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Discussion

Bleu190: Bon verdict, en m'énervant j'ai cassé un des 3 supports sur lesquels le Neiman se fixe, donc il m'en faut un nouveau... Serge, tu n'as rien récupéré sur ton Diesel ?

Bleu190: Salut Serge, le contact est bien sûr 1, c'est en insérant la première tige qu'elle s'est cassée. 3h que je bataille, rien a faire ça bouge pas d'un pet. Je poste une photo ce soir

MILLSERGE: @ Bleu190: As tu respecté la procédure d'extraction ? Car pour pouvoir enlever la cloche il faut laisser la clef dans le barillet puis mettre les 2 tiges et tirer sur la clef ( et la cloche sort toute seule )
Maintenant la seul soluce est de sortir le neiman au complet ( ouvre un post ) pour que je t'explique comment faire. A moins que tu puisse mettre la clef dans le barillet puis la 2ème tige de démontage et de là extraire la totalité ( barillet + cloche ) mais pour ça et avant toute chose il faut que le contact soit sur la position 1 Fais moi une photo si possible

Bleu190: Quelqu'un a une idée pour retirer la tige en métal que j'ai utilisé pour extraire le barillet de neiman ? Sans charcuter la cloche...

MILLSERGE: Bah mais non, rien de bien compliqué pour le retirer ( si bien sur le blacage de volant n'est pas enclencher

cdrik915: Yes , car j'ai la golf gti en cours et je ne peux pas tout faire a la fois , puis il y a un passage chez le rectifieur , epreuve culasse , guides............

Bleu190: Cédric tu l'as posée au garage pour ton joint de culasse ?

cdrik915: Bé voui , moi j'attends le retour de ma mienne cause joint de culasse , grosse fuite d'huile.

Jibinou: A nous de le faire revivre en fait ! le chat !

Jibinou: Ail ! ca craint ... j'ai jamais démonté de neiman! Peux pas t'aider !

Bleu190: En voulant changer le barillet de mon neiman, j'ai cassé l'outil a l'intérieur... Plus moyen de bouger la clé, sacré bourbier encore

Bleu190: C'est vrai que ce chat n'est pas des plus actifs :(

Jibinou: Bah on a chacun le temps de mourrir trois fois avant de se rendre compte que quelqu’un a répondu au début de la conversation!

cdrik915: Bé a discuter quand il y a quelqu'un.

Jibinou: Coucou tout seul !
Mais en fait, il sert a quoi ce fil de discussion?

cdrik915: Coucou toi .

MILLSERGE: Coucou tous
@ Guillaume: Hélas non, je n'ai toujours pas trouver se fameux silentbloc ( je l'avais extrait pour avoir les cotes exact en pensant pouvoir trouver le même avec le silentbloc de suspension arrière ... Manque de bol ça va pas

gui16s: Salut à tous.
J'avais une question Serge, Il me semble que tu avais refait des vérins arrières de 16s.
Je voulait savoir si tu sait où trouver les silent bloc inférieur de l'amortisseur qui vont se loger dans le triangle ar.
Si oui je fait un post.
Merci pour tout

Bleu190: J'ai trouvé ma solution tout seul :)

Bleu190: Petite question rapide pour pas faire un topic : pour desaccoupler la tulipe de boîte de l'axe, seulement 3 boulons de 16 avec 3 écrous de 17 de l'autre côté c'est bien ça ??

bertrand45: Bonjour à tous

papy190: Milleserge. je me suis présenté sur mon profil ! Est ce correct ?

papy190: Milleserge bonjour. Depuis 2017, je me suis présenté ...sûrement au mauvais endroit n'étant pas habitué à mon âge. j'essaie de nouveau, je reprends le site au début. Cdlt.

MILLSERGE: @ papy190: C'est bien joli tout ça, depuis 2017 que tu es inscrit tu n'as pas trouvé le temps pour te présenter ......... De plus tu ne post pas au bon endroit. Donc commence par faire une présentattion puis après tu pourras poster ( dans la section appropriée ). Bien sur je modifie la forme de ton texte

papy190: Bonjour.
Je suis a la recherche d'un


Rafraichir

Archives
 
Récapitulatif des différentes motorisations
 
A noter que les indications relevé dans les récapitulatifs concernent les véhicules dotés d'un catalyseur à triple effet.
Pour les poids, c'est valable uniquement avec l'équipement de série, chaque options augmente le poids ^^



Modèles destinés au marché européen



Modèle

Désignation

Année de
production

Cylindrée

Puissance maximal

Couple nominal

Compression

Consommation
50/90/120 km/h

Vitesse max

Poids

201.122 190D 1983-1989

1997 cm³
4 cylindres

53 kw

123 Nm

n/c

n/c

160 km/h n/c
201.122 190D 1989-1993

1997 cm³
4 cylindres

55 kw
@ 4600 tr/mn

126 Nm
@ 2700-3550 tr/mn

22

7,7 / 5,3 / 6,9

160 km/h 1180 kg
201.126 190D 2.5 1985-1989

2497 cm³
5 cylindres

66 kw

154 Nm

n/c

n/c

175 km/h n/c
201.126 190D 2.5 1989-1993

2497 cm³
5 cylindres

69 kw
@ 4600 tr/mn

158 Nm
@ 2600-3100 tr/mn

22

8,6 / 5,5 / 7,1

174 km/h 1250 kg
201.126 190D 2.5 1990-1993

2497 cm³
5 cylindres

66 kw

158 Nm

n/c

n/c

175 km/h n/c
201.128 190TD 2.5 1986-1988

2497 cm³
5 cylindres

89 kw

225 Nm

n/c

n/c

192 km/h

n/c

201.128 190TD 2.5 1988-1993

2497 cm³
5 cylindres

93 kw
@ 4600 tr/mn

231 Nm
@ 2400 tr/mn

22

9,3 / 5,6 / 7,6

195 km/h 1300 kg
201.018 190E 1.8

1797 cm³
4 cylindres

80 kw
@ 5500 tr/mn

150 Nm
@ 3700 tr/mn

9,1

11,0 / 7,0 / 8,8

185 km/h 1170 kg
201.023 190 2.0 1982-1984

1996 cm³
4 cylindres

66 kw

165 Nm

n/c

n/c

175 km/h

n/c

201.023 190 2.0 1984-1989

1996 cm³
4 cylindres

77 kw

175 Nm

n/c

n/c

185 km/h

n/c

201.023 190 2.0 1986-1991

1996 cm³
4 cylindres

75 kw

160 Nm

n/c

n/c

183 km/h

n/c

201.024 190E 2.0 1982-1989

1996 cm³
4 cylindres

89 kw

178 Nm

n/c

n/c

195 km/h

n/c

201.024 190E 2.0 1984-1985

1996 cm³
4 cylindres

83 kw

n/c

n/c

n/c

189 km/h

n/c

201.024 190E 2.0 1985-1991

1996 cm³
4 cylindres

83 kw

n/c

n/c

n/c

190 km/h

n/c

201.024 190E 2.0 1991-1993

1996 cm³
4 cylindres

90 kw
@ 5300 tr/mn

175 Nm
@ 3500 tr/mn

9,1

11,1 / 6,8 / 8,7

195 km/h 1180 kg
201.028 190E 2.3 1986-1989

2298 cm³
4 cylindres

100 kw

205 Nm

n/c

n/c

200 km/h

n/c

201.028 190E 2.3 1986-1991

2298 cm³
4 cylindres

97 kw

198 Nm

n/c

n/c

197 km/h

n/c

201.028 190E 2.3 1991-1993

2298 cm³
4 cylindres

100 kw
@ 5200 tr/mn

200 Nm
@ 3500 tr/mn

9,0

11,7 / 6,9 / 8,6

200 km/h 1240 kg
201.029 190E 2.6 1986-1989

2597 cm³
6 cylindres

122 kw

228 Nm

n/c

n/c

215 km/h

n/c

201.029 190E 2.6 1986-1993

2597 cm³
6 cylindres

118 kw
@ 5800 tr/mn

220 Nm
@ 4600 tr/mn

9,2

14,6 / 8,0 / 10,0

212 km/h 1290 kg
201.034 190E 2.3-16 1986-1988

2299 cm³
4 cylindres

125 kw
@ xxx tr/mn

220 Nm
@ xxx tr/mn

9,7

13,3 / 7,3 / 9,0

220 km/h 1300 kg
201.034 190E 2.3-16 1984-1987

2299 cm³
4 cylindres

136 kw

235 Nm

n/c

n/c

230 km/h

n/c

201.035 190E 2.5-16 1988-1993

2498 cm³
4 cylindres

143 kw
@ 6750 tr/mn

235 Nm
@ 5000-5500 tr/mn

9,7

13,3 / 7,3 / 9,0

230 km/h 1300 kg
201.035 190E 2.5-16 1988-1989

2498 cm³
4 cylindres

150 kw

240 Nm

n/c

n/c

235 km/h

n/c



Modèles destinés au marché américain



Modèle

Désignation

Année de
production

Cylindrée

Puissance maximal

Couple nominal

Compression

Consommation
50/90/120 km/h

Vitesse max

Poids

201.122 190D 1983-1985

2197 cm³

54 kw

130 Nm

n/c

n/c

160 km/h n/c
201.126 190D 2.5 1983-1989

2497 cm³
5 cylindres

69 kw

165 Nm

n/c

n/c

175 km/h n/c
201.126 190D 2.5 1989-1993

2497 cm³
5 cylindres

66 kw

158 Nm

n/c

n/c

175 km/h n/c
201.024 190E 2.3 1983-1984

2996 cm³
4 cylindres

83 kw

n/c

n/c

n/c

189 km/h n/c
201.024 190E 2.3 1984-1986

2996 cm³
4 cylindres

83 kw

n/c

n/c

n/c

193 km/h n/c
201.024 190E 2.3 1986-1989

2996 cm³
4 cylindres

97 kw

198 Nm

n/c

n/c

197 km/h n/c
201.034 190E 2.3-16 1985-1988

2299 cm³
4 cylindres

130 kw

230 Nm

n/c

n/c

225 km/h

n/c

 
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