Visiteurs: 426325
Aujourd'hui: 134
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

tomy: Bonjour à tous,je possède une 2 litres diesel 75 cv 220000kms et je dois changer l embrayage mais en voulant commander la piece j ai vu qu il y avait deux modèles différents que l on peut déterminer grâce au numéro moteur.Ma question est donc oú se trouve ce numéro?
d avance merci

Belou: On trouve sur le net et chez les marchands de documentation automobile des revues techniques

Fodil1342: Bonjour tous le monde, je vous remercie pour cette éspace de communication qui permet aux amoureux de l'étoile 190 de ce rencontrer et partager leurs connaissanses, expériences, et astuces.
Je viens d'acheter une 190e sport line, et je manque de documentation et fiche technique détaillée, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

boris.h: Merci belou ;)

Belou: Un immense bravo et mille mercis à Boris qui vient de finaliser la transplantation d'une 2.0 à ma 2,3 16 s d'un régulateur de vitesse, De nombreuses heures de compétence et de gentillesse, c'est un crack.

Juanito: Tes serieux la.cest pas possible

MERCOSPORT92: Bonsoir à toutes et à tous,

Bientôt comme vous le savez nous ne pourrons plus
rouler avec nos W201,W123,W124, W126 et autres anciennes
Benz, même si celles ci sont en motorisation essence, alors je suis
dégoûté !!! JUILLET 2019 nos Benz à la poubelle!!! dernier délai...
Elles polluent !!! et les autres elles polluent pas ???LES BATTERIES ÉLECTRIQUES
polluent elles aussi " recyclage non résolus " alors nous entassons celles ci,
mais vous savez, nous "pouvons" acheter si "éligible" avec une aide de 2000 euros actuellement si tu ne paye pas d'impôts et 1000 euros si tu en paye,
une essence voir un diesel neuf ou du moins récent (SACHANT QUE LE DIESEL SERA INTERDIT TRÈS BIENTÔT DANS PARIS ET SA PÉRIPHÉRIE " A86 " ET AUTRES GRANDES VILLES DE FRANCE ) quelle connerie !!!
sachez que pour l'instant ce sont les villes mais après ce sera la province!!!

Résultat nos belles ne valent plus rien ou presque " valeur stable la sentimentale "
et maintenant si tu n' as pas trop les moyens prends les transports si tu peux ou alors
débrouille toi pour être poli et achètes si tu peux un véhicule récent..
Mais ta belle tu lui dis adieu !

Samedi 17/11/2018 ma couleur sera le JAUNE
le Gilet Jaune.

MILLSERGE: @ Jbahar: Tu trouveras cette référence sur la grille perforée qui se trouve sur la traverse haute avant ( celle oui se verrouille le capot moteur. C'est un numéro a 3 chiffre coté droit et à mi hauteur de cette plaque

MERCOSPORT92: Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouveau dans ce forum et j'espère y trouver beaucoup d infos entre autres.
Je possède une Mercedes 190E 2.0 BVM de 1991 et pense en changer prochainement
pour une 190E 2.6 SPORTLINE BVM.

Je suis intéressé par les MERCEDES BENZ W201, W126 et les W123 plus particulièrement, qui
pour moi sont les anciennes qui ont fait la réputation de Mercedes ( fiabilité, robustesse,sobriété, durabilité,efficacité).
Voila pour la présentation
:p

leomendel: Bonjour a tous je suis a la recherche d'une pompe de centralisation si quelqu'un a ça sur unz étagère

Juanito: Bonjour a tous.
N'oubliez pas le rdv le 17/11.

Jbahar: Bonjour ou trouvé le code couleur des support moteur 190d w201

Vico778: Bonjour tous le monde ! Je lance un appel à l'aide ! Il y a quelque mois j'ai changé le radiateur suite à l'usure des trous se sont formés . La voiture roulée a merveille jusqu'à maintenant ou gros problème ! A froid elle démarre au quart de tour, arrive à chaud le moteur se met à saccader et le régime très dur à récupérer ensuite se coupe et je dois limite vider la batterie pour la redémarrer pour quelque secondes. Je nage totalement ! Si quelqu'un aurait quelques conseils je suis preneur.. merci 😁😁

Vico778: Hello tous le monde ! Je suis Vico ( Victorien) et je possède une 2.6L Allemande avec 104000 kms au compteur :)

38nico: Un coucou à vous tous en passant !!

Team DFP: Bonjour à tous ! merci de m'avoir accepter ,,,

sofianeben: Slt j'ai une 190 de 1987 ess carburateur boite de vitesse 5 rapport je trouve ou brancher le câble kilométrage sur la boite .

Lucy you: Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je suis sur le forum et je rencontre quelques soucis (je n'ai jamais vraiment été sur d'autres forums, pas trés dégourdis): Je ne trouve pas comment mettre une photo de ma 190, aussi, sur la plupart des discussions les liens ou pieces jointes ne me sont pas accessibles (pas le niveau requis), comment puis je faire pour faire partie de la team ? :-)

bertrand45: Coucou

bertrand45: Coucou

MILLSERGE: J'aimerais bien que les clubbers pensent à régler leurs cotisations

Kenjy: Bonjour Fifou, click ici :D et ensuite sur poster ( onglet bleu ) https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Fifou190e: Salut à tous, nouveau sur le forum je ne trouve pas la section présentation

topaze60570: Bonjour à tous ici topaze60570
une petite question simple : sur ma mercedes le moteur d'essuies glace a des soucis : date mise en service 21.04.1993 : un modèle ou deux comme les casses m'ont dt . merci

gui16s: Salut à tous.
@jibinou c'est vers cette âge là que j'ai eu la.passion Mercedes, Quand mon père avait une superbe 2.3-16, à l'époque elle avait même pas 10 ans, j'adorer cette voiture, avec les semi baquet derrière etc j'éteins tomber amoureux.
Pour l'instant elle est trop petite la mienne, Mais elle se calme tout de suite en voiture, Et dans le c55 amg, des que je démarre le moteur, Le bruit la calme, C'est impressionnant.

Rafraichir

Archives

RssVentes véhicules » Mercedes 190 2.0 122  1  2  »
   Le 29/06/18 à 00h47 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

Lieu: 91/94
Bonjour, hésitant a réparer ma 190 , je propose ma voiture a vendre

Des gens ont ils besoins de pièces de 190 ? La mienne est complète, bien équipé electriquement, TO, antenne electrique, Autoradio d'origine...
La caisse est impeccable, l'interieur également, les toles et enjo sont propres, enfin tout fonctionne en gros.
L'interieur est comme neuf avec des housses de sièges et les panneaux de porte également.

Si vous avez besoin de pas mal de pièces, je la vendrai alors pour pièces et non pas entière.

Tenez moi au courant !

Edité par Bleu190 Le 18/07/18 à 03h41

pm    
   Le 12/07/18 à 18h04 Citer      

Met la troisième

Lieu: Isère
Salut,

si tu la vends pour pièce et que l'antenne électrique est nickel, je suis intéressé par l'antenne !

pm    
   Le 28/07/18 à 12h11 Citer      

Met la deuxième

Lieu: 78
Bonjour
Je peux être intéressé par les enjos de roue, l'autoradio, le feu ARG, les protections latérales si c'est une 1ère série. As tu des photos ?

pm    
   Le 30/07/18 à 22h55 Citer      

Met la deuxième

Lieu: Sud-est
Hello,

Annonce intéressante, je suis intéressé par le feux arrière droit.

Bonne soirée.

pm    
   Le 04/08/18 à 11h33 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64290
Yop la
Pour ma part je te prendrais bien les 2 blocs optique avant.. je suis en train de sauver ma 2.5-16 qui a été inondée jusqu’en haut des sièges, du coup tout le chrome des 2 phares a pourri.
Donc à voir en fonction du prix
Car avec les dégâts que j’ai subit (1 mètre d’eau dans la maison ) j’ai du tout racheter.
Donne moi ton prix en MP STP
Merci

pm    
   Le 04/08/18 à 21h28 Citer      

Met la première

Clubber

Lieu: Région parisien...
Bonjour,
Intéressé par les panneau de portes !
Les pare choc avant/arriere si meme phase que une annee 1990
A voir apres au niveau de la couleur de la caisse et la couleur des sieges pour le siege conducteur !
Leo

Edité par leomendel Le 04/08/18 à 21h30

pm    
   Le 08/08/18 à 01h28 Citer      

Met la quatrième

Je note toutes vos demandes, j'ai éventuellement un racheteur sinon je la met en pièce !

A bientot

pm    
   Le 08/08/18 à 09h18 Citer      

Met la quatrième

Lieu: 77 nemours
Combien tu las vend entière?

pm    
   Le 10/08/18 à 19h57 Citer      

Met la première

Lieu: Alpes de Haute ...
Bonjour,
Suite à ton message, pour ma part je suis acheteur des 2 ailes AR complètes si absence totale de rouille. La mienne attends chez le carrossier ces 2 éléments pour être terminés.
J'ai vu que SERGIO était intéressé par des pièces de ta voiture suite à l'inondation dont il a été victime ! Par chance pour moi, ma voiture avez quitté son atelier.
Si tu décides de répondre à sa demande, tu pourras joindre dans ta fourniture (à SERGIO) les 2 ailes AR puisqu'il est en charge de ma voiture.
Merci de me répondre avec le tarif

pm benoitchristian04@gmail.com https://mail.google.com    
   Le 13/08/18 à 19h42 Citer      

Met la première

Lieu: Alpes de Haute ...
Je complète ma précédente demande par une offre d'achat portant sur :
- les 3 capteurs ABS complets (2 roues AV + 1 sur boîte) s'ils correspondent à ma 2.3 16S et sont en état de fonctionnement !
- le câble d'accélérateur (idem précédent).
SERGIO devra confirmer la conformité technique pour l'achat ! Possibilité de me joindre au 0777077435
Cordialement

pm benoitchristian04@gmail.com https://mail.google.com    
   Le 17/08/18 à 20h07 Citer      

Met la quatrième

Bonjour à tous, la voiture est donc bien a vendre en pièces. Je vais vous contacter en MP les uns et les autres.

Pour Benoitchristian04, je ne sais pas si les capteurs ABS sont compatibles sinon pas de soucis, câble d'accélérateur idem pas de soucis, les ailes par contre je ne sais pas comment on les démonte, elles ne sont pas soudées ?

pm    
   Le 17/08/18 à 22h35 Citer      

Met la quatrième

Lieu: 77 nemours
Ca va te donner un sacré taf de demontet sur commande.bon courage a toi.

pm    
   Le 18/08/18 à 00h04 Citer      

Met la quatrième

Merci, pas trop le choix le moteur est à remplacer j'ai pas les moyens ni le temps de le faire

pm    
   Le 15/09/18 à 21h38 Citer      

Met la deuxième

Lieu: 78
Bonjour, toujours vendeur ? J'ai laissé un message sur ta MP.

pm    
   Le 16/09/18 à 21h34 Citer      

Met la quatrième

Bonsoir 1007dm, j'ai décidé de la réparer au complet finalement, elle était dans un tel état esthétique que la dépouiller aurait été un blasphème

pm    
RssVentes véhicules » Mercedes 190 2.0 122  1  2  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie