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http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-ses-roulements-de-roues-arrieres
Allé, mon dernier avant celui que j'ai prévu de faire en juillet voir août ( ce coup-ci sur 1 titine qui va m'arriver tout droit de Belgique ). On vient de loin pour amener les voitures aux ateliers MILLSERGE Bon il s'agira là d'une 2.5-16 automatique (Almandin root ) à transformer en boite manuelle Bref
Le tuto d'aujourd'hui vous explique comment faire l'économie de 4h00 voir un peu plus de travail
Allé, mon dernier avant celui que j'ai prévu de faire en juillet voir août ( ce coup-ci sur 1 titine qui va m'arriver tout droit de Belgique ). On vient de loin pour amener les voitures aux ateliers MILLSERGE Bon il s'agira là d'une 2.5-16 automatique (Almandin root ) à transformer en boite manuelle Bref
Le tuto d'aujourd'hui vous explique comment faire l'économie de 4h00 voir un peu plus de travail
Niquel serge, tu t'es encore décarcassé pour faire un super tuto!
Il tombe bien je dois aller faire quelques travaux chez mon pote qui a la fosse pour vidange et changement de joint de Carter inférieur. J'ai déjà les roulements en magasin chez lui et on a fait un extracteur sur mesure au boulot qu'on va essayer, sinon on a tout le reste en outillage.
Ca n'a pas l'air très compliqué, ils vont peut être y passer en même temps que la vidange
C'est combien de temps en moyenne par roulement?
Il tombe bien je dois aller faire quelques travaux chez mon pote qui a la fosse pour vidange et changement de joint de Carter inférieur. J'ai déjà les roulements en magasin chez lui et on a fait un extracteur sur mesure au boulot qu'on va essayer, sinon on a tout le reste en outillage.
Ca n'a pas l'air très compliqué, ils vont peut être y passer en même temps que la vidange
C'est combien de temps en moyenne par roulement?
Si tu as tout l'outillage à portée de main et que tu n'as pas à changer le silentbloc de bras de suspension, démontage et remontage faut conter à peine 3h00 pour le coté gauche.. Pour le droit faudra compter un peu plus car il faudra pousser un peu le silencieux final ( moi pour le côté droit j'avais déposé le porte moyeu/moyeu ( la 2ème soluce de mon tuto ) il m'a fallu démontage/remontage environ 6h00
Ça vaudrait le coup de changer les silentbloc de bras de suspension alors, tant qu'à faire? On va en discuter et regarder le tuto ensemble afin de bien se préparer.
Il va être content que je passe le week end chez lui!
Il va être content que je passe le week end chez lui!
Je viens juste de mettre le tuto que j'avais fais et mis en ligne sur Youtub
Par contre pour ce silentbloc pas besoin de virer le disque, ni l'étrier.... Faut juste enlever la roue mettre 1 cric sous le bras de suspension puis enlever le boulon qui traverse le silentbloc
Par contre pour ce silentbloc pas besoin de virer le disque, ni l'étrier.... Faut juste enlever la roue mettre 1 cric sous le bras de suspension puis enlever le boulon qui traverse le silentbloc
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