Forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Salut à tous,
Comme certains de vous le savent déjà mon chien a fait tombé mon ordi portable, il est mort (le portable).
Pour me dépanner je suis en ce moment sur un vieux coucou de bureau, un bon vieux Dell avec un celeron 600 et 256Mo de Ram, je vous laisse imaginer ce que ça donne!!!
Pour avoir un semblant de confort en attendant de pouvoir me racheter un autre portable, je suis à la recherche de composants pour pouvoir monter un pc de bureau.
Je recherche donc carte mère, cpu, ram, disque dur...
Et tout ça bien sûr à petit prix, si il vous faut de la pièce de 190 si dispo sur ma 2.0E, un échange est possible.
Allez, à vos fonds de tiroirs Messieurs.
Comme certains de vous le savent déjà mon chien a fait tombé mon ordi portable, il est mort (le portable).
Pour me dépanner je suis en ce moment sur un vieux coucou de bureau, un bon vieux Dell avec un celeron 600 et 256Mo de Ram, je vous laisse imaginer ce que ça donne!!!
Pour avoir un semblant de confort en attendant de pouvoir me racheter un autre portable, je suis à la recherche de composants pour pouvoir monter un pc de bureau.
Je recherche donc carte mère, cpu, ram, disque dur...
Et tout ça bien sûr à petit prix, si il vous faut de la pièce de 190 si dispo sur ma 2.0E, un échange est possible.
Allez, à vos fonds de tiroirs Messieurs.
j ai de la ddr400 + ventilo + tour + lecteur diisquette + lecteur cd +cpu a verifier si tu veux et
À monté le compresseur
Pas besoin de lecteur disquette, le lecteur cd non plus je monterai un graveur dvd, par contre pour le reste si tu peu me dire ce qu'il te reste exactement et les prix?
Merci.
Merci.
tu vas en avoir pour des ronds si je t envoi une tour !!!
À monté le compresseur
Le boitier oui, ça risque de peser mais en pièces détachées ça devrait le faire.
Donne moi les prix de ce que tu a et je te dis quoi.
Merci
Donne moi les prix de ce que tu a et je te dis quoi.
Merci
À monté le compresseur
Héhé, ce serait trop simple.
Ecran explosé, la carte mère en a pris un coup, les plastiques...
Par contre étrangement le HDD lui n'a rien pris alors que le pc tournait quand il est tombé.
Ecran explosé, la carte mère en a pris un coup, les plastiques...
Par contre étrangement le HDD lui n'a rien pris alors que le pc tournait quand il est tombé.
eh bin !! le mien avait explosé pour un petit coup de point dessus
regarde!!!!
ca vaut le coup que je t envoi juste ca
http://www.rueducommerce.fr/Composants/24-Barrettes-Memoires/574-Memoires-DDR.htm
ca vaut le coup que je t envoi juste ca
http://www.rueducommerce.fr/Composants/24-Barrettes-Memoires/574-Memoires-DDR.htm
À monté le compresseur
Merci pour le lien mais j'ai fait un peu le tour pour voir ce que ça me couterai de monter un PC basique, pour l'uc il faudrait que je compte 150-200€, ce que je ne peu malheureusement pas actuellement, c'est pourquoi je cherche d'occase.
Certe je monterai une machine moins performante mais c'est une machine de dépannage.
A coté de ça, je suis en train d'essayer de voir le soucis de la carte mère de mon portable.
Certe je monterai une machine moins performante mais c'est une machine de dépannage.
A coté de ça, je suis en train d'essayer de voir le soucis de la carte mère de mon portable.
quels sont les symptomes
À monté le compresseur
Symptôme d'un cpu hs alors qu'il ne l'est pas.
Faut que je check les composants de la mb pour voir.
Faut que je check les composants de la mb pour voir.
t as rien sur l ecran alors
À monté le compresseur
Rien à l'écran, ni sur l'interne (normal), ni sur externe, aucun bip...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie