Forum
• Index
Bonjour les amis, après réflexion je vends mon kit Evo1 suite à la commande de mon quitte Evo2.
Celui-ci se compose de la lame AV numéroté, des quatre joue d'aile dont les deux arrière sont à reprendre (je les ai détérioré au démontage ), de l'aileron arrière numéroté , des deux petites baguettes de porte ,des sabot de PC arrière numéroté et des deux joue d'aile AV
je croit avoir tout dit , je voudrais bien mettre les photos mais pas doué du tout
pour le prix sa n'a pas de valeurs donc soyez correcte
celui à qui sa peut intéressé MP svp.
Celui-ci se compose de la lame AV numéroté, des quatre joue d'aile dont les deux arrière sont à reprendre (je les ai détérioré au démontage ), de l'aileron arrière numéroté , des deux petites baguettes de porte ,des sabot de PC arrière numéroté et des deux joue d'aile AV
je croit avoir tout dit , je voudrais bien mettre les photos mais pas doué du tout
pour le prix sa n'a pas de valeurs donc soyez correcte

celui à qui sa peut intéressé MP svp.
Le PC AV et AR sont ils compris ?? Car ce sont eux les plus importants ( et qui n'ont pas de valeurs ) les extensions valant 600€/P l'aileron je sais pas mais les PC l'avant est dans les 4000€ et l'arrière je sais pas du tout mais surement dans les mêmes eaux que l'avant
Hé bien bonne vente
Hé bien bonne vente
Non sergio il y a juste le sabot AV, les sabot AR, les 4 extensions d'aile fatigué, le béquet
je voulais savoir si les extensions d'aile sont en fibre d'origine ou pas
je voulais savoir si les extensions d'aile sont en fibre d'origine ou pas
Vendu
( polognais)

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie