Forum
• Index
Bonjour a tous
C'est très facile a faire , il suffit de recuperer les appuis tètes avant avec tout leurs fixations et de percer sa baquette arrière et d'assembler le tout , bien sur en démontant la banquette pour pouvoir adapter le système et pour la même occasion je vous informe que si votre siège conducteur est abîmer il suffit de recuperer le tissus coté passager droite et gauche sont les mêmes Capture.PNG
Image PNG (855x621)
1017 Ko
Edité par christian Le 10/06/18 à 18h50
C'est très facile a faire , il suffit de recuperer les appuis tètes avant avec tout leurs fixations et de percer sa baquette arrière et d'assembler le tout , bien sur en démontant la banquette pour pouvoir adapter le système et pour la même occasion je vous informe que si votre siège conducteur est abîmer il suffit de recuperer le tissus coté passager droite et gauche sont les mêmes Capture.PNG
Image PNG (855x621)
1017 Ko
Edité par christian Le 10/06/18 à 18h50
Je cherche cette piece de tableau de bord si un des membres en a une en bon état sans les fixation casser merci de pensez a moi
Désolé pour le modérateur du forum, je suis toujours aussi bête, je suais plus faire pour mettre un sujet
Capture.PNG
Image PNG (1133x612)
Désolé pour le modérateur du forum, je suis toujours aussi bête, je suais plus faire pour mettre un sujet
Capture.PNG
Image PNG (1133x612)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie