Visiteurs: 627722
Aujourd'hui: 247
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

belgobidouille: Bonjour milserge je peut voir que tu est rarement en communication sur le site ce qui est très très dommage car il y encore de personnes qui je pense on fortement besoin de tes connaissances extraordinaire en mécanique et j'ai pu voir que tu connais la 190 sur les bout des doigts et les yeux fermé question importante sur le réglage du tiroir d'air au multimetre à l'entrée et sortie kjet tronic as tu une vidéo la dessus car je ne l'ai pas trouvée help my

belgobidouille: Oui cool j'ai un site pour moi tous seul

belgobidouille: Bonjour contact message pour milserge dit moi milserge la fameuse molette de réglage de qualité d'essence peu tu m'expliquer le principe de fonctionnement et le réglage à effectuer de cette molette merci milserge bravo pour toutes tes vidéos

belgobidouille: J'ai contacté MB pour le tarif du pignon intermédiaire attention vous êtes bien accrochez {536 euros TTC} Aille sa sa fait mal par ou sa passe en sachant que sur un site j'ai acheter kit complet de chaîne avec ses 3 pignons/kit joint moteur haut et bas/contacteur de neiman/sonde intérieur de ventilateur/sond de température le tout pour 271 euros ha la sa va mieux ouf

belgobidouille: Suite travaux panne moteur (chaîne distribution sur w201 2.0l 90 kwBon et bien j'ai commencer à déposer les organes du pourtour du carter de distribution : tendeur de courroie d'accessoire /alternateur et son support/pompe de DA et son support/allumeur avec les câbles et bougies /calorstat /ventilo du radiateur avec sa poulie et moyeu /vidange et dépose du radiateur/boîtier filtre à aire /cache culbuteurs et la observation du pignon de l'aac pas de problème chaîne pas casée et bien tendue puis observation à la lampe torche sur l'intérieure du carter de distribution par le dessus de celui ci et la SURPRISE: comme moi plus aucune dents sur le pignon intermediaire (celui qui commande l'allumeur) j'ai trouvé la panne je rappel que ce véhicule appartenait au mari d' une dame âgée cela fessait 4 ans qu'elle reposait dans un garage depuis le décès de son époux elle m'a demandée et j'ai promis à cette dame de réparer ce véhicule et une fois fait que je devrais passer chez elle et de lui faire une belle balade à bord de sa 190E il me reste pour cela à déposer la bride échappement collecteur/le support échappement de la boîte de vitesse/les deux visses qui supporte la boîte de vit.. /les deux vissés support moteur/la barre stabilisatrice /déposer le carter d'huile/la pouli du vilebrequin /la pompe à eau/ le tendeur de chaîne /toutes la visserie du carter de distribution et extraire les 2 axes de maintiens de tendeur et déposer et remplacer le kit chaîne pour les moteurs 102.962 ou 961 kit chaîne de marque AUTEX référence 711095

belgobidouille: Merci enfin quelqu'un du coup je reste inscrit merci

MILLSERGE: @ belgobidouille: Yop ici, La réponse a ta question est ici:
https://www.mercedes-190.fr/forum/topic-4428+probleme-pignon-d-allumeur.php

Pour les warning, parfois il faut jouer plusieurs fous avec le bouton, il arrive souvent qu'après avoir mis les warning que les clignotants ne fonctionnent plus donc appuyer plusieurs fois sur le bouton.
Si tu n'as jamais vu les warning fonctionner, soit le souci vient du bouton ou alors de la centrale clignotante que tu trouveras tout au fond de la boite à fusible ( il prend quasiment toute la largeur de la boite)
Attention il y a 2 modèles de boutons suivant l'année de mise en circulation. Un peu à l'mage de la ph1 ou ph2 il y a quelques évolutions. Si ta voiture est ancienne le bouton aura de grosse broches d'environ 2,5mm, puis ensuite si elle est plus récente cela a été transformé par des petites broches d'environ 1,5mm )

belgobidouille: Bizard j'ai l'impression que c'est un site fantôme il n'y a plus personne du coup je pense quitter ce site si il n'y a plus rien je vais pas m'envoyer des messages je vais attendre jusqu a lundi si pas de réponse tchaoooo

belgobidouille: Bonjour je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon problème de pignon qui commande mon allumeur SOS

belgobidouille: Bonjour à vous tous en premier je remercie la ou les personnes qui ont créé le site et j'espère recevoir de l'aide de certain d'entre vous et également partager des connaissances en mécanique et de pouvoir converser avec les personnes qui connaisse bien les sujets je possède deux mercedes ma première est une w202 c180 122ch de 1997 et la deuxième que je viens d'acquérir est une w201 190 E de 2.o l. De 109 CV et 7 CV fiscaux on me l'a donnée car il y'a a un souci au niveau de la distribution j'ai mis le nez dedans pour y faire un diagnostique de panne et j'ai pu m'apercevoir que le doigt du rotor tourne sur 360 degré j'ai déposé le corps de l'allumeur et avec mon doigt j'arrive à faire tourner les cannelure de l'axe de couronne intermédiaire et je peut entendre un clic clic gomme si la couronne dentée touche la chaîne sans pour cela l'accrochee je tien a préciser que la chaîne n'est pas cassée alors soit le tendeur de chaîne hs soit un guide ou alors la couronne qui c'est desolidarisee de sont axe bizard je n'ai pas été plus loin là déposé du carter s'impose pour pouvoir aller plus loin dans mon diagnostique pas le choix peut être l'un d'entre vous à déjà vu ou entendu ce soucis là par contre les réponse juste m'intéresse deuxième soucis la voiture a été tractée je lui avait mis une batterie neuve avec l'intention de pouvoir mettre mes clignotant et les warning au début les clignotant marchait et quand j'ai voulu mettre les warning et bien plus rien ni cligno et jamais vu les warning fonctionné voilà les deux problème que j'ai à esoudre pour commencer alors mes amis j'attends vos réponse avec enthousiasme encore merci à vous et à bientôt je l'espère

belgobidouille: Bonjour a vous tous je me nome jean claude je possede une w202 c180 et que je soigne bien et la une personne agée ma donné sa mercedes 190E avec soit disant chaine de distribution casée j'ai le bout de mon nerz sous le capot et j'ai pu apercevoir quand faite ce n'estpas la chaine qui est casée comme on lui avait dit mais je penche plutot vers un guide de chaine car le rotor de l'allumage tourne a la main sans retenue avez vous déja vu cela sur les w201 moteur 201024 code moteur M102.962? j'ai commander sur rakuten 2 revue technique sur ce modele pouvez vous m'aider avec un topic en vous remecient tous a bientot jc

Alix.crn : Salut , je n’ai pas accès à certain documents malgres ma présentation qui a était sans réponses
Comment faire
Merci

dddiiiddd: Bjr
Comment avoir le niveau requis pour accéder aux pages d’aide ?

MILLSERGE: De support je n'en ai pas, je fais avec 2 ventouses et ça le fait très bien ( que j'avais acheté a Casto Lescar, il y en a aussi au brico depôt à Mazère )

Nono64: Ah zut ! Oui j’ai vu tes vidéos et site YouTube, bravo à toi d ailleurs!
Quelqu’un peut m’aider à trouver un support pour pas que je fasse de bêtises à cette vitre arrière ahah!?
En tout cas je suis l heureux proprio d une Mercedes 190 d de 1989
Donc me tarde d échanger avec des passionnés!
Amicalement

MILLSERGE: Coucou ici
Heu non, il n'y a pas de tuto pour le pare brise arrière, tu dois confondre avec le tuto du pare brise avant que j'avais fait il y a quelques temps

Nono64: Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce groupe mais j’avais déjà consulté.
J’ai mon pare brise arrière a remettre et je ne trouve plus le tuto qui ( il me semble ) était bien sur ce site !
Pouvez vous m’aider svp !
Merci à vous tous

MILLSERGE: Yop ici
Tu veux déposer quel rétroviseur ?

Sothib1: Re bonjour ! J essaye de regarder comment déposer son rétroviseur et on me dit que je n ai pas le niveau requis pour consulter l article ?! Comment faire ? Merci d avance !

Sothib1: Bonjour je suis thibaut Propriétaire d une Mercedes 190e de 1991 ! Je n ai que peu d aptitude à la mécanique ! Au plaisir !

lucky38: Bonjour,
Je me présente ,lucky38 propriétaire d’une Mercedes 190e 1.8 de 1992 avec 300000km au compteur. Je suis mécano et j adore échanger avec d autre passionné . J espère apprendre de vos connaissances. A bientôt

Tatav-63: Bonsoir, je me présente Anthony propriétaire d'une petite Baby Benz 2.0 122cv boîte mécanique couleur noir , jolie intérieur bordeau.
Je suis ici pour encore mieux apprendre a connaître ce modèle que l'on aime tous.
J'espère pouvoir aussi aider si possible.
Hâte de partager avec vous tous.

parajan: Bonjour, possesseur d'une 190e de 112 ch boite méca couleur champagne tout de cuir marron vêtue ! Actuellement cette berline aux allures décomplexées est immobilisée à cause de cette saloperie d'alarme coupe-circuit serpi star gr40 m2 et les télécommandes sont hs.
J'avais coupé un fil qui me permettait de ne plus avoir à faire à cette anti-vol, bien évidement au bout d'un certain temp, dans l'entretien courant un changement de batterie s'impose, pensant que cette anti-vol était désactivé j'ai changé la batterie sans penser un instant que l'anti-vol s’activerait...
Me voilà maintenant avec une 190e immobilisée...
Cordialement
PAPA

mercedes190: Bonjour à tous ,je possède 2 mercédès 190 année 1993 et 1991.Je souhaite déconnecter l'alarme serpi star gr 40 sur celle de 1993,pouvez vous m aider s'il vous plait Merci

Dav31Dav: Bonjour à tout le monde, je m'appelle David, heureux propriétaire d'une 190 D de 1991 affichant 184000 kms. Ce n'est pas ma 1ére Mercedes ... Ravi d'arriver parmi vous sur le site. A bientôt à tous

Rafraichir

Archives

Le 04/03/17 à 20h24 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

Lieu: 91/94
Bonjour,

je cherche un interieur cuir, marron ou noir pour w201, ou sinon en tissu mais avec accoudoir avant et arrière

Je recherche également une paire de jantes (enfin 4 :nex: ) en 16 ou 17 pouces, avec un ET assez faible si possible, proposez moi ce qui traine chez vous !

Merci à tous

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie