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Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

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   Le 16/05/18 à 18h34 Citer      

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Si je ne fais plus de mécanique que pour les amis très proches, pour moi et pour ma chérie, je me suis tout de même décidé à me faire un petit cadeau ( mon annif est passé, ainsi que noël ) mais j'avais envie de me faire plaisir, et surtout parce que j'en avais marre de m'emmerder pour mes pneus de 18' qui ne sont pas facile à changer avec cet appareil là, et surtout très bien pour les jantes aciers mais en aucun cas pour les jantes aluminium




Donc voilà mon nouvel achat

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pm    
   Le 17/05/18 à 11h19 Citer      

Met la quatrième

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Lieu: 77 nemours
Tu tes fait plaisir sur se coup la
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Juanito

pm    
   Le 17/05/18 à 11h32 Citer      

Met la troisième

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Lieu: Besançon / Mout...
Je confirme que le premier outil n'est adapté que pour jantes aciers ... j'ai niqué des jantes alu avec ça !

Bravo pour cette acquisition, cela fait équilibrage également ?

pm    
   Le 17/05/18 à 15h22 Citer      

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Non pas d'équilibrage sur cette machine ( bien que l'équilibreuse je peux l'avoir pour à peine 500€ neuve ) Mais pour l’équilibrage j'ai un autre moyen et bien mois cher
2 tréteaux , 1 barre métallique et 1 moyeu monter dessus ne reste plus qu'à monter la roue sur le moyeu pour faire l'équilibrage des roues
____________________






pm    
   Le 18/05/18 à 09h18 Citer      

Met la troisième

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Je vois, j'ai une petite machine avec une bulle pour l'équilibrage et je dirais que c'est suffisant quand on respecte les limitations de vitesse ... sûrement pas sur une vraie sportive ?

Si ce n'est pas indiscret, combien le beau joujou ?

pm    
   Le 19/05/18 à 08h45 Citer      

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900 € la machine, dont 150€ de TVA incluse. les frais de transport sont offert ( sachant qu'elle vient d'Angleterre. Du coup, Beaucoup, beaucoup moins cher qu'en France

Ce qui est fourni avec la machine

• Garantie constructeur 1an (sauf accessoires).
• Manuel d’utilisation.
• Guide de maintenance.
• Filtre purificateur d’air & lubrificateur à huile.
• Levier démonte pneus de 18’’.
• Kit de protection pour jantes en alliage comprenant :
- Pastilles de protection en PVC pour la tête de montage en acier.
- Tête de montage en PVC.
- Protections en PVC pour griffes de serrage (kit de 4).
- Protection en PVC pour décolle talon.


J'ai choisi celle ci car elle est fournie avec le kit de protection pour jantes alliage. C'est aussi en Angleterre que j'ai acheté il y a 2 ans mon MinarcMig EVO 200 car bien moins cher qu'en France
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pm    
   Le 21/05/18 à 16h21 Citer      

Met la troisième

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C'est une excellente affaire, j'ai en tête une machine aux environs de 1500€, du coup ultra long à rentabiliser ... cerise sur le gâteau ça fonctionne en 220V ?

pm    
   Le 22/05/18 à 20h01 Citer      

Met la deuxième

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Lieu: Aix en Provence
on ne plaisante plus, là ! joli matos.
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Mercedes 190 E Sportline 1990 - Mini British Open 1993 - Honda S2000 2001 - Manque 1 4x4 & 1 coupé

pm    
   Le 23/05/18 à 22h19 Citer      

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Lieu: Haute-Savoie
belle machine, il faudra en fumer des pneus pour l'amortir :lol:
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 24/05/18 à 15h50 Citer      

Met la troisième

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Lieu: Besançon / Mout...
Le plaisir de faire soit même ... plus les vrais amis d'accord pour payer une participation !

pm    
   Le 29/05/18 à 11h55 Citer      

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General Lee:
belle machine, il faudra en fumer des pneus pour l'amortir :lol:


Ha mon Thib, tu sais avec 5 titines à la maison plus les 2 de mes copines ça fait 7 titines donc des pneus j'en mange :lol: :lol:
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