Forum
• Index
bonjour a tous, dite moi se que vous avez besoins en MP

Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre les pièces que tu as à vendre et d'indiquer leurs prix et si négociable ou pas
N'ayant que des 2.5-16 ................. Bonne vente à toi
N'ayant que des 2.5-16 ................. Bonne vente à toi
Oui une liste et ici on met le prix en face
C est pas le mauvais coin
C est pas le mauvais coin
Ok désolé, pour faire simplement j'ai une 2,3 16s complète i manque que le quitte carrosserie et la pompe hydropique tout le reste i est. Moteur 160.000km ...je suis de Lyon .
La platine centrale à les quatres vitre électrique , les Boutons pour le cuir chauffant JAI les trois mano parcontre crystaux à refaire sur le chronomètre.
Je ne suis pas capable de vous mettre des prix car je ne sais pas combien sa vaut.
Je me renseignerais quand les personnes seront intéressés.
Bon dimanche à tous
La platine centrale à les quatres vitre électrique , les Boutons pour le cuir chauffant JAI les trois mano parcontre crystaux à refaire sur le chronomètre.
Je ne suis pas capable de vous mettre des prix car je ne sais pas combien sa vaut.
Je me renseignerais quand les personnes seront intéressés.
Bon dimanche à tous

Dans quel état sont les panneaux de porte, si jamais ils sont en cuir?
Avais-tu l'option des 4 amortos full hydraulique?
Avais-tu l'option des 4 amortos full hydraulique?
Oui je pense car il y'a le bouton sur la platine
Les panneaux sont pas mal (un peu décoller vers le joint ) ils sont bien en cuir
Ha non pas sa
Je serais intéressé par l'antenne si elle est en bon état et si elle est disponible !
Le bloc compteur tu as?
Salut je cherche quelques pièces toujours d'actualité ?
Salut ced78 quesque tu cherche exactement ?
Un compteur de 2.3 16 les manos l inscription 2.3 16 et le cache câble boigies sur le moteur. Un système d injection en bonne état. Le cache anneau sur par choc devant. Les balai essui glaces sur les phares Si tu veux je te laisse mon tel en mm merci
OK, en se moment j'ai une 2,3 16s mais je sais pas si je vais la désosser ou pas.
Je possède les pièces que tu veut a part les balais car elle ne les a pas d'origine, se qu'on peut faire envoie moi ton num en MP
Je possède les pièces que tu veut a part les balais car elle ne les a pas d'origine, se qu'on peut faire envoie moi ton num en MP

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie