Visiteurs: 686417
Aujourd'hui: 50
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

Archives
 
RssSorties circuit » Compte rendu de ma 2.6 Sportline au circuit de la Ferté Gaucher Ma première sortie circuit... C'était génial !!!  1  2  3  »
   Le 02/11/09 à 16h07 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 695
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Je prends un moment pour vous raconter donc cette fantastique sortie sur piste que j'ai pu faire ce samedi, sur le circuit de La Ferté Gaucher.

Ma première sortie circuit :hehe: , bien sûr la première sortie de ma 190 aussi.

Quel pied!!!!!!!! /yes!/

Nous étions donc 4 tourner, avec les mythiques et fantastiques W124 500E de Sylvain et Stéphane, avec qui j'ai fait la route aller.



Arrivée sur le site :



Nous a rejoint aussi un ami qui a un superbe SLK 55 AMG, doté en plus du pack performance (suspensions renforcées, freins surdimentionnés etc.) :love:



Superbe météo toute la journée. Concernant les véhicules présents, il y avait de tout, en partant des petites tractions citadines préparées (Saxo VTS, Super 5 Turbo, Clios ou 205 GTI) aux Catheram en passant par des M3, Lotus Elise et Exige, Porsche 944 etc. plus une ribambelle de monoplaces non-homologuées pour la route mais redoutables sur piste bien sûr.

Quelques photos :









Revenons-en à ma 190 pour revenir à notre passion commune :love:

J'avoue que j'angoissais un peu à l'idée de me lancer sur piste avec. En fait, à l'arrivée, notre niveau de bruit était pris à l'échappement à ~2/3 du régime maxi (pour ma part 82 Db) et en fonction de certains autres paramètres, nous avons été classés par catégorie. Pour ma part j'étais en bleu (autocollant apposé sur le pare-brise), comme les 500E et le SLK 55 aussi. Je pense que c'était la catégorie des berlines et GT de tourisme, en configuration origine.

Pour la matinée, ça s'est organisé en 3 sessions d'environ 15mn, par catégorie. Nous étions ~une 15aine de "bleus" à tourner. L'après-midi en revanche, roulage libre... Tout le monde roulait ensemble, avec bien sûr une grande hétérogénéité de niveaux, et limité à 25 voitures sur piste : une file d'attente pour rentrer sur circuit, le principe étant qu'une voiture sortie donnait place à une voiture entrée, etc.

Le matin, je me lance donc avec Marc, mon copilote, passionné d'automobiles aussi... Bien sûr il aura répondu sans hésiter à mon invitation à venir tourner sur circuit.

Nous sommes (les bleus) les premiers appelés à tourner. Les moteurs démarrent et rejoignent les stands. Nous nous lançons alors sur la piste pour un tour d'essai.

Je découvre alors une piste très tortueuse, vitesse moyenne faible : je prenais 140 max en fin de grande ligne droite et ~110 sur une longue courbe à gauche, sinon ce n'était que de l'enchaînement 2è-3è (c'est là qu'on comprend l'intérêt des Getrag inversées... ;)

Piste sinueuse??? /love/ C'est ce qu'elle aime ma Sportline, c'est ce que j'aime aussi... Bref on allait bien rigoler /yes!/





Et bien je suis très très satisfait de son comportement. La 190 est saine, préventive, son comportement ne m'a jamais surpris. Malgré les suspattes Sportline récentes, ça prend quand même un peu trop de roulis quand on est bien sur les appuis, mais pas assez pour déséquilibrer la voiture. Son accroche est bonne, les pneus par contre avaient vite tendance à couiner (peut-être trop gonflés).

Autre très bon point, la motricité. L'autobloquant hydraulique ASD s'allumait à 80% des virages, l'aide à la motricité est très bonne, si bien que mon arrière se balladait que très rarement en sortie d'épingles, même pied dedans. Très bon pour la motricité et pour économiser mes pneus arrière !

En revanche, les sièges (pourtant des sièges sport) sont glissants. Dans les épingles on n'était pas très bien calés et il m'arrivait régulièrement en virage à droite de prendre appui sur la portière avec mon bras gauche... :lol:



Côté freinage, j'ai été agréablement surpris. Ca ne freine pas très fort, mais ça je le savais déja... Par contre je pensais qu'ils chaufferaient beaucoup plus vite, j'ai donc pu faire plusieurs tours avec de gros freinages appuyés sans perdre d'efficacité. Heureusement, je viens de faire il y a 10 jours une vidange de LDR en mettant du Dot 5.1, pour sûr ça a aidé...

Bref, une 2.6 Sportline n'est pas une pistarde bien sûr, on est loin d'une voiture idéale pour la piste... Ceci dit elle ne démérite pas. Elle a une très bonne tenue de route, saine, prévisible: efficace. Son bruit est une drogue, les montées dans les tours linéaires, jamais violentes, mais sacrément jouissives :love:













On enchaînera ensuite une seconde session "bleue". Je me suis vite pris au jeu et le comportement de la voiture rassurant... Je continue donc de jouer avec les limites d'adhérence et cherche à optimiser certaines trajectoires au fil des tours... Manque de chance, une Mégane RS loupe une courbe, explose un panneau, quelques débris sur la piste et tout le monde rentre aux paddocks.



Quelques instants après être garé, horreur, je découvre une grosse fuite d'eau sous mon moteur. On inspecte, mon LDR est brûlant, une durite (entre le moteur et le calorstat) est fatiguée et avec la surpression, de l'eau sort par un des côtés :( , suivi quelques secondes après par le bouchon du bocal qui laisse échapper aussi du LDR en surpression :(

Je m'empresse de remettre le contact, horreur ma température d'eau est passée de 85/87 en rentrant de piste à ~105 degrés depuis que je suis garé... Je démarre donc le moteur, chauffage à fond, la température redescend vite et tout rentre dans l'ordre.
Sylvain me viendra en aide, il avait un bidon de LDR... /thumleft/ /salut/





L'après-midi, séance libre donc. Gros bonheur une fois de plus, Mini_Bn'z en copilote sur l'une des sessions... J'attaque moins que le matin, je ne veux plus prendre de risques d'autant que nous sommes désormais plus nombreux sur la piste, et qu'il y a de grosses différences de niveau (notamment les Catheram, Exige et autres monoplaces tournent très fort).
Ma température oscille toujours entre 85 et 87°. A chaque rentrée aux stands, je surveille alors la température, quitte à mettre le chauffage à fond et démarrant de temps en temps pour que la pompe à eau fasse circuler l'eau bouillante, et contrôler ainsi progressivement le refroidissement du moteur.
Plus de soucis de l'après-midi !

Au volant de mon jouet :





Je garderai donc un excellent souvenir de cette journée /ave/ /love/
Une bonne frayeur avec cette durite à remplacer mais qui finalement n'a pas causé de soucis graves.

Même full d'origine, elle a de quoi donner pas mal de sensations sur piste et s'est faite remarquer... Un des commissaires est venu me trouver pour me demander ce que j'avais comme moteur. Il a été très très surpris de la savoir full d'origine. Deux autres avec qui j'ai discuté avant la pause déjeuner et qui m'avaient vu tourner sur piste ont été surpris de savoir que ma mémère en bonne santé affichait fièrement 232 Mkm... /ave/

J'ai donc à peu près fini mes pneus avant, qui ont tenez-vous bien 55 Mkm ! /ave/



J'ai RDV dans 3 semaines chez Etoile Collections pour révision générale + quelques trucs en plus... Pleins de petits détails qui devraient faire du bien à ma 190 !

D'ici-là je suis sur une opportunité pour récupérer une ligne d'échappement complète de 2.6 sans catalyseur. Ca aussi ça devrait faire du bien :)

@ plus !!! :lu



Edité par traquitto Le 02/11/09 à 16h19

pm    
   Le 02/11/09 à 16h38 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3643
Lieu: Orgon
Très beau résume ! Merci pour le partage !
Les "monoplaces" qui sont en photos, sont des "legend car" un truc de ouf pour faire du drift ou du circuit!!!!
____________________
virtus unita fotior Benz'addict
300CE 24'90 /500 E '91

pm    
   Le 02/11/09 à 16h38 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1798
Lieu: LYON et mes mon...
Génial comme compte rendu !!!

il est toujours très bon d'emmener au moins une fois son auto sur piste, histoire de découvrir toutes ses limites sans risques !

en effet les pneus qui couinent il faut veiller à ne pas être trop gonflé ...souvent le souci de bien des gens qui tournent ...

en tout les cas ton compte rendu est superbe, à la hauteur de ton auto et de cette belle journée ...

mais rassure moi tu fera pas ca tout les week end hein !! parce que la beauté de ton auto et son état lui valent tout les égards duent à son age ...respect !!

Merci milles fois d'avoir partagé ce moment fort qu'est une première sortie piste ;-)

moi je m'en souviens encore comme si c'était hier !
____________________
.......y'a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis ...

pm    
   Le 02/11/09 à 16h53 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 695
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Merci pour les commentaires les amis.

Non non, je ne compte pas en faire une pistarde régulière. J'angoissais un peu avant d'y aller, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose mais ça s'est très bien passé en-dehors de la petite fuite de LDR, de toute façon cette durite va être changée dans 3 semaines. Plus de peur que de mal de ce côté-là, au final je me suis éclaté c'est l'essentiel !

Je réfléchis sérieusement à me trouver une 190 ou une BMW E21 ou E30 low cost (tant pis si c'est de veilles saucisses), du moment que je puisse les vider et préparer un minimum le chassis/freins pour en faire un bon jouet à pistes ! :clap:

pm    
   Le 02/11/09 à 16h55 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 695
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Voilà une vidéo embarquée que j'ai pu faire...

Mon support grinçait un peu d'où les bruits parasites :heink:

Comme vous le verrez, ma mémère ne démérite pas... C'est une excellente voiture :love: , je l'aime toujours plus, kilomètres après kilomètres...


Edit : Arf, j'arrive pas à insérer le lien Youtube... :gre:



Edité par traquitto Le 02/11/09 à 17h13

pm    
   Le 02/11/09 à 17h33 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Coucou !
excellent résumé vraiment cool ;)

angoisser c'est normal mais si tu es sur de ton auto en soit tu ne devrais plus te poser la question pour une future sortie.

A coté de ça merci pour les quelques photos et le résumé qui est vraiment sympa.

Pour la 190 mini 2.6 pour se marrer mais crois moi par connaissance, une 323i ou 325i est un bon jouet aussi sur piste ;) (Cf Espace libre présentation de la pistarde).

@ très plush et ravis de voir que tu t'es bien amusé ;)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 02/11/09 à 17h39 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 695
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Je suis bien d'accord, dans l'idéal une E30 ou une E21 s'est déja plus facilement dédié à cet usage...

Mais bon, il y a aussi la passion pour les Mercedes et pour la 190... Sans doûte plus importante qu'une recherche de véhicule qui se comporte comme un kart et avec lequel je ferai de bons scores chrono.

En fait, par chance on m'a proposé hier une 2.6 BVA... Elle a sa carte grise etc, juste quelques bricoles (freins, lunette arrière, batterie) et elle serait roulante !

Elle n'a pas roulé depuis 3 ans et dort dans un box en revanche.

Je la récupère Samedi, on verra bien ce que j'en fais. Soit je garde un max de pièces pour ma 190 (entre autres, la ligne sans catalyseur m'éintéresse bien sûr) , soit je la prépare pour la piste, mais il faudra quand même prévoir une boîte manuelle et un pont plus court...

A suivre !

pm    
   Le 02/11/09 à 17h40 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 695
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Au fait, je ne parviens pas à insérer une vidéo youtube. Quelqu'un pourrait m'aiguiller??? :hehe:

pm    
Visiteur
   Le 02/11/09 à 17h46 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



Snif alors, il y avait pas Damboost.
Encore que, si il était venu, il n'aurait peut être pas pu rentrer à cause du bruit de sa sortie ?
En tout cas c'est sympa que tu te sois amusé.
Tu n'as pas des photos ou tu es en appuie ?

   
Visiteur
   Le 02/11/09 à 17h52 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



Ça devrait marcher :



   
   Le 02/11/09 à 17h52 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 695
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
En photos, je n'ai à peu près que ça où on voie ma voiture de loin. Elles ont été prises par des amis qui étaient restés dans les paddocks. Je suis déja assez sur les appuis dans les 2 virages devant les paddocks, mais il y avait ailleurs des virages plus serrés où pour sûr mon auto penchait plus...

Et non hélas, Damboost n'était pas là... Par contre l'un des commissaires m'a parlé d'un copain à lui qui avait installé une mécanique de 560 dans une 190, je ne pense pas qu'il y en ait un autre :lol: ;)

pm    
   Le 02/11/09 à 17h54 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 695
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Tony:
Ça devrait marcher :




Merci beaucoup Tony !!!!!!

Ce n'est pas possible de l'afficher en plus grand? A l'origine, c'est de la vidéo HD, ça rend bien mieux... Au pire ouvrez Youtube et mettez-là en plein écran après avoir cliqué sur HD ! :hehe:

pm    
   Le 02/11/09 à 17h55 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 695
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Temps forts de cette vidéo: les premières minutes, où l'on voit bien les 500E évoluer devant moi.

Ne ratez pas aussi à 6mn55 lorsque le SLK 55 AMG me double dans un bruit excellentissime, j'ouvre la vitre exprès au moment où il passe: ce V8 est fantastique...

pm    
Visiteur
   Le 02/11/09 à 17h57 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



Si c'est possible, je t'ai envoyé un mp avec le code à mettre. Il faut juste que tu changes les dimensions dans les balises.
Pour les photos, ok pas grave, c'est déjà bien !
J'espère te voir toi et ta belle un de ces quatre quand je descendrai dans le 44.
Histoire de voir également François.

   
   Le 02/11/09 à 17h59 Citer      

Met la cinquième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 30/07/09
Messages: 695
Lieu: Paris/Nantes/Ba...
OK !!!

La voilà donc en plus grand... :hehe:



Pas de soucis pour se voir dans le 44 un de ces 4. Je n'y suis pas tout le temps et ma 190 non-plus, mais on essaiera de se caler ça :lu



Edité par traquitto Le 02/11/09 à 18h00

pm    
RssSorties circuit » Compte rendu de ma 2.6 Sportline au circuit de la Ferté Gaucher Ma première sortie circuit... C'était génial !!!  1  2  3  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie