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Discussion

Alpine90: Bonjour,
Je pense de peut-être vendre ma 190...
De 1992 2.0i automatique TRÈS PROPRE! Peinture d’origine, pas de rouille. TRÈS SEINE !
Airbag, toit ouvrant, régulateur de vitesse, vitre électrique et verrouillage centrale.
2clés avec 118.000km
J’en voudrais 10.000 euros
Si intéressé mp. Elle n’est pas dans les plateformes de vente.
Merci

MILLSERGE: @ michel albert: Yop ici
Ma fois tu as la possibilité de poser ta question dans la section habitacle, je me ferais un plaisir de te dire comment faire
1 petite question : je ne trouve pas ta présentation, enfin si je l'ai trouvé, mais dans la présentation d'un autre membre. Il te faut ouvrir un poste séparé. Je te l'ai donc recrée dans la section présentation

michel albert: Je cherchais comment changer mon barillet de clef de contact mais on me dit que je n'ai pas le niveau , que faut il faire pour ça . Aucune indication , je n'arrive pas à naviguer facilement sur ce site !

michel albert: Bonjour , Je possède une Mercedes 190 E de 1984 avec pas trop de km : 152000 que je suis en train de remettre à neuf .

MILLSERGE: @ Stone: Inscrit depuis 10 mois, même pas de présentation
J'ai répondu à ton MP

stone: Bonjour à tous, les pages tutos bloquer car niveau non requis , avez vous une solution ?

38nico: Bonjour jofab, les présentations se font dans la partie "Présentez vous avec votre 190"

jofab: Bonjour,
Dans quelle rubrique dois je aller pour me présenter?
Bien à vous.

38nico: Salut tout le monde !

MILLSERGE: @ berru84
Pratiquement impossible à dire sans la voir

berru84: Bonjour à tous j’ai une Mercedes 190 2.5 16s sportline de 1993 avec les compteurs jaunes elle a 97000 kms je voudrai connaître sa valeur

Porképik: Bonjour à tous!
J'aimerais pouvoir voir le tuto de Millserge sur les lève-vitre car j'ai un moteur de grippé. Mais je n'ai pas le niveau requis pour accès?..quelle est l'astuce ?

MILLSERGE: @ dddiiiddd
Le mieux pour toi est de créer un poste dans la section appropriée, et je ou on se fera un plaisir de te répondre. En nous disant en premier lieu de quel joint spi il s'agit

dddiiiddd: Mince
Je viens de voir que pour avoir accès su tuto, faut être clubber, actif, depuis 1 mois
Mais moi c tout de suite qu'il faut que je change mon joint Spy
J'ai qu'une voiture !

dddiiiddd: Bonjour
Joint Spy foutu, j'aimerais voir votre documentation sur le sujet
Merci

Rifi02: Bonjour

Quand j’essaie de consulter des tutos on me dit que je n'ai pas le niveau requis est ce normal?

MILLSERGE: @ Badcoul203n5
Bien sur qu'on l'a, mais réservée au clubber
Maintenant, si tu passes juste ( sans même te présenter ) pour réclamer une RTA ou la Haynes, autant te dire que tu n'obtiendras rien
Surtout qu'en faisant une simple recherche sur google tu pourrais l'avoir .. Ex: pdfslide.net

Badcoul203n5: Bonjour a tous, est ce que quelqu'un possède la RTA ou la HAY NES en francais de la 190( pdf). Je cherche depuis. Merci

merco71: Merci pour vos conseils

merco71: Bonjour je viens d intégrer le site. La merco 190 a été ma première voiture que je conduis depuis plus de 20 ans. Par contre, je suis ennuyé car avec les nouvelles normes elle n a pas passé le contrôle technique (on me demande de changer des choses qui depuis 10 ans n empêcher pas la validation du contrôle :compteur kilométrique qui ne bouge plus. Niveau de pollution... Bien qu elle est 35 ans je ne l ai pas fait passer en voiture de collection est ce que cela aurait changer qqch ?

Belou: Je suis inscrit depuis longtemps dois-je le présenter quand même ?

Belou: Bonjour à tous; je viens de passer une annonce pour vendre un moteur de 2.03 16 s

MILLSERGE: @ Poirot: Pour être certain d'avoir une réponse ( de moi le 1er ) serait avant toute chose de te présenter, puis de poser ta question dans la section appropriée. La présentation, c'est ici : https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Poirot: Bonsoir à tous
J’ai une fuite d’huile au niveau du support de filtre à huile sur ma 190 2.5 16
C’est une petite soupape en acier qui fuit
Plus fabriquée chez MB
j’aimerai savoir si quelqu’un a un tuyau pour me dépatouiller
Merci à tous

MILLSERGE: Salut MBE, pour répondre a ta question, les distributeurs d'essence ne se règlent pas. Il n'y a qu'une seule chose qui se règle et c'est le CO


Rafraichir

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   Le 06/05/17 à 14h52 Citer      

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http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-ses-roulements-de-roues-arrieres

Allé, mon dernier avant celui que j'ai prévu de faire en juillet voir août ( ce coup-ci sur 1 titine qui va m'arriver tout droit de Belgique ). On vient de loin pour amener les voitures aux ateliers MILLSERGE :lol: Bon il s'agira là d'une 2.5-16 automatique (Almandin root ) à transformer en boite manuelle Bref

Le tuto d'aujourd'hui vous explique comment faire l'économie de 4h00 voir un peu plus de travail
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pm    
   Le 06/05/17 à 19h41 Citer      

Met la quatrième

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Niquel serge, tu t'es encore décarcassé pour faire un super tuto!
Il tombe bien je dois aller faire quelques travaux chez mon pote qui a la fosse pour vidange et changement de joint de Carter inférieur. J'ai déjà les roulements en magasin chez lui et on a fait un extracteur sur mesure au boulot qu'on va essayer, sinon on a tout le reste en outillage.
Ca n'a pas l'air très compliqué, ils vont peut être y passer en même temps que la vidange
C'est combien de temps en moyenne par roulement?

pm    
   Le 06/05/17 à 19h59 Citer      

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Si tu as tout l'outillage à portée de main et que tu n'as pas à changer le silentbloc de bras de suspension, démontage et remontage faut conter à peine 3h00 pour le coté gauche.. Pour le droit faudra compter un peu plus car il faudra pousser un peu le silencieux final ( moi pour le côté droit j'avais déposé le porte moyeu/moyeu ( la 2ème soluce de mon tuto ) il m'a fallu démontage/remontage environ 6h00
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pm    
   Le 06/05/17 à 20h12 Citer      

Met la quatrième

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Ça vaudrait le coup de changer les silentbloc de bras de suspension alors, tant qu'à faire? On va en discuter et regarder le tuto ensemble afin de bien se préparer.
Il va être content que je passe le week end chez lui!

pm    
   Le 06/05/17 à 20h35 Citer      

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Je viens juste de mettre le tuto que j'avais fais et mis en ligne sur Youtub

Par contre pour ce silentbloc pas besoin de virer le disque, ni l'étrier.... Faut juste enlever la roue mettre 1 cric sous le bras de suspension puis enlever le boulon qui traverse le silentbloc
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pm    
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