Accueil
Forum
Petites Annonces
Recherches de pièces détachées
recherche neiman de coffre + bouton de toit ouvrant
Forum
• Index
Salut les amis!
Je recherche un meinam de coffre sans cléf c'est juste pour récupérer la petite pastille qui est fixé sur la tige du poumon de la fermeture du coffre.
La partie entouré en rouge c'est cassé...
Elle se fixe dans le neiman :
Et par la même occasion le bouton qui se trouve sur le plafonnier avant pour l'ouverture du toit ouvrant pour la 124 de mon padré...
Merci d'avance
Edité par Kenzo Le 30/05/09 à 14h02
Je recherche un meinam de coffre sans cléf c'est juste pour récupérer la petite pastille qui est fixé sur la tige du poumon de la fermeture du coffre.
La partie entouré en rouge c'est cassé...
Elle se fixe dans le neiman :
Et par la même occasion le bouton qui se trouve sur le plafonnier avant pour l'ouverture du toit ouvrant pour la 124 de mon padré...
Merci d'avance
Edité par Kenzo Le 30/05/09 à 14h02
Up, personne n'a sa?
Moi je n'ai pas nan
y as pas de casse par chez toi.ca serai le plus simple
en dernier recours et vu que j'ai des 190 en casses par chez moi je pourai te trouver sa
non il est casser su ma donneuse d'organe ....
merci les amis!!
Le soucis c'est que dans la casse qui se trouve pas loin de chez moi le gars veut pas me vendre "des babioles"Même en insistant, rien à faire...
Le soucis c'est que dans la casse qui se trouve pas loin de chez moi le gars veut pas me vendre "des babioles"Même en insistant, rien à faire...
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: 89 Champignelle...
Super commerçant ton casseur!
j'ai peut être ça.... w&s
On ne peut même pas démonter sois même ses pièces, les caisses sont bloquées dans un parking et il faut demander au magasin pour des pièces...Combien de fois il m'ont envoyé boulet pour une : un faisceau de retro droit, manivelle de vitre, baguette qui se trouve sous le neiman....
Merci thib tiens moi au jus
Merci thib tiens moi au jus
de rien, je garanti rien ^^
ça me fera l'occasion de parcourir tous ce que j'ai pour faire un listing...
au pire, y'a une référence dessus ?!? si ça ce trouve, ça coûte 2€ chez MB
ça me fera l'occasion de parcourir tous ce que j'ai pour faire un listing...
au pire, y'a une référence dessus ?!? si ça ce trouve, ça coûte 2€ chez MB
UP!
Sujet réglé, merci
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie