Forum
• Index
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche des pièces suivantes, je suis en cours de remontage....
- Les deux "oreilles " pièces qui se clipsent à gauche et à droite à l'arrière du bloc compteur, ces pièces accueillent les "fibres optiques" qui envoient de la lumière aux interrupteurs sur le côté. Je ne les trouve plus

- 2 appuie-tête, soit des recaro cuir pour mettre à l'arrière, soit des appuie-tête de 190 de base que je fasse refaire par un sellier en cuir noir. J'ai les interfaces derrière ma banquette arrière et je souhaite ré- équiper la mienne....
A votre bon coeur!
Je suis à la recherche des pièces suivantes, je suis en cours de remontage....
- Les deux "oreilles " pièces qui se clipsent à gauche et à droite à l'arrière du bloc compteur, ces pièces accueillent les "fibres optiques" qui envoient de la lumière aux interrupteurs sur le côté. Je ne les trouve plus

- 2 appuie-tête, soit des recaro cuir pour mettre à l'arrière, soit des appuie-tête de 190 de base que je fasse refaire par un sellier en cuir noir. J'ai les interfaces derrière ma banquette arrière et je souhaite ré- équiper la mienne....
A votre bon coeur!
Je ne te promet rien, mais je regarderai chez mes parents pour tes oreilles de compteur, voir si je retrouve le compteur que j'avais.
Sinon achete un compteur complet en casse.... c'est pareil sur toutes les 190
Sinon achete un compteur complet en casse.... c'est pareil sur toutes les 190
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie