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bein oui serge, et la cote ne fais que monter.
ton evo quand elle sera full stock je pense sera estimée à plus de 30 35 K€
bein oui serge, et la cote ne fais que monter.
ton evo quand elle sera full stock je pense sera estimée à plus de 30 35 K€
gui16s:
Ouè sauf que la mienne n'est pas qu'une EVO I , car préparée par SNOBECK et uniquement en 13 exemplaires. Donc en principe cote plus chère que l'EVO I de base
Les SNOBECK étaient vendues 140 000francs plus chère que l'EVO I de base. En faite SNOBECK les a vendues à 490 000 frs soit 74700,01€ ( en 90 ) Fallait avoir de la tune tout de même pour l'époque
bein oui serge, et la cote ne fais que monter.
ton evo quand elle sera full stock je pense sera estimée à plus de 30 35 K€
ton evo quand elle sera full stock je pense sera estimée à plus de 30 35 K€
Ouè sauf que la mienne n'est pas qu'une EVO I , car préparée par SNOBECK et uniquement en 13 exemplaires. Donc en principe cote plus chère que l'EVO I de base
Les SNOBECK étaient vendues 140 000francs plus chère que l'EVO I de base. En faite SNOBECK les a vendues à 490 000 frs soit 74700,01€ ( en 90 ) Fallait avoir de la tune tout de même pour l'époque
bein si tu as les papier etc avec un minimum d'historique elle vaudra beaucoup alors.
elle à quelle kilométrage?
elle à quelle kilométrage?
Elle a 175 000 c'est pour ça que je suis en train de me chercher tous les couples de serrages, je vais lui refaire le bloc en entier à neuf
Bon pour le moment pas question de la faire expertiser tant que je suis pas en stock sur la face avant
Bon pour le moment pas question de la faire expertiser tant que je suis pas en stock sur la face avant
oui c'est le seul point négatif cette face avant, et si tu dois acheter en neuf chez mb sa va te couter un bras, j'avais regarder les prix c'est délirant....
Nooooooooooo pas neuf
J'ai les ailes, et j'ai fais les moules des extension avant sur l'EVO de NIKKO01, puis je me suis fabriqué 2 extensions à partir de ces moules y'a 1 tofe ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-331-53+la-2eme-evo-1-du-forum.php
Me reste juste à faire un moule de l’intérieur de l'extension pour la fixation avec le moule de l'aile. Puis couper les ailes que j'ai de stock
La partie de fixation qui vient sur l'aile
Maintenant me manque juste la partie intérieur de l'extension puis les assembler pour avoir la fixation complète
Une de mes 2 extensions
J'ai même moulé la lame du bouclier avant qui n'existe pas ( pour l'avoir faut acheter le bouclier en entier ). Heuuuuuuu la Dacia n'est pas à moi looooool c'est la caisse de celle qui est devenue mon ex épouse MDRRRRR )
La lame montée et terminée
J'ai les ailes, et j'ai fais les moules des extension avant sur l'EVO de NIKKO01, puis je me suis fabriqué 2 extensions à partir de ces moules y'a 1 tofe ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-331-53+la-2eme-evo-1-du-forum.php
Me reste juste à faire un moule de l’intérieur de l'extension pour la fixation avec le moule de l'aile. Puis couper les ailes que j'ai de stock
La partie de fixation qui vient sur l'aile
Maintenant me manque juste la partie intérieur de l'extension puis les assembler pour avoir la fixation complète
Une de mes 2 extensions
J'ai même moulé la lame du bouclier avant qui n'existe pas ( pour l'avoir faut acheter le bouclier en entier ). Heuuuuuuu la Dacia n'est pas à moi looooool c'est la caisse de celle qui est devenue mon ex épouse MDRRRRR )
La lame montée et terminée
il y a une chose qui est pas mal en carte grise collection,
en d'accident,l'expert ne peut pas faire une procédure de VEI (véhicule économiquement irréparable) et n'as pas le droit d'immobiliser le véhicule et de bloquer la carte grise.
pas besoin non plus de faire effectuer les travaux de réparation par un pro et de repasser un CT.
en d'accident,l'expert ne peut pas faire une procédure de VEI (véhicule économiquement irréparable) et n'as pas le droit d'immobiliser le véhicule et de bloquer la carte grise.
pas besoin non plus de faire effectuer les travaux de réparation par un pro et de repasser un CT.
Ben en faite j'attends impatiemment les dates pour pouvoir passer en collection ma EVO qui est de 90 ( CG avec l'indication de passage aux mines suite aux modifs de Snobeck ), et ma Framboise qui elle, est de 89 .
S'il n'y avait pas eu tous ces changement sur les restrictions des voitures collections je l'aurait pas fait.. Mais maintenant je suis décidé à sauter le pas
S'il n'y avait pas eu tous ces changement sur les restrictions des voitures collections je l'aurait pas fait.. Mais maintenant je suis décidé à sauter le pas
J'ai lancé ma procédure en début de semaine, d'ici quelques jour, a moi les plaques noires
c est du super boulot ces moules
moi j ai passé les jantes en 17 et ça passe a quelques mm au pc avec un kit evo 1 ça passerai nickel lol
pour passer j ai mis deux cales a la fxation de pare choc pour l avancer un peu mais c est encore juste
moi j ai passé les jantes en 17 et ça passe a quelques mm au pc avec un kit evo 1 ça passerai nickel lol
pour passer j ai mis deux cales a la fxation de pare choc pour l avancer un peu mais c est encore juste
Bleu190:
La mienne y est déjà en plaque noire, le souci est que je trouve pas très joli, car avec mon bouclier AV qui est au raz du sol je trouve que ça fait beaucoup trop de noir.
Du coup je me demande si je vais pas la remettre avec ses plaques blanches
ralymen:
Oui, c'est un peu de boulot les moules, mais bon surtout après tant d'années à ne pas avoir fait de fibre ( la dernière fois que j'en avais fait ça remontait aux années 70 )
Alors moi sur ma EVO je suis en 18" avec des cales de 50mm. Du coup dans les parkings quand je dois braquer à fond ça frotte un tout petit peu du coté droit sur les tuyaux des sphères avant. Donc il va juste me falloir repousser un peux ces tubages quand je referais la face avant.
Bon après c'est vrai que je l'ai réglée hyper basse à cause de mon PC EVO II
J'ai lancé ma procédure en début de semaine, d'ici quelques jour, a moi les plaques noires
La mienne y est déjà en plaque noire, le souci est que je trouve pas très joli, car avec mon bouclier AV qui est au raz du sol je trouve que ça fait beaucoup trop de noir.
Du coup je me demande si je vais pas la remettre avec ses plaques blanches
ralymen:
c est du super boulot ces moules
moi j ai passé les jantes en 17 et ça passe a quelques mm au pc avec un kit evo 1 ça passerai nickel lol
pour passer j ai mis deux cales a la fxation de pare choc pour l avancer un peu mais c est encore juste
moi j ai passé les jantes en 17 et ça passe a quelques mm au pc avec un kit evo 1 ça passerai nickel lol
pour passer j ai mis deux cales a la fxation de pare choc pour l avancer un peu mais c est encore juste
Oui, c'est un peu de boulot les moules, mais bon surtout après tant d'années à ne pas avoir fait de fibre ( la dernière fois que j'en avais fait ça remontait aux années 70 )
Alors moi sur ma EVO je suis en 18" avec des cales de 50mm. Du coup dans les parkings quand je dois braquer à fond ça frotte un tout petit peu du coté droit sur les tuyaux des sphères avant. Donc il va juste me falloir repousser un peux ces tubages quand je referais la face avant.
Bon après c'est vrai que je l'ai réglée hyper basse à cause de mon PC EVO II
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