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Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

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RssEspace juridique » Qu'elles assurances ? Qu'elles assurances/carte grise Collection  «  1  2 
   Le 12/05/15 à 20h41 Citer      

Met la quatrième

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Reprise du message précédent

bein oui serge, et la cote ne fais que monter.

ton evo quand elle sera full stock je pense sera estimée à plus de 30 35 K€
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   Le 13/05/15 à 01h31 Citer      

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gui16s:
bein oui serge, et la cote ne fais que monter.

ton evo quand elle sera full stock je pense sera estimée à plus de 30 35 K€


Ouè sauf que la mienne n'est pas qu'une EVO I , car préparée par SNOBECK et uniquement en 13 exemplaires. Donc en principe cote plus chère que l'EVO I de base

Les SNOBECK étaient vendues 140 000francs plus chère que l'EVO I de base. En faite SNOBECK les a vendues à 490 000 frs soit 74700,01€ ( en 90 ) Fallait avoir de la tune tout de même pour l'époque
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   Le 18/05/15 à 20h46 Citer      

Met la quatrième

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bein si tu as les papier etc avec un minimum d'historique elle vaudra beaucoup alors.

elle à quelle kilométrage?
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   Le 18/05/15 à 21h00 Citer      

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Elle a 175 000 c'est pour ça que je suis en train de me chercher tous les couples de serrages, je vais lui refaire le bloc en entier à neuf
Bon pour le moment pas question de la faire expertiser tant que je suis pas en stock sur la face avant
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   Le 19/05/15 à 20h20 Citer      

Met la quatrième

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oui c'est le seul point négatif cette face avant, et si tu dois acheter en neuf chez mb sa va te couter un bras, j'avais regarder les prix c'est délirant....
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   Le 19/05/15 à 20h30 Citer      

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Nooooooooooo pas neuf
J'ai les ailes, et j'ai fais les moules des extension avant sur l'EVO de NIKKO01, puis je me suis fabriqué 2 extensions à partir de ces moules y'a 1 tofe ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-331-53+la-2eme-evo-1-du-forum.php

Me reste juste à faire un moule de l’intérieur de l'extension pour la fixation avec le moule de l'aile. Puis couper les ailes que j'ai de stock

La partie de fixation qui vient sur l'aile


Maintenant me manque juste la partie intérieur de l'extension puis les assembler pour avoir la fixation complète

Une de mes 2 extensions




















J'ai même moulé la lame du bouclier avant qui n'existe pas ( pour l'avoir faut acheter le bouclier en entier ). Heuuuuuuu la Dacia n'est pas à moi looooool c'est la caisse de celle qui est devenue mon ex épouse MDRRRRR )



La lame montée et terminée

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   Le 07/09/16 à 21h42 Citer      

Met la deuxième

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Messages: 86
Lieu: picardie
il y a une chose qui est pas mal en carte grise collection,
en d'accident,l'expert ne peut pas faire une procédure de VEI (véhicule économiquement irréparable) et n'as pas le droit d'immobiliser le véhicule et de bloquer la carte grise.
pas besoin non plus de faire effectuer les travaux de réparation par un pro et de repasser un CT.
____________________
Si mes calculs sont exacts, lorsque ce petit bolide atteindra 88 miles à l'heure, attends-toi à voir quelque chose qui décoiffe.

pm    
   Le 08/09/16 à 09h25 Citer      

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Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Ben en faite j'attends impatiemment les dates pour pouvoir passer en collection ma EVO qui est de 90 ( CG avec l'indication de passage aux mines suite aux modifs de Snobeck ), et ma Framboise qui elle, est de 89 .
S'il n'y avait pas eu tous ces changement sur les restrictions des voitures collections je l'aurait pas fait.. Mais maintenant je suis décidé à sauter le pas
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pm    
   Le 08/09/16 à 10h27 Citer      

Met la quatrième

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Inscrit le: 18/07/16
Messages: 261
Lieu: 91/94
J'ai lancé ma procédure en début de semaine, d'ici quelques jour, a moi les plaques noires :)
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   Le 30/09/16 à 01h33 Citer      

Met la troisième

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Inscrit le: 28/08/16
Messages: 153
Lieu: SALINDRES
c est du super boulot ces moules
moi j ai passé les jantes en 17 et ça passe a quelques mm au pc avec un kit evo 1 ça passerai nickel lol
pour passer j ai mis deux cales a la fxation de pare choc pour l avancer un peu mais c est encore juste
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Marc

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   Le 30/09/16 à 09h25 Citer      

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Bleu190:
J'ai lancé ma procédure en début de semaine, d'ici quelques jour, a moi les plaques noires :)


La mienne y est déjà en plaque noire, le souci est que je trouve pas très joli, car avec mon bouclier AV qui est au raz du sol je trouve que ça fait beaucoup trop de noir.
Du coup je me demande si je vais pas la remettre avec ses plaques blanches


ralymen:
c est du super boulot ces moules
moi j ai passé les jantes en 17 et ça passe a quelques mm au pc avec un kit evo 1 ça passerai nickel lol
pour passer j ai mis deux cales a la fxation de pare choc pour l avancer un peu mais c est encore juste


Oui, c'est un peu de boulot les moules, mais bon surtout après tant d'années à ne pas avoir fait de fibre ( la dernière fois que j'en avais fait ça remontait aux années 70 )
Alors moi sur ma EVO je suis en 18" avec des cales de 50mm. Du coup dans les parkings quand je dois braquer à fond ça frotte un tout petit peu du coté droit sur les tuyaux des sphères avant. Donc il va juste me falloir repousser un peux ces tubages quand je referais la face avant.
Bon après c'est vrai que je l'ai réglée hyper basse à cause de mon PC EVO II
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