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Discussion

MILLSERGE: @ niro.maystro: J'avais déjà verrouillé ce post. Lis donc la réponse que je t'ai mis à l'époque:
https://www.mercedes-190.fr/forum/topic-3960+bouton-sur-le-tableau-de-bord.php
Donc on attend toujours ta présentation..

niro.maystro: Salut tt le monde j'ai un bouton exclamarion dans le tableau de bord je sais pas sa fonction voici le lien d'image

Kenjy: Salut tout le monde

Fred-Exige: Salut les amis

General Lee: Bonjour à tous !
@Coco46995, il faut être membre de l'assoociation Club Mercedes 190 France et être à jour dans la cotisation.

Coco46995: Bonjour, que manque t il a mon profil pour avoir un accès aux rubriques ?
Merci par contre vanne car j'ai besoin de vous pour chouchouter ma 190e.
Yves

Fred-Exige: Ok mon loulou

MILLSERGE: Yoo mon Fred
Heuu nan, j'ai pas eu le temps de regarder encore, Je regarde très vite

Yoo Evo1: Les lames je les fais en fibre de verre ( polyester)

Evo1: Hello Millserge et Fred, vous les faites en quoi ces lames? La mienne est morte depuis bien longtemps. Merci et à bientôt

Fred-Exige: Tu as pu jeter un œil mon sergiou ?
Bonne soirée à tous

Fred-Exige: Salut mon Sergio!
Ok tiens moi au jus !
Si tu dois en refaire une rien ne presse de mon côté donc ce sera à caler dans ton planning!
Bisous

MILLSERGE: Yooo mon Fred:
Faut que je regarde car je crois ( mais pas sur) que j'en ai 1 d'avance.
Si non oui je peux t'en faire une, mais pas dans l'immédiat car j'ai pas mal de taf

Fred-Exige: Salut Sergio
Tu fabriques toujours des lames de evo1? Si oui j'en veux une :-) :-)

Juanito: Et de faire le support toi même.

Juanito: Lud24:ça va te coûter un bras.c'est rare à trouver. Le mieux c'est d'acheter les 2 manon jeagger voltmètre et température d'huile et au milieu un manon pression turbo

Evo1: Bon ben moi aussi je reviens apres une tres tres longue absence (en Turquie et aux USA)
Alors bonjour a tous les Schtroumphs

MILLSERGE: Merci Juanito, c'est ce que j'avais décidé de faire, mais tout compte fait j'en ai trouvé 1 tout à l'heure

Juanito: Millserge pour ta recherche de support du pot sur la boîte. Plus disponible chez mercedes.tu peux modifier un de 2.3-16.je l'ai fait est c'est nikel.

MILLSERGE: Ma fois pas mal mici. comme d'hab un peu occupé.. Dimanche ou pas c'est la même chose

Fred-Exige: Ca va bien et toi?

MILLSERGE: Hihihi, comment vas tu mon loulou?

Fred-Exige: Je voulais pas mettre des points d'interrogation mais des points d exclamations :)

Fred-Exige: Addiouuu mon Sergio ??

Fred-Exige: Bonsoir amis de la 190 ;)

oliverjones: Bon weekend à tous !!


Rafraichir

Archives
 
RssVentes véhicules » 190e lorinser sur lbc noire, moteur 3 litres en BA
   Le 16/08/17 à 13h14 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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salut
je pense que vous avez du voir le 190e lorinser sur lbc de couleur noire avec un moteur 3 litres en BA.
ds son annonce le proprio dit qu'elle est en papier allemand, alors plusieurs questions me viennent à l' esprit!!
est ce un véhicule immatriculable en france? sachant que c'est un vendeur francais qui vend en france un véhicule allemand?ça fait comme si il avait une carte grise de retard ou c'est plus compliqué que ça?
c' est a mercedes ou a lorinser de fournir le certificat de conformité?
son prix de presque 9000 euros vous semble t il justifié?
quelqu'un du forum habiterait pas loin de chez lui et aurait été la voir?
qu'en pensez vous? un avis sur cette annonce?

pm    
   Le 16/08/17 à 13h43 Citer      

Met la troisième

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Lieu: 77 nemours
Attention fait attention que ce soit une vraie lorinser 3 litres et non un 2.6 maquiller en 3 litres.
____________________
Juanito

pm    
   Le 16/08/17 à 13h46 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

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Lieu: 77 nemours
Tu peux mettre le lien stp pour voir l'annonce
____________________
Juanito

pm    
   Le 16/08/17 à 15h37 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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Lieu: brest
suis au boulot j'ai des restrictions de connection!!
je vais le mettre ce soir mais suffit de taper "190e lorinser"proche frontiere allemande

pm    
   Le 16/08/17 à 16h02 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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Lieu: brest
et je suis sur un ipad maintenant alors je galère un peu!!suis pas un geek!!

pm    
   Le 16/08/17 à 17h44 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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Lieu: brest
https://www.leboncoin.fr/voitures/1156283753.htm?ca=6_s

Voici le lien dites moi ce que vous en pensez!!

pm    
   Le 16/08/17 à 19h24 Citer      

Met la troisième

Clubber

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Messages: 226
Lieu: ST GILLES
J'en pense qu'elle est vachement belle !!!! Et qu'avec un moteur 3l ça doit pousser fort ! Si j'avais le compte en banque plus en forme , je me laisserais sûrement tenter ! Mais pour ce qui est de la côte de cette série spéciale, je laisse la place aux experts !
____________________
Olivier
“On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.” (Pierre Dac)

Mercedes 190E 1.8 de 1990

pm    
   Le 16/08/17 à 19h36 Citer      

Met la troisième

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Lieu: 77 nemours
Pas vraiment d'expert en la matière. C'est vrai que c'est un modèle rare. Mais voilà elle est en cg allemande et comment savoir si c'est une lorinser. En plus en boîte automatique pour 260 000 kms.les problème de boite vont il commencer à venir?
____________________
Juanito

pm    
   Le 16/08/17 à 20h09 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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Lieu: brest
Il doit y avoir une plaque "archtung " sous le capot au niveau du radiateur si elle est passée chez lorinser, peut être avec le VIN ?
J'ai tjs eu peur des BA car oui qd ça commence à foirer c'est pénible, et les bornes n'arrangent rien.
Comment mettre un prix sur une version lorinser ?Ya un gars qui vend un 190 amg restauré à 22000 euros je crois, pour comparer! Si c'est comparable!

pm    
   Le 17/08/17 à 13h57 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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Lieu: brest
j' ai envoyé un mail au vendeur, voila ce qu'il dit :

Nous sommes un petit club de passionnés de voitures allemandes, et possédons plusieurs voitures.
La Mercedes est toujours en plaques allemandes, et le TÜV ( CT allemand) est en cours de validité et sera refait pour la vente. Il est valable également pour une immatriculation française.
Je ne la passe pas en plaque française pour l'instant, car étant à la frontière allemande, elle est également à vendre en Allemagne.
Pour l'immatriculation française, il faut la dédouaner (quitus fiscal gratuit), et demander une autorisation d'entrée sur le territoire chez Mercedes, ou passer à la DREAL. environ 180€
Le certificat de conformité n'est délivré que pour les voitures d’après 1996.
La carte grise allemande prouve le passage chez LÖRINSER.
Voila , j’espère avoir au mieux répondu à vos questions.
Sachez également que le prix sera à débattre sur place, et qu'une reprise sur une ancienne de préférence allemande est possible.

je l' aime bien mais comment mettre un juste prix dessus?

pm    
   Le 17/08/17 à 19h41 Citer      

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Clubber
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Lieu: Haute-Savoie
il faudrait vérifier sur la carte grise mais si c'est une Lorinser, cela sera la constructeur indiqué sur celle-ci. en fait, en Allemagne les préparateurs sont considérés comme des constructeurs automobile et Daimler-Benz avait uniquement autorisé AMG et Carat-Duchatelet (Belgique) à éventuellement garder le constructeur sur la carte-grise comme Daimler-Benz, et surtout à pouvoir toujours utiliser la dénomination commerciale Mercedes-Benz et le logo à l'Etoile.

A priori, elle ne devrais plus avoir l'étoile sur la calandre et le capot ; donc il faudrait bien vérifier la carte -grise, les numéros de châssis et s'il a un justificatif attestant son authenticité (peu de chance de pouvoir en obtenir à Lorinser maintenant). Ces pièces ont pu être changées ou rajoutées par un précédent propriétaire ; comme actuellement la présence des feux avant US (pas sûr que ce soit homologuée en Europe, donc à prévoir un remplacement même temporaire le temps de faire l'import.

Pour ma part, je me méfie toujours des personnes qui vendent sur France des véhicules avec des plaques étrangères.
Deux principales raisons :
- le véhicule peut être volé ou plus conforme dans son pays d'origine ; tu peux demander en gendarmerie si le véhicule est déclaré voler en ayant juste le numéro de châssis (évite les surprises lors de l'import)
- l'acheteur a pu avoir des soucis lors de l'importation et la remet en vente pour ne pas perdre trop d'argent.

Pour la procédure d'import en elle même, attends toi à des frais et donc à un prix d'achat réel plus important ; par exemple, s'agissant d'une nouvelle immatriculation en France, tu peux avoir un malus écologique à payer même sur un véhicule largement d'occasion.
Je ne sais pas si c'est de même avec l'Allemagne vu que c'est en Europe, mais pour un pays non-Européen (par exemple la Suisse), tu ne peux faire l'import que si tu est sur la facture de vente du pays de provenance. Si un tiers à acheter le véhicule et le revends en cours de procédure d'import, il ne sera jamais possible de l'immatriculer en France. A noter que je m'étais renseigner il y'a quelques années et les lois peuvent changer très vite, donc à vérifier ;-)
Dans tous les cas le véhicule sera sans plaque d'immatriculation, vois avec le vendeur pour qu'il te fasse des plaques temporaires d'export allemandes (durée valable 1,2, ou 3 mois) qui te permettrons de rouler avec et de pouvoir faire les démarches d'imports (présentation du véhicule à la douane, passage au CT et cie). Pense aussi à prendre une assurance en Allemagne avec les plaques, elle est obligatoire mais n'est pas délivrée avec les plaques (pas possible de l'assurer avec une assurance française en ayant des plaques temporaires allemandes).

Donc pour résumer, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, vérifie bien l'authenticité du véhicule et son état pour t'assurer qu'elle vaut financièrement son prix ; je pense que si elle est authentique, le prix parait correcte si négociable - mais impossible de se faire une idée concrète en se basant sur 3 photos. Renseigne toi bien sur la procédure à faire pour l'importer et du temps nécessaire pour faire toute les démarches ; ne demande pas uniquement au vendeur comment faire les démarches. Personnellement, pour mon importation depuis la Suisse, j'ai fait de justesse l'importation en 1 mois (entre le boulot et les différents passages en préfecture, douane, et CT) ; je précise que tu n'es pas limité en temps pour faire l'import, mais c'est toujours plus simple de déplacer le véhicule quand tu peux rouler avec (sauf si tu possède une remorque ou un camion-plateau).

Bon achat en tout cas ;-)
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 17/08/17 à 22h40 Citer      

Met la quatrième

Clubber

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Merci pour les infos, c pas simple! Je savais pas ce délire de plaque
Suis pas prêt de l'acheter, suis pas frontalier du tout c'est un peu un breton en Alsace! Mdr
C'est toucher un peu le rêve du doigt, ça aurait pu intéresser quelqu'un.
Pour l'instant mon sportline me suffit largement! Chaussé en lorinser pour cruiser! :top:

pm    
   Le 18/08/17 à 00h39 Citer      

Met la troisième

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Merci de nous avoir ouvert les yeux sur le sujet.ça sentais bien lentubage.
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Juanito

pm    
   Le 18/08/17 à 19h39 Citer      

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je n'ai pas dit que dans ce cas c'était un entubage !
mais je préfère expliquer les risques/démarches avant afin que si quelqu'un la prenne, il puisse anticiper les problèmes et donc qu'il puisse faire une bonne affaire ;-)
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Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
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pm http://www.mercedes-190.fr/    
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