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Discussion

38nico: Salut tout le monde !

MILLSERGE: @ antoine123: Adhérer au club ok, mais m'as tu seulement fait 1 MP pour m'en faire la demande ?
Je n'ai rien dans ma boite venant de toi

antoine123: J'aimerai adhérer au club depuis si longues ma demande a jamais été prise au serieux

antoine123: Comment aller vous ma mb en tant que daily 2.0i a passé les 280 000,km , entre-temps toujours en train essayer optimiser, corriger ses défauts , voilà voilà

dilettante: Merci
la molette était sur S et elle avait des problèmes à démarrer je l'ai mis sur N et la elle démarre bien avec du 98 de supermarché.
mais le principal problème qu'elle a c'est qu'elle a un temps de latence entre le moment ou on accélère et le moment ou elle monte en tours...

MILLSERGE: Ah cette molette !! Alors en faite elle se regle en fonction de la qualité d'essence que tu emploies ( surtout a l'étranger )
En france, on a de l'essence de bonne qualité, elle doit donc être sur S
Maintenant si tu dois vraiment régler cette molette, tire doucement sur la molette et ensuite tourne la pour la mettre sur le repère voulu

dilettante: Bonsoir,
Celle près de la batterie est plombée, c'est celle près de la bobine que je veux régler.
Sur le châssis au dessus de l'optique il y a un auto collant et je ne comprends pas ce qu'il signifiiez y a 3 plage de degrés et en face N, S et N+S, déjà je ne vois pas comment mettre sur N+S ? et les degrés c'est bien la température ambiante?

MILLSERGE: Ouep ici
Normalement cette molette est plombée
Pourquoi veux tu la régler ?

dilettante: Bonjour,
je sollicite votre aide pour le réglage de la molette EZL ECE/Users/plechner/Dropbox/Chargements appareil photo/2020-06-20 09.52.28.jpg

MILLSERGE: Bonjour à tous

dave126: Bonjour à tous, je suis le futur acquéreur si tout se passe bien d'une 190e 2.6 bvm, je regardais depuis un moment la 190 sans toutefois oser me lancer et j'espère avoir trouver ma monture. C'est un modèle que j'adore parce que c'est une berline de grande série avec un gabarie plutôt compact, discrète avec un petit moteur sympa bien que je l'aurais préférée en ba. Elle a l 'air de bien présenter et mon projet serait de lui donner un peu plus de peps sans la dénaturer, lui donnant un look sportif. Mais bon, je vais déjà l'acheter, semaine prochaine si tout va bien et espère ne pas être déçu en vrai.. A bientôt D.

MBE: Bonjours a tous je cherche a commandé un distributeur a carburant ou repartiteur d'essence pour ma 2.516v...elle est a l'arrêt depuis presque 9 mois est ici cest très difficile de trouver des personne qui pourrai faire une commande...sil vous plaît

MILLSERGE: Merci Nico, et bon week à tous

38nico: Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Bon courage Millserge...

MILLSERGE: Bon week à tous

MILLSERGE: @ Ismail
Coucou ici, merci de ton soutien, c'est gentil ;)

102.983: Bonsoir, a peine conncté sur le forum et etant nouveau, meme pas eu le temps de me présenté que je lis de mauvaise nouvelle, tout mes condoléance :'( quelle tristesse, mais chaque etre vivant va gouter a la mort. courage a toi l'ami.
avec toi de tout coeur

MILLSERGE: Quelques temps sans être passé faire un tour sur le fofo ( pour cause de décès de mon paternel )
Je vous souhaite un très bon week à tous

MILLSERGE: Normal, les tutos sont réservés aux clubers payant leurs cotisations

flo: Bonjour flo du 04 je n arrive pas a ouvrir le tuto sur le changement de support moteur avant

mimi: Bonjour

Propriétaire d'une 190e 2.5 16 de l'année 1994 grise de toute beauté

DDMerco: Bonjour, didier du cantal, je possede une 2l5d de 88 depuis 2014, je la remet en route car a l arret depuis 2 ans

MILLSERGE: Bonjour tout le monde.
Alors je me répète: Merci de faire vos présentations ici:
https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Poirot: Bonjour à tous
Merci de m’accueillir
Je me présente Damien et je possède une 190 2.5 16 depuis 2 ans
Bonne journée à tous

arabiachic: Bonjour la famille MB190


Rafraichir

Archives
 
Récapitulatif des différentes motorisations
 
A noter que les indications relevé dans les récapitulatifs concernent les véhicules dotés d'un catalyseur à triple effet.
Pour les poids, c'est valable uniquement avec l'équipement de série, chaque options augmente le poids ^^



Modèles destinés au marché européen



Modèle

Désignation

Année de
production

Cylindrée

Puissance maximal

Couple nominal

Compression

Consommation
50/90/120 km/h

Vitesse max

Poids

201.122 190D 1983-1989

1997 cm³
4 cylindres

53 kw

123 Nm

n/c

n/c

160 km/h n/c
201.122 190D 1989-1993

1997 cm³
4 cylindres

55 kw
@ 4600 tr/mn

126 Nm
@ 2700-3550 tr/mn

22

7,7 / 5,3 / 6,9

160 km/h 1180 kg
201.126 190D 2.5 1985-1989

2497 cm³
5 cylindres

66 kw

154 Nm

n/c

n/c

175 km/h n/c
201.126 190D 2.5 1989-1993

2497 cm³
5 cylindres

69 kw
@ 4600 tr/mn

158 Nm
@ 2600-3100 tr/mn

22

8,6 / 5,5 / 7,1

174 km/h 1250 kg
201.126 190D 2.5 1990-1993

2497 cm³
5 cylindres

66 kw

158 Nm

n/c

n/c

175 km/h n/c
201.128 190TD 2.5 1986-1988

2497 cm³
5 cylindres

89 kw

225 Nm

n/c

n/c

192 km/h

n/c

201.128 190TD 2.5 1988-1993

2497 cm³
5 cylindres

93 kw
@ 4600 tr/mn

231 Nm
@ 2400 tr/mn

22

9,3 / 5,6 / 7,6

195 km/h 1300 kg
201.018 190E 1.8

1797 cm³
4 cylindres

80 kw
@ 5500 tr/mn

150 Nm
@ 3700 tr/mn

9,1

11,0 / 7,0 / 8,8

185 km/h 1170 kg
201.023 190 2.0 1982-1984

1996 cm³
4 cylindres

66 kw

165 Nm

n/c

n/c

175 km/h

n/c

201.023 190 2.0 1984-1989

1996 cm³
4 cylindres

77 kw

175 Nm

n/c

n/c

185 km/h

n/c

201.023 190 2.0 1986-1991

1996 cm³
4 cylindres

75 kw

160 Nm

n/c

n/c

183 km/h

n/c

201.024 190E 2.0 1982-1989

1996 cm³
4 cylindres

89 kw

178 Nm

n/c

n/c

195 km/h

n/c

201.024 190E 2.0 1984-1985

1996 cm³
4 cylindres

83 kw

n/c

n/c

n/c

189 km/h

n/c

201.024 190E 2.0 1985-1991

1996 cm³
4 cylindres

83 kw

n/c

n/c

n/c

190 km/h

n/c

201.024 190E 2.0 1991-1993

1996 cm³
4 cylindres

90 kw
@ 5300 tr/mn

175 Nm
@ 3500 tr/mn

9,1

11,1 / 6,8 / 8,7

195 km/h 1180 kg
201.028 190E 2.3 1986-1989

2298 cm³
4 cylindres

100 kw

205 Nm

n/c

n/c

200 km/h

n/c

201.028 190E 2.3 1986-1991

2298 cm³
4 cylindres

97 kw

198 Nm

n/c

n/c

197 km/h

n/c

201.028 190E 2.3 1991-1993

2298 cm³
4 cylindres

100 kw
@ 5200 tr/mn

200 Nm
@ 3500 tr/mn

9,0

11,7 / 6,9 / 8,6

200 km/h 1240 kg
201.029 190E 2.6 1986-1989

2597 cm³
6 cylindres

122 kw

228 Nm

n/c

n/c

215 km/h

n/c

201.029 190E 2.6 1986-1993

2597 cm³
6 cylindres

118 kw
@ 5800 tr/mn

220 Nm
@ 4600 tr/mn

9,2

14,6 / 8,0 / 10,0

212 km/h 1290 kg
201.034 190E 2.3-16 1986-1988

2299 cm³
4 cylindres

125 kw
@ xxx tr/mn

220 Nm
@ xxx tr/mn

9,7

13,3 / 7,3 / 9,0

220 km/h 1300 kg
201.034 190E 2.3-16 1984-1987

2299 cm³
4 cylindres

136 kw

235 Nm

n/c

n/c

230 km/h

n/c

201.035 190E 2.5-16 1988-1993

2498 cm³
4 cylindres

143 kw
@ 6750 tr/mn

235 Nm
@ 5000-5500 tr/mn

9,7

13,3 / 7,3 / 9,0

230 km/h 1300 kg
201.035 190E 2.5-16 1988-1989

2498 cm³
4 cylindres

150 kw

240 Nm

n/c

n/c

235 km/h

n/c



Modèles destinés au marché américain



Modèle

Désignation

Année de
production

Cylindrée

Puissance maximal

Couple nominal

Compression

Consommation
50/90/120 km/h

Vitesse max

Poids

201.122 190D 1983-1985

2197 cm³

54 kw

130 Nm

n/c

n/c

160 km/h n/c
201.126 190D 2.5 1983-1989

2497 cm³
5 cylindres

69 kw

165 Nm

n/c

n/c

175 km/h n/c
201.126 190D 2.5 1989-1993

2497 cm³
5 cylindres

66 kw

158 Nm

n/c

n/c

175 km/h n/c
201.024 190E 2.3 1983-1984

2996 cm³
4 cylindres

83 kw

n/c

n/c

n/c

189 km/h n/c
201.024 190E 2.3 1984-1986

2996 cm³
4 cylindres

83 kw

n/c

n/c

n/c

193 km/h n/c
201.024 190E 2.3 1986-1989

2996 cm³
4 cylindres

97 kw

198 Nm

n/c

n/c

197 km/h n/c
201.034 190E 2.3-16 1985-1988

2299 cm³
4 cylindres

130 kw

230 Nm

n/c

n/c

225 km/h

n/c

 
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