive souvent qu'après avoir mis les warning que les clignotants ne fonctionnent plus donc appuyer plusieurs fois sur le bouton.
Si tu n'as jamais vu les warning fonctionner, soit le souci vient du bouton ou alors de la centrale clignotante que tu trouveras tout au fond de la boite à fusible ( il prend quasiment toute la largeur de la boite)
Attention il y a 2 modèles de boutons suivant l'année de mise en circulation. Un peu à l'mage de la ph1 ou ph2 il y a quelques évolutions. Si ta voiture est ancienne le bouton aura de grosse broches d'environ 2,5mm, puis ensuite si elle est plus récente cela a été transformé par des petites broches d'environ 1,5mm )


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