Visiteurs: 410044
Aujourd'hui: 21
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Bleu190: Bon verdict, en m'énervant j'ai cassé un des 3 supports sur lesquels le Neiman se fixe, donc il m'en faut un nouveau... Serge, tu n'as rien récupéré sur ton Diesel ?

Bleu190: Salut Serge, le contact est bien sûr 1, c'est en insérant la première tige qu'elle s'est cassée. 3h que je bataille, rien a faire ça bouge pas d'un pet. Je poste une photo ce soir

MILLSERGE: @ Bleu190: As tu respecté la procédure d'extraction ? Car pour pouvoir enlever la cloche il faut laisser la clef dans le barillet puis mettre les 2 tiges et tirer sur la clef ( et la cloche sort toute seule )
Maintenant la seul soluce est de sortir le neiman au complet ( ouvre un post ) pour que je t'explique comment faire. A moins que tu puisse mettre la clef dans le barillet puis la 2ème tige de démontage et de là extraire la totalité ( barillet + cloche ) mais pour ça et avant toute chose il faut que le contact soit sur la position 1 Fais moi une photo si possible

Bleu190: Quelqu'un a une idée pour retirer la tige en métal que j'ai utilisé pour extraire le barillet de neiman ? Sans charcuter la cloche...

MILLSERGE: Bah mais non, rien de bien compliqué pour le retirer ( si bien sur le blacage de volant n'est pas enclencher

cdrik915: Yes , car j'ai la golf gti en cours et je ne peux pas tout faire a la fois , puis il y a un passage chez le rectifieur , epreuve culasse , guides............

Bleu190: Cédric tu l'as posée au garage pour ton joint de culasse ?

cdrik915: Bé voui , moi j'attends le retour de ma mienne cause joint de culasse , grosse fuite d'huile.

Jibinou: A nous de le faire revivre en fait ! le chat !

Jibinou: Ail ! ca craint ... j'ai jamais démonté de neiman! Peux pas t'aider !

Bleu190: En voulant changer le barillet de mon neiman, j'ai cassé l'outil a l'intérieur... Plus moyen de bouger la clé, sacré bourbier encore

Bleu190: C'est vrai que ce chat n'est pas des plus actifs :(

Jibinou: Bah on a chacun le temps de mourrir trois fois avant de se rendre compte que quelqu’un a répondu au début de la conversation!

cdrik915: Bé a discuter quand il y a quelqu'un.

Jibinou: Coucou tout seul !
Mais en fait, il sert a quoi ce fil de discussion?

cdrik915: Coucou toi .

MILLSERGE: Coucou tous
@ Guillaume: Hélas non, je n'ai toujours pas trouver se fameux silentbloc ( je l'avais extrait pour avoir les cotes exact en pensant pouvoir trouver le même avec le silentbloc de suspension arrière ... Manque de bol ça va pas

gui16s: Salut à tous.
J'avais une question Serge, Il me semble que tu avais refait des vérins arrières de 16s.
Je voulait savoir si tu sait où trouver les silent bloc inférieur de l'amortisseur qui vont se loger dans le triangle ar.
Si oui je fait un post.
Merci pour tout

Bleu190: J'ai trouvé ma solution tout seul :)

Bleu190: Petite question rapide pour pas faire un topic : pour desaccoupler la tulipe de boîte de l'axe, seulement 3 boulons de 16 avec 3 écrous de 17 de l'autre côté c'est bien ça ??

bertrand45: Bonjour à tous

papy190: Milleserge. je me suis présenté sur mon profil ! Est ce correct ?

papy190: Milleserge bonjour. Depuis 2017, je me suis présenté ...sûrement au mauvais endroit n'étant pas habitué à mon âge. j'essaie de nouveau, je reprends le site au début. Cdlt.

MILLSERGE: @ papy190: C'est bien joli tout ça, depuis 2017 que tu es inscrit tu n'as pas trouvé le temps pour te présenter ......... De plus tu ne post pas au bon endroit. Donc commence par faire une présentattion puis après tu pourras poster ( dans la section appropriée ). Bien sur je modifie la forme de ton texte

papy190: Bonjour.
Je suis a la recherche d'un


Rafraichir

Archives
 
   Le 22/03/09 à 20h06 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Bonjour et bienvenue,
merci de lire attentivement le règlement :
nul n'est censé ignorer la loi

1 – Lors de votre inscription, il vous est demandé de remplir votre fiche profil en intégralité. Les validations de compte sont effectuées par les administrateurs et toute fiche non remplie intégralement se verra refusée d’office.

2 – Avant de poster un ou des messages, merci de bien vouloir passer par la case présentation qui est la moindre des marques de respect envers les fondateurs et utilisateurs du forum qui par la suite peuvent vous être d’une grande aide en cas de besoin. Rendez-vous ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

3 - Toutes questions techniques postées dans la section "présentez-vous avec votre 190" même si elle est ou sont incluses dans votre présentation sera ou serons supprimées d'office

4 - Les sujets, documents , photos et tutoriels du forum et de toutes ses sections , ce que vous postez de votre plein gré ,appartient aux auteurs puis au forum. vous lui donnez l autorisation de les utiliser "ad vitam aeternam ". Toute copie modifiée pour tricher ou partielle pour votre utilisation personnelle ou pour un autre support est interdite. En acceptant les conditions générales d’utilisation, vous êtes donc prévenus et tenus de respecter cet engagement. Vous pouvez en cas de non respect de cette charte être poursuivi juridiquement.
toute fois si vous désirez supprimer une photo sur laquelle il est possible de vous identifier ,vous pouvez en faire la demande au club.
- Sachez cependant que les tutoriels ne sont accessibles qu'aux clubbers ( payant leurs cotisations )

5 - Mercedes-190.fr ainsi que ses fondateurs et utilisateurs ne pourrons être tenus responsable pour :
=> Une mauvaise manipulation lors d’un travail effectué par le biais d’un support de la base de connaissance ou tout autre document ou réponse
=> Les échanges de coordonnées
=> Les ventes et achats via la rubrique "petites annonces"


6 - Ne pas utiliser de langage SMS car cela devient vite du n'importe quoi et souvent cela devient incompréhensible. Pensez à ceux qui vont vous lire.

7 - Les insultes en tout genre et envers qui que ce soit (racisme, homo phobie etc...) sont strictement interdites.

8 - Évitez de faire circuler vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, adresse) sur les rubriques publiques. Pour ce genre d'échanges passez par les par MP (message privé)

9 - Aucune question technique ne devra être poster sur la shoutbox

10 - Il y à différentes catégories dans le forum donc veillez à poster dans les rubriques appropriées à votre cas.

11 - Il est demandé au membres, de ne poster que des photos redimensionnées en 800x600 PX ceci pour le confort de tous

12 - Avant de poster une question, veillez à consulter les sujets déjà abordés en passant par la section "Recherche". Cela évite plusieurs posts identiques parallèles.

13 - Dans un cas de litige entre membres, merci de nous contacter ou de passer par le message privé pour trouver une solution à votre problème.

14 - Ne pas poster d'annonces hors des rubriques prévues à cet effet. Les recherches sont réservées aux Clubbers.

15 - Tout compte ayant un profile zéro ( 0 message ni présentation ) au bout de 3 mois sera supprimé. Ceci afin d'éviter d'avoir des comptes inutiles. Normalement une présentation suffit.

Ce règlement peut évoluer à mesure des avancées du forum, merci de le consulter régulièrement.

tous les points abordés pourrons être passibles de bannissement temporaire, définitif voir même de poursuites judiciaires.

si vous validez votre inscription c est que vous acceptez ce règlement

Bonne navigation parmi nous.

L'équipe de Mercedes-190.fr

Modifié par MILLSERGE
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 1 Membre et 1 Visiteur
Utilisateurs en ligne: Team
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message