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Discussion

LEMEDITERRANEEN: Mercis

LEMEDITERRANEEN: Bonjour
J est perdu le cache de l emplacement du cric côté gauche arrière sur le kit 16s monte sur une 2,5 td
C est quoi la référence et esque il existe un site de référence du kite

vladou: Salut à tous, mon projet de restauration peut enfin débuter!!! Pour les interessé je posterai des photos et état d'avancement.

Bleu190: Bonjour Joe, il y en a deux a vendre sur Merlicar.com

Joe_Fixit: Bonjour. Je suis à la recherche d'un pont arrière pour ma 190. Comment faire?

ps50: Bonjour,
malgré plein de bonne volonté, je n'arrive pas à aller là où il faut pour me présenter
merci de m'indiquer la procédure
cordialement

ps50: Bonjour, je suis un peu novice en matière de forum.
Donc pour ce qui me concerne, ça fait une bonne trentaine d'années que je roule en mercédès, mon prmier modèle ayant été une W201 190E ; il y a eu par la suite : 250 1968, 280CE 1974, 230CE 1979. en 1995 une W124 200TE 1992 vendue, et une 230TE 1988 que j'ai toujours ainsi que cette fameuse W201 190D/2.5 de 1989 qui a l'alarme ; je roule également en 290TD de 1997.
je fais 95% de l'entretien de mes voitures et autant que faire se peut, suis dans une démarche de prévention plutôt que de réparation ; les mercédès s’accommodent très bien de cette façon de faire.
Cordialement

MILLSERGE: Heu les gens qui posent des questions ( ps50, et Yvondu86 ) faudrait peut-être voir à vous présenter avant de demander des renseignements

Yvondu86: Bonjour à tous, j'ai un manque de puissance ..................

ps50: Bonjour,
je souhaiterais déconnecter ..........
qui a des tuyaux pour ce faire
cordialement

Bleu190: Bonsoir à tous, si quelqu'un a une 190 donneuse d'organes pour me fournir quelques pièces, je suis preneur :)

Merci

romano: Bonjour à toutes et à tous, je recherche une personne calé sur les 2,3 16s et 2,5 16s (un peu comme notre Sergio) mais sur la région rhone alpe

antoine123: Faut être "clubber" ..

maxmax: Bonsoir à tous
Comment avoir le niveau requis pour consulter les tutos?

antoine123: Bon je vais récupérer la mercedes pas avant samedi après midi faute de copilote les photos suivront dans la présentation .. !

General Lee: Bonsoir à tous !

MercoMan39: Bonsoir, les amis. Comment avoir le niveau requis pour consulter les tutos? Et comment se présenter? Merci.

Fred-Exige: Bonsoir

hello220667: Bonjour
Je voudrais consulter le sujet sur l alarme serpistar suppression mais je n ai pas les droits.
Pourriez vous svp me donner les autorisations?

Merci

Jeff-CH-FR: Bonjour à tous je cherche dans la région toulousaine un bon réparateur pour réglage carburation / allumage sur ma W201.
Merci

frontera: Desole je me suis mal exprime car en fait je suis nul en informatique et pour l instant il est hors de question de revendre ma benz cherie.je me demandais juste sa valeur car j ai des soucis financiers.ceci etant je m en en sers quotidiennement et c est un bonheur,je cherchais des gens habitant vers lyon ou le nord isere pour partager balades,reunion ou autre.et non je n ai pas du tout envie de la vendre,j ai promis a la veuve du premier proprio de la garder et d en prendre soin.pour info c est une ruf de 128cv d origine,boite inversee,pont autobloq.inter cuir entier,clim,etc en finition sport et full black,elle est tres belle et d origine avec des options hors catalogue mais je sais pas comment mettre des photos.je possede egalement une magnifique opel commodore de 78,une2.5s qui venait de suisse avec b.v manuelle,pont autobloq.et six en ligne revitalise,optimise,fiabilise,si des personnes vivent dans le secteur nord isere,ain sud et veulent faire une sortie ou avoir de l aide en mecanique ils peuvent me contacter car j ai ete usineur et mecano,toujours possede des benz dont j ai garde qq pieces.merci bonne journee a tous.

Alnagar: Bonjour
après plusieurs recherche depuis l’achat de ma 190E 1.8 pour trouver des information je trouve votre club
je essaye de retaper ma voiture ou mieux que je peux mais je viens de finir mes études j’ai pas encor un travail fix donc je peu me permettre de depanser des sommes des fou alors je fait tout sur ma voiture moi même et aussi parce que je m'éclate a travailler dessus et c’est pour ça que je me tourne vers vous pour avoir plus des formation j’ai déjà changer pas mal des pièces pour le moment je me prépare a changer mon embrayage et je essaye de trouver un RTA gratuit je ne trouve pas alors je ne sais pas si vous pouvez me aider pour ça ou si vous avez des consignes a me donner pour me bien préparer avant de commencer cette chantier

MILLSERGE: @ frontera: nous ne vendons pas ni ne faisons d'estimation de prix des autos.
Et encore moins sans voir la voiture

frontera: Bonjour je suis nouveau au club,je possede un modele unique du salon de paris 91.une 190 2l.a moteur r.u.f,

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde.
Excellente journée à tous


Rafraichir

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RssVentes véhicules » 190e lorinser sur lbc noire, moteur 3 litres en BA
   Le 16/08/17 à 13h14 Citer      

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Clubber

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salut
je pense que vous avez du voir le 190e lorinser sur lbc de couleur noire avec un moteur 3 litres en BA.
ds son annonce le proprio dit qu'elle est en papier allemand, alors plusieurs questions me viennent à l' esprit!!
est ce un véhicule immatriculable en france? sachant que c'est un vendeur francais qui vend en france un véhicule allemand?ça fait comme si il avait une carte grise de retard ou c'est plus compliqué que ça?
c' est a mercedes ou a lorinser de fournir le certificat de conformité?
son prix de presque 9000 euros vous semble t il justifié?
quelqu'un du forum habiterait pas loin de chez lui et aurait été la voir?
qu'en pensez vous? un avis sur cette annonce?

pm    
   Le 16/08/17 à 13h43 Citer      

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Attention fait attention que ce soit une vraie lorinser 3 litres et non un 2.6 maquiller en 3 litres.
____________________
Juanito

pm    
   Le 16/08/17 à 13h46 Citer      

Met la troisième

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Tu peux mettre le lien stp pour voir l'annonce
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Juanito

pm    
   Le 16/08/17 à 15h37 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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suis au boulot j'ai des restrictions de connection!!
je vais le mettre ce soir mais suffit de taper "190e lorinser"proche frontiere allemande

pm    
   Le 16/08/17 à 16h02 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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et je suis sur un ipad maintenant alors je galère un peu!!suis pas un geek!!

pm    
   Le 16/08/17 à 17h44 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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https://www.leboncoin.fr/voitures/1156283753.htm?ca=6_s

Voici le lien dites moi ce que vous en pensez!!

pm    
   Le 16/08/17 à 19h24 Citer      

Met la troisième

Clubber

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Lieu: ST GILLES
J'en pense qu'elle est vachement belle !!!! Et qu'avec un moteur 3l ça doit pousser fort ! Si j'avais le compte en banque plus en forme , je me laisserais sûrement tenter ! Mais pour ce qui est de la côte de cette série spéciale, je laisse la place aux experts !
____________________
Olivier
“On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.” (Pierre Dac)

Mercedes 190E 1.8 de 1990

pm    
   Le 16/08/17 à 19h36 Citer      

Met la troisième

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Lieu: 77 nemours
Pas vraiment d'expert en la matière. C'est vrai que c'est un modèle rare. Mais voilà elle est en cg allemande et comment savoir si c'est une lorinser. En plus en boîte automatique pour 260 000 kms.les problème de boite vont il commencer à venir?
____________________
Juanito

pm    
   Le 16/08/17 à 20h09 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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Lieu: brest
Il doit y avoir une plaque "archtung " sous le capot au niveau du radiateur si elle est passée chez lorinser, peut être avec le VIN ?
J'ai tjs eu peur des BA car oui qd ça commence à foirer c'est pénible, et les bornes n'arrangent rien.
Comment mettre un prix sur une version lorinser ?Ya un gars qui vend un 190 amg restauré à 22000 euros je crois, pour comparer! Si c'est comparable!

pm    
   Le 17/08/17 à 13h57 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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Lieu: brest
j' ai envoyé un mail au vendeur, voila ce qu'il dit :

Nous sommes un petit club de passionnés de voitures allemandes, et possédons plusieurs voitures.
La Mercedes est toujours en plaques allemandes, et le TÜV ( CT allemand) est en cours de validité et sera refait pour la vente. Il est valable également pour une immatriculation française.
Je ne la passe pas en plaque française pour l'instant, car étant à la frontière allemande, elle est également à vendre en Allemagne.
Pour l'immatriculation française, il faut la dédouaner (quitus fiscal gratuit), et demander une autorisation d'entrée sur le territoire chez Mercedes, ou passer à la DREAL. environ 180€
Le certificat de conformité n'est délivré que pour les voitures d’après 1996.
La carte grise allemande prouve le passage chez LÖRINSER.
Voila , j’espère avoir au mieux répondu à vos questions.
Sachez également que le prix sera à débattre sur place, et qu'une reprise sur une ancienne de préférence allemande est possible.

je l' aime bien mais comment mettre un juste prix dessus?

pm    
   Le 17/08/17 à 19h41 Citer      

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Lieu: Haute-Savoie
il faudrait vérifier sur la carte grise mais si c'est une Lorinser, cela sera la constructeur indiqué sur celle-ci. en fait, en Allemagne les préparateurs sont considérés comme des constructeurs automobile et Daimler-Benz avait uniquement autorisé AMG et Carat-Duchatelet (Belgique) à éventuellement garder le constructeur sur la carte-grise comme Daimler-Benz, et surtout à pouvoir toujours utiliser la dénomination commerciale Mercedes-Benz et le logo à l'Etoile.

A priori, elle ne devrais plus avoir l'étoile sur la calandre et le capot ; donc il faudrait bien vérifier la carte -grise, les numéros de châssis et s'il a un justificatif attestant son authenticité (peu de chance de pouvoir en obtenir à Lorinser maintenant). Ces pièces ont pu être changées ou rajoutées par un précédent propriétaire ; comme actuellement la présence des feux avant US (pas sûr que ce soit homologuée en Europe, donc à prévoir un remplacement même temporaire le temps de faire l'import.

Pour ma part, je me méfie toujours des personnes qui vendent sur France des véhicules avec des plaques étrangères.
Deux principales raisons :
- le véhicule peut être volé ou plus conforme dans son pays d'origine ; tu peux demander en gendarmerie si le véhicule est déclaré voler en ayant juste le numéro de châssis (évite les surprises lors de l'import)
- l'acheteur a pu avoir des soucis lors de l'importation et la remet en vente pour ne pas perdre trop d'argent.

Pour la procédure d'import en elle même, attends toi à des frais et donc à un prix d'achat réel plus important ; par exemple, s'agissant d'une nouvelle immatriculation en France, tu peux avoir un malus écologique à payer même sur un véhicule largement d'occasion.
Je ne sais pas si c'est de même avec l'Allemagne vu que c'est en Europe, mais pour un pays non-Européen (par exemple la Suisse), tu ne peux faire l'import que si tu est sur la facture de vente du pays de provenance. Si un tiers à acheter le véhicule et le revends en cours de procédure d'import, il ne sera jamais possible de l'immatriculer en France. A noter que je m'étais renseigner il y'a quelques années et les lois peuvent changer très vite, donc à vérifier ;-)
Dans tous les cas le véhicule sera sans plaque d'immatriculation, vois avec le vendeur pour qu'il te fasse des plaques temporaires d'export allemandes (durée valable 1,2, ou 3 mois) qui te permettrons de rouler avec et de pouvoir faire les démarches d'imports (présentation du véhicule à la douane, passage au CT et cie). Pense aussi à prendre une assurance en Allemagne avec les plaques, elle est obligatoire mais n'est pas délivrée avec les plaques (pas possible de l'assurer avec une assurance française en ayant des plaques temporaires allemandes).

Donc pour résumer, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, vérifie bien l'authenticité du véhicule et son état pour t'assurer qu'elle vaut financièrement son prix ; je pense que si elle est authentique, le prix parait correcte si négociable - mais impossible de se faire une idée concrète en se basant sur 3 photos. Renseigne toi bien sur la procédure à faire pour l'importer et du temps nécessaire pour faire toute les démarches ; ne demande pas uniquement au vendeur comment faire les démarches. Personnellement, pour mon importation depuis la Suisse, j'ai fait de justesse l'importation en 1 mois (entre le boulot et les différents passages en préfecture, douane, et CT) ; je précise que tu n'es pas limité en temps pour faire l'import, mais c'est toujours plus simple de déplacer le véhicule quand tu peux rouler avec (sauf si tu possède une remorque ou un camion-plateau).

Bon achat en tout cas ;-)
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Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


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   Le 17/08/17 à 22h40 Citer      

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Merci pour les infos, c pas simple! Je savais pas ce délire de plaque
Suis pas prêt de l'acheter, suis pas frontalier du tout c'est un peu un breton en Alsace! Mdr
C'est toucher un peu le rêve du doigt, ça aurait pu intéresser quelqu'un.
Pour l'instant mon sportline me suffit largement! Chaussé en lorinser pour cruiser! :top:

pm    
   Le 18/08/17 à 00h39 Citer      

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Merci de nous avoir ouvert les yeux sur le sujet.ça sentais bien lentubage.
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Juanito

pm    
   Le 18/08/17 à 19h39 Citer      

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je n'ai pas dit que dans ce cas c'était un entubage !
mais je préfère expliquer les risques/démarches avant afin que si quelqu'un la prenne, il puisse anticiper les problèmes et donc qu'il puisse faire une bonne affaire ;-)
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Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
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