Forum
• Index
Après avoir atterri dans l'espace "trombinoscope" j'ai trouvé le concept plutôt intéressant, bien que sans mouvements depuis 3 mois et j'ai ainsi découvert la magnifique barbe de serge ^^ alors comme j'aime bien voir la tête des personnes aux quelles je parle, je m'y colle moi aussi, bien évidemment en mettant une autre photo que celle de mon avatar sinon c'est pas drôle
C'est bien de jouer le jeu.;-)
afterglow:
Ha ha ha, mais vous ne m'avez pas vu à ce jour, je n'ai plus cette barbe foisonnante, maintenant ( depuis mon divorce en faite), j'ai changé de look.. je me débroussaille très régulièrement de façon à n'avoir qu'une barbe de 3 jours, je laisse pousser jusqu'à 7mm maxi
La relève est assurée je vois, ben ui, faudra bien que dans quelques temps je laisse la place à la jeunesse.
Je dis Bravo, oui bravo d'avoir jouer le jeu, la concurrence n'est pas rude, très peu, trop peu de personne se prête à ce jeu hélas
Après avoir atterri dans l'espace "trombinoscope" j'ai trouvé le concept plutôt intéressant, bien que sans mouvements depuis 3 mois et j'ai ainsi découvert la magnifique barbe de serge ^^ alors comme j'aime bien voir la tête des personnes aux quelles je parle, je m'y colle moi aussi, bien évidemment en mettant une autre photo que celle de mon avatar sinon c'est pas drôle
Ha ha ha, mais vous ne m'avez pas vu à ce jour, je n'ai plus cette barbe foisonnante, maintenant ( depuis mon divorce en faite), j'ai changé de look.. je me débroussaille très régulièrement de façon à n'avoir qu'une barbe de 3 jours, je laisse pousser jusqu'à 7mm maxi
La relève est assurée je vois, ben ui, faudra bien que dans quelques temps je laisse la place à la jeunesse.
Je dis Bravo, oui bravo d'avoir jouer le jeu, la concurrence n'est pas rude, très peu, trop peu de personne se prête à ce jeu hélas
merci dencha c'est "bon enfant" j'aime bien cet esprit, alors plutôt que de regarder ça de loin, j'y participe =)
Citation:
pas encore, le "sage" du forum a encore pas mal de choses à dire et à apporter
Citation:
On ne demande pas mieux
Citation:
faudra bien que dans quelques temps je laisse la place à la jeunesse
pas encore, le "sage" du forum a encore pas mal de choses à dire et à apporter
Citation:
vous ne m'avez pas vu à ce jour
On ne demande pas mieux
C'est bêta ça alors, je suis passé chez toi le mois dernier ... Bon quand je monterais à Lyon enfin plutôt en Isère je te ferais signe alors
Avec plaisir
enchanté ;-)
De même
Puis je t'emprunter ta tof pour la mettre sur mon profil Meetic ?
Suis sur que je vais "per-cho" grave ;-)
Meetic ... Un clic , tu niques !
Suis sur que je vais "per-cho" grave ;-)
Meetic ... Un clic , tu niques !
Mdrr, avec plaisir patrick, tu n'auras qu'à dire aux femmes que tu vas "pécho" que la photo date de l'année dernière, ça sera un peu plus crédible =P
Eilorra:
Heuuuuuuu c'est tout???!!??
De plus, on viens pas pourrir les posts des autres pour ce présenter, enfin se présenter ...... Pour moi c'est même pas 1 présentation, pour rester poli, c'est de la daube.
Donc si tu veux pas que je te vire présente toi en bon et du forme ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php
Nouveau sur ce forum.
Heuuuuuuu c'est tout???!!??
De plus, on viens pas pourrir les posts des autres pour ce présenter, enfin se présenter ...... Pour moi c'est même pas 1 présentation, pour rester poli, c'est de la daube.
Donc si tu veux pas que je te vire présente toi en bon et du forme ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie