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rvpierres@wanado
o.fr
: Je ne comprend pas la signification de "vous n'avez pas le niveau requis" je suis pourtant inscrit membre. que faut il faire?

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu


Rafraichir

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   Le 10/11/15 à 21h31 Citer      

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Donc je fais passer ici le message de benoitchristian qui recherche quelques pièces . Donc si vous avez ça dans votre garage, votre cave, votre donneuse n'hésitez pas, ça lui rendra un fier service parce qu'hélas niveau carrosserie je n'ai vraiment pas grand chose en mon stock de pièces


benoitchristian04:
Bonjour,
J'ai pris connaissance de vos nombreux conseils concernant la remise en état des 190E et vous félicite pour votre grande connaissance sur le sujet.
Je me lance -avec beaucoup de difficultés je dois dire- dans la remise en état de la voiture de mon fils décédé récemment, et j'ai du mal à trouver certains éléments ou certaines informations pour m'aider dans ma démarche. Je précise que la voiture est actuellement chez un garagiste pour changer les tirants et rotules de la direction et que celui-ci prend son temps pour intervenir dessus, ce qui explique que je tâtonne un peu dans mes besoins.
Ce sont surtout des problèmes de carrosserie qui me bloquent, à savoir :
1) en enlevant les revêtements latéraux du coffre arrière, j'ai constaté que l'eau qui rentré dans la malle venait des passages de roues qui étaient rongés à ras des ailes. Cela concerne la pièce qui remplit l'espace entre la "nervure" et la joue d'aile intérieure ; cette pièce est-elle visée ou soudée et peut-on la remplacer par des éléments "de réparation en métal" que l'on trouve sur "piècesauto24.com" ;
2) Je dois remplacer les barillets qui ont été abîmé lors du tentative de vol et donc envisager de changer 5 pièces afin de ne conserver qu'une seule clé. S'agissant d'un modèle à air, que dois je commander et où peut on trouver à moindre prix ces pièces ?
3) Je recherche un volant, car le mien est usé sur le cerceau ainsi qu'un tableau de bord noir avec 4 grilles d'aération (sans instruments) le mien étant fissuré ;
4) J'ai besoin d'une calandre chrômé complète avec les insignes, de 2 bras d'essuie PHARES avec balais ;
5) Le bas du pare choc arrière (plastic peint revenant sur les côtés) s'est déchiré sous le caoutchouc noir sur toute la longueur ;
6) le contour (extension plastique peint) de la roue arrière Droite se termine en partie basse par un pièce en forme de L de 32 x 18 cm délimité par le tour de roue/le bas de caisse et la portière ARD ; cette pièce est cassée et Mercedes ne la fabrique plus. Avez-vous une information à me donner ?
7) Le phare avant G a pris de l'humidité et la surface réfléchissante chromé est piqué : peut-on ne changer que cette élément avec le joint ? Enfin, je cherche le revêtement arrière du coffre et le plastique/repose pied conducteur.
Je me permets de vous demander cela car vous semblez avoir pas mal de pièces en stock dans votre garage.
En m'excusant d'avoir été si long, mais je suis seul dans un village des Alpes de Haute Provence et ne dispose d'aucun point de repères dans mes recherches.
En vous remerciant de votre patience et de votre aide
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   Le 10/11/15 à 21h55 Citer      

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- De tableau de bord j'en ai un mais hélas fissurer ( il doit me servir pour teste) voir s'il y a moyen de réparer les fissures sans avoir à changer de TDB
- Une calandre, je pense que je devrais avoir avec la grille, enfin je l'ai mais reste à voir son état en tout cas elle sera sans les insignes ( étoile cassée sur tentative de vol )
- ta pièce n°6 certainement le sabot arrière qui forme de bac monté en bout de bas de caisse entre la roue et la portière, donc ça j'en ai 1 mais je sais pas si c'est 1 droit ou un gauche faudra que je regarde ça
- Pour le phare, je pense pas que tu puisse juste changer la coupole réflechissante, car il y a dessus un système de réglage de hauteur par dépression. Si ça n'avait été que le verre ça oui

Sinon tu peux trouver les phares et autre pièces ici ici: http://www.cote-auto-pieces.com/vaf/product/list/?category=%3F&id=11625&make=7&model=47&p=3&year=386
et ici: http://www.merlicar.com/epages/box5895.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=4445169&PageSize=50
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pm    
   Le 10/11/15 à 23h55 Citer      

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J'ai un jeux de serrures de portes avec la clé et le barillet de porte mais pas le neiman
Un volant mais pas en cuir
Le contour d'aile j'en ai un mais je sais pas quel côté
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virtus unita fotior Benz'addict
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   Le 12/11/15 à 12h51 Citer      

Met la quatrième

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Lieu: Senlis
mon avis est que vu le nombre de pièces dont tu as besoin et leur prix approximatif...

Le mieux serait de trouver une épave comme il y'en a plein sur le net à 500... 900€.

J'en avais trouvé une moteur cassé (300€ car j'ai du l'enlever avec une remorque)
, j'ai démonté touts les organes communs avec ma 16 s , pour les stocker ... (abs , pompes , calandre fenetres , phares , essuis glace)
puis j'ai vendu l'interieur , les roues quelques pièces pour ... 700€

je viens de l'enmener à la casse ... ils m'ont filé 100€ ...

peut être vais je en faire un métier ;-)
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   Le 12/11/15 à 18h13 Citer      

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Très rentable mon loulou effectivement
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   Le 12/11/15 à 22h04 Citer      

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Il faut avoir de la place pour stocker
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