Forum
• Index
Objet: Recherche moteur 2.0d 300.000km
Bonjour à tous !
Puisque mon moteur m'a lâché, j'en recherche un autre. Tout est dans le titre. J'ai déjà un alternateur et des injecteurs de l'autre moteur si celui en vente n'est pas complet complet. Je n'ai pas besoin de l'embrayage ni de la boite de vitesses.
J'habite du côté de Nantes, si possible j'aimerais qu'il soit pas dans un rayon de plus de 500km.
Merci beaucoup !
Bonjour à tous !
Puisque mon moteur m'a lâché, j'en recherche un autre. Tout est dans le titre. J'ai déjà un alternateur et des injecteurs de l'autre moteur si celui en vente n'est pas complet complet. Je n'ai pas besoin de l'embrayage ni de la boite de vitesses.
J'habite du côté de Nantes, si possible j'aimerais qu'il soit pas dans un rayon de plus de 500km.
Merci beaucoup !
salut, il me semble que exell' auto à scaer, ds le finistere, a deux 190 sur le parc, peut etre qu'il a ce que tu cherches!!il est sur LBC
@+
@+
J'appelle dans l'aprem, merci !

As tu trouvé ton bonheur ??
J'ai pas réussi à avoir le garage, je réessaye demain.
Merci
Merci

Redis nous quelques chose que je sache si je déplace ta recherche
Bon alors apparemment le moteur est gras de partout, une ou plusieurs fuites d'huile
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/907881672.htm?ca=6_s
Comme vous pouvez le voir sur les photos, y'a au moins au niveau du reniflard que ça chie
Est-ce qu'il y a une chance que ce soit le jdc ou juste joint de cache culbuteur et/ou carter inférieur?
Tout est facile (! et pas cher !) à remplacer/réparer si c'est pas le jdc?
En gros est-ce que ça vaut le coup que j'aille le voir? Sur les dires du vendeur il marche impec
Merci !
edit: @ 190Ebzh: Si t'habites pas loin y'aurait moyen que tu passes le voir? Voir d'où il chie, parce que le mec a pas trop l'air d'en avoir quelque chose à foutre de le vendre ou non
Si oui tu me diras quelle boisson tu préfères
Edité par Pidum Le 20/05/16 à 13h52
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/907881672.htm?ca=6_s
Comme vous pouvez le voir sur les photos, y'a au moins au niveau du reniflard que ça chie
Est-ce qu'il y a une chance que ce soit le jdc ou juste joint de cache culbuteur et/ou carter inférieur?
Tout est facile (! et pas cher !) à remplacer/réparer si c'est pas le jdc?
En gros est-ce que ça vaut le coup que j'aille le voir? Sur les dires du vendeur il marche impec
Merci !
edit: @ 190Ebzh: Si t'habites pas loin y'aurait moyen que tu passes le voir? Voir d'où il chie, parce que le mec a pas trop l'air d'en avoir quelque chose à foutre de le vendre ou non
Si oui tu me diras quelle boisson tu préfères

Edité par Pidum Le 20/05/16 à 13h52
cool si c'est un 2.0d, il a combien de bornes?il a l'air d' avoir pris un bon bain d' huile!! après pour en juger l' état il faut se déplacer, il démarre et tourne, c' est déjà pas mal, peut etre qu'il vaut le coup?
j' habite a 90 bornes du garage.
je sais qu' il a un sportline aussi et il fait des prix plutot attractifs.
ça vaudrait peut etre le coup de se déplacer pour constituer une banque de pièces.
quelles pièces sont essentielles, qui deviennent rares,qui vieillissent mals sur nos 190?
j' ai mon 190e que depuis 1 an et demi et je compte le garder longtemps alors quite à se déplacer autant prendre ce qu'il faut.
@ pidum, c' est pressé comme recherche car en ce moment j' ai beaucoup d' administratif à faire, je vend mon appart et ds 3 mois je suis à la rue!!je cherche une maison. je pense aller faire un tour par chez lui mais je sais pas quand!
j' habite a 90 bornes du garage.
je sais qu' il a un sportline aussi et il fait des prix plutot attractifs.
ça vaudrait peut etre le coup de se déplacer pour constituer une banque de pièces.
quelles pièces sont essentielles, qui deviennent rares,qui vieillissent mals sur nos 190?
j' ai mon 190e que depuis 1 an et demi et je compte le garder longtemps alors quite à se déplacer autant prendre ce qu'il faut.
@ pidum, c' est pressé comme recherche car en ce moment j' ai beaucoup d' administratif à faire, je vend mon appart et ds 3 mois je suis à la rue!!je cherche une maison. je pense aller faire un tour par chez lui mais je sais pas quand!
il a 276k bornes. Arf je pensais pas que c'était si loin de chez toi, car là la bagnole traîne dans le garage et ça serait bien qu'elle décolle le plus vite possible.
Le moteur peut être bon comme il peut etre mauvais, mais j'achète pas un moteur qui a un jdc ça ne vaut pas le coup, or le vendeur n'a pas l'air décidé à me répondre sur la provenance de l'huile
M'enfin ça peut attendre quand même car avec les soucis de carburant qu'il y a en ce moment je vais pas faire le trajet avant que ça se calme^^
Merci !
Edité par Pidum Le 22/05/16 à 02h49
Le moteur peut être bon comme il peut etre mauvais, mais j'achète pas un moteur qui a un jdc ça ne vaut pas le coup, or le vendeur n'a pas l'air décidé à me répondre sur la provenance de l'huile
M'enfin ça peut attendre quand même car avec les soucis de carburant qu'il y a en ce moment je vais pas faire le trajet avant que ça se calme^^
Merci !
Edité par Pidum Le 22/05/16 à 02h49
pas très commerçant le vendeur, pourtant pas compliqué de se pencher 20 min sur un moteur.
moi aussi j' attends que ça se calme, faire 1 heure de queue pour 20 balles d 'essence!
moi aussi j' attends que ça se calme, faire 1 heure de queue pour 20 balles d 'essence!
Moteur trouvé... Donc recherche terminée
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie