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Discussion

Bleu190: Bon verdict, en m'énervant j'ai cassé un des 3 supports sur lesquels le Neiman se fixe, donc il m'en faut un nouveau... Serge, tu n'as rien récupéré sur ton Diesel ?

Bleu190: Salut Serge, le contact est bien sûr 1, c'est en insérant la première tige qu'elle s'est cassée. 3h que je bataille, rien a faire ça bouge pas d'un pet. Je poste une photo ce soir

MILLSERGE: @ Bleu190: As tu respecté la procédure d'extraction ? Car pour pouvoir enlever la cloche il faut laisser la clef dans le barillet puis mettre les 2 tiges et tirer sur la clef ( et la cloche sort toute seule )
Maintenant la seul soluce est de sortir le neiman au complet ( ouvre un post ) pour que je t'explique comment faire. A moins que tu puisse mettre la clef dans le barillet puis la 2ème tige de démontage et de là extraire la totalité ( barillet + cloche ) mais pour ça et avant toute chose il faut que le contact soit sur la position 1 Fais moi une photo si possible

Bleu190: Quelqu'un a une idée pour retirer la tige en métal que j'ai utilisé pour extraire le barillet de neiman ? Sans charcuter la cloche...

MILLSERGE: Bah mais non, rien de bien compliqué pour le retirer ( si bien sur le blacage de volant n'est pas enclencher

cdrik915: Yes , car j'ai la golf gti en cours et je ne peux pas tout faire a la fois , puis il y a un passage chez le rectifieur , epreuve culasse , guides............

Bleu190: Cédric tu l'as posée au garage pour ton joint de culasse ?

cdrik915: Bé voui , moi j'attends le retour de ma mienne cause joint de culasse , grosse fuite d'huile.

Jibinou: A nous de le faire revivre en fait ! le chat !

Jibinou: Ail ! ca craint ... j'ai jamais démonté de neiman! Peux pas t'aider !

Bleu190: En voulant changer le barillet de mon neiman, j'ai cassé l'outil a l'intérieur... Plus moyen de bouger la clé, sacré bourbier encore

Bleu190: C'est vrai que ce chat n'est pas des plus actifs :(

Jibinou: Bah on a chacun le temps de mourrir trois fois avant de se rendre compte que quelqu’un a répondu au début de la conversation!

cdrik915: Bé a discuter quand il y a quelqu'un.

Jibinou: Coucou tout seul !
Mais en fait, il sert a quoi ce fil de discussion?

cdrik915: Coucou toi .

MILLSERGE: Coucou tous
@ Guillaume: Hélas non, je n'ai toujours pas trouver se fameux silentbloc ( je l'avais extrait pour avoir les cotes exact en pensant pouvoir trouver le même avec le silentbloc de suspension arrière ... Manque de bol ça va pas

gui16s: Salut à tous.
J'avais une question Serge, Il me semble que tu avais refait des vérins arrières de 16s.
Je voulait savoir si tu sait où trouver les silent bloc inférieur de l'amortisseur qui vont se loger dans le triangle ar.
Si oui je fait un post.
Merci pour tout

Bleu190: J'ai trouvé ma solution tout seul :)

Bleu190: Petite question rapide pour pas faire un topic : pour desaccoupler la tulipe de boîte de l'axe, seulement 3 boulons de 16 avec 3 écrous de 17 de l'autre côté c'est bien ça ??

bertrand45: Bonjour à tous

papy190: Milleserge. je me suis présenté sur mon profil ! Est ce correct ?

papy190: Milleserge bonjour. Depuis 2017, je me suis présenté ...sûrement au mauvais endroit n'étant pas habitué à mon âge. j'essaie de nouveau, je reprends le site au début. Cdlt.

MILLSERGE: @ papy190: C'est bien joli tout ça, depuis 2017 que tu es inscrit tu n'as pas trouvé le temps pour te présenter ......... De plus tu ne post pas au bon endroit. Donc commence par faire une présentattion puis après tu pourras poster ( dans la section appropriée ). Bien sur je modifie la forme de ton texte

papy190: Bonjour.
Je suis a la recherche d'un


Rafraichir

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   Le 05/12/17 à 11h16 Citer      

Met la deuxième

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Salut a tous , je voulais savoir a quelle prix on estime un quitte d'EVO1 aujourd'hui (car j'en possede un :top: )
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cdt romano

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   Le 08/12/17 à 12h37 Citer      

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En faite c'est difficile à dire ...
Quand tu regarde que j'ai acheté en EVO II le PC avant et arrière ( l'AR qui est en 1 seule pièce est inestimable selon Mercedes car n'existe plus depuis belle lurette ) j'ai acheté l'ensemble pour 500€ et en plus sur le PC avant il y avait la lame DTM complète
Sachant que chez Merco le PC avant de EVO II coûte 6000€
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pm    
   Le 15/12/17 à 23h26 Citer      

Met la première

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Lieu: Ile de France
MILLSERGE:
En faite c'est difficile à dire ...
Quand tu regarde que j'ai acheté en EVO II le PC avant et arrière ( l'AR qui est en 1 seule pièce est inestimable selon Mercedes car n'existe plus depuis belle lurette ) j'ai acheté l'ensemble pour 500€ et en plus sur le PC avant il y avait la lame DTM complète
Sachant que chez Merco le PC avant de EVO II coûte 6000€


Suis d'accord avec Millserge... j'avais entendu parlé de plus de 10,000eur pour le kit, mais trouver le bon acheteur n'est pas évident. Par ailleurs, tu devrais trouver certains préparateurs (US ou UK) qui font des kits complets en fibre. Le tien est d'origine?

Au fait Millserge, as-tu toujours tes lames Evo1? Ça m'intéresserait car j'ai perdu la mienne depuis longtemps.



Edité par Evo1 Le 15/12/17 à 23h28

pm    
   Le 21/12/17 à 19h58 Citer      

Met la deuxième

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Messages: 52
Lieu: lyon
OUI le miens est d origine , il ya les references mercedes sur les pieces
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cdt romano

pm romano2b@hotmail.fr gio69fr@yahoo.fr    
   Le 24/12/17 à 11h22 Citer      

Met la quatrième

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Inscrit le: 12/04/15
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Lieu: BANDOL
en effet evo1, j'avais chiffrer our voir, le kit complet vallait en neuf dans les 14000€.
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Réceptionnaire et Chef d'Equippe Etoile83 Bandol Mercedes-Benz
EX Mercedes C36AMG
Ex Mercedes 190E 2.5-16 1993
Mercedes 190E 2.3 1989
Mercedes C180 1996
Mercedes C55AMG W203

pm    
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