Visiteurs: 389040
Aujourd'hui: 38
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

antoine123: Faut être "clubber" ..

maxmax: Bonsoir à tous
Comment avoir le niveau requis pour consulter les tutos?

antoine123: Bon je vais récupérer la mercedes pas avant samedi après midi faute de copilote les photos suivront dans la présentation .. !

General Lee: Bonsoir à tous !

MercoMan39: Bonsoir, les amis. Comment avoir le niveau requis pour consulter les tutos? Et comment se présenter? Merci.

Fred-Exige: Bonsoir

hello220667: Bonjour
Je voudrais consulter le sujet sur l alarme serpistar suppression mais je n ai pas les droits.
Pourriez vous svp me donner les autorisations?

Merci

Jeff-CH-FR: Bonjour à tous je cherche dans la région toulousaine un bon réparateur pour réglage carburation / allumage sur ma W201.
Merci

frontera: Desole je me suis mal exprime car en fait je suis nul en informatique et pour l instant il est hors de question de revendre ma benz cherie.je me demandais juste sa valeur car j ai des soucis financiers.ceci etant je m en en sers quotidiennement et c est un bonheur,je cherchais des gens habitant vers lyon ou le nord isere pour partager balades,reunion ou autre.et non je n ai pas du tout envie de la vendre,j ai promis a la veuve du premier proprio de la garder et d en prendre soin.pour info c est une ruf de 128cv d origine,boite inversee,pont autobloq.inter cuir entier,clim,etc en finition sport et full black,elle est tres belle et d origine avec des options hors catalogue mais je sais pas comment mettre des photos.je possede egalement une magnifique opel commodore de 78,une2.5s qui venait de suisse avec b.v manuelle,pont autobloq.et six en ligne revitalise,optimise,fiabilise,si des personnes vivent dans le secteur nord isere,ain sud et veulent faire une sortie ou avoir de l aide en mecanique ils peuvent me contacter car j ai ete usineur et mecano,toujours possede des benz dont j ai garde qq pieces.merci bonne journee a tous.

Alnagar: Bonjour
après plusieurs recherche depuis l’achat de ma 190E 1.8 pour trouver des information je trouve votre club
je essaye de retaper ma voiture ou mieux que je peux mais je viens de finir mes études j’ai pas encor un travail fix donc je peu me permettre de depanser des sommes des fou alors je fait tout sur ma voiture moi même et aussi parce que je m'éclate a travailler dessus et c’est pour ça que je me tourne vers vous pour avoir plus des formation j’ai déjà changer pas mal des pièces pour le moment je me prépare a changer mon embrayage et je essaye de trouver un RTA gratuit je ne trouve pas alors je ne sais pas si vous pouvez me aider pour ça ou si vous avez des consignes a me donner pour me bien préparer avant de commencer cette chantier

MILLSERGE: @ frontera: nous ne vendons pas ni ne faisons d'estimation de prix des autos.
Et encore moins sans voir la voiture

frontera: Bonjour je suis nouveau au club,je possede un modele unique du salon de paris 91.une 190 2l.a moteur r.u.f,

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde.
Excellente journée à tous

General Lee: Bonsoir tous le monde !

MILLSERGE: @ G-sixty: l ya un forum entièrement dédié aux questions. Utilise le, les questions techniques ne se posent pas dans la shoutbox.Merci
Je supprime la question

G-sixty: Salut à tous,
je remet en route une 2,516 sur laquelle il manque des bouts.. :s
meeeeerrrrrccciiiiii pour votre aide

MILLSERGE: Oui nzt benz: C'est bien, mais ta présentation elle est où?? De plus dans le règlement il est bien stipulé qu'aucune question technique deva être posée en shootbox

nzt benz: Slt les benzeists pourquoi yatil :lu

nzt benz: Les benziests poir quoi yatil ....?

AIMEDIEU: Arrivé ici après découverte sur YouTube des excellentissimes tutoriel de Millserge avec l'idée qu'il pourrait avoir des réponses aux questions que je me pose sur la calamine.

D'abord sur les méthodes sur pièces déposées (culasse, soupapes, pistons...). Signalant avoir obtenu d'excellents résultats sur les préchambres avec de la soude (notamment sous forme de mousse type Decapfour plus facile à contrôler que sous forme, liquide, de la "lessive de soude").

Mais je suis aussi demandeur de retour d'expérience* sur les méthodes de décalaminage sans dépose (brouillard et vapeur d'eau, HHO, produits divers, nettoyant de catalyseur et de FAP, diluants, pétrole, etc).

MERCIIII par avance pour vos reponses.

* Pas des impressions, convictions et autres déductions ou supputations, mais des FAITS dûment constatés par examen ou analyse avant et après et mieux par dépose.

AIMEDIEU: Pas trop pénible cette fin de rodage ? ?

gouyand: Gouyand:Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Je possède une 190E 1.8 de 1993 qui totalise près de 120000 kilomètres.Très intéressé par vos discussions sur le forum,je me permettrais de vous joindre prochainement.A bientôt.

Juanito: Bonsoir et bon week.enfin le froid est passé.

Fouineduweb: Hello tout le monde !
Ca fait un bail que je ne suis pas passé dans le coin, un petit coucou au passage.

bertrand45: Bonjour


Rafraichir

Archives
 
   Le 05/12/17 à 11h16 Citer      

Met la première

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/04/17
Messages: 28
Lieu: lyon
Salut a tous , je voulais savoir a quelle prix on estime un quitte d'EVO1 aujourd'hui (car j'en possede un :top: )
____________________
cdt romano

pm    
   Le 08/12/17 à 12h37 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 13653
Lieu: 64290
En faite c'est difficile à dire ...
Quand tu regarde que j'ai acheté en EVO II le PC avant et arrière ( l'AR qui est en 1 seule pièce est inestimable selon Mercedes car n'existe plus depuis belle lurette ) j'ai acheté l'ensemble pour 500€ et en plus sur le PC avant il y avait la lame DTM complète
Sachant que chez Merco le PC avant de EVO II coûte 6000€
____________________






pm    
   Le 15/12/17 à 23h26 Citer      

Met la première

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 17/07/09
Messages: 11
Lieu: Ile de France
MILLSERGE:
En faite c'est difficile à dire ...
Quand tu regarde que j'ai acheté en EVO II le PC avant et arrière ( l'AR qui est en 1 seule pièce est inestimable selon Mercedes car n'existe plus depuis belle lurette ) j'ai acheté l'ensemble pour 500€ et en plus sur le PC avant il y avait la lame DTM complète
Sachant que chez Merco le PC avant de EVO II coûte 6000€


Suis d'accord avec Millserge... j'avais entendu parlé de plus de 10,000eur pour le kit, mais trouver le bon acheteur n'est pas évident. Par ailleurs, tu devrais trouver certains préparateurs (US ou UK) qui font des kits complets en fibre. Le tien est d'origine?

Au fait Millserge, as-tu toujours tes lames Evo1? Ça m'intéresserait car j'ai perdu la mienne depuis longtemps.



Edité par Evo1 Le 15/12/17 à 23h28

pm    
   Le 21/12/17 à 19h58 Citer      

Met la première

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 05/04/17
Messages: 28
Lieu: lyon
OUI le miens est d origine , il ya les references mercedes sur les pieces
____________________
cdt romano

pm    
   Le 24/12/17 à 11h22 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 12/04/15
Messages: 424
Lieu: BANDOL
en effet evo1, j'avais chiffrer our voir, le kit complet vallait en neuf dans les 14000€.
____________________
Réceptionnaire et Chef d'Equippe Etoile83 Bandol Mercedes-Benz
EX Mercedes C36AMG
Ex Mercedes 190E 2.5-16 1993
Mercedes 190E 2.3 1989
Mercedes C180 1996
Mercedes C55AMG W203

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie