Visiteurs: 573486
Aujourd'hui: 78
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Dav13: Bonjour, je suis tout nouveau sur le site. Ma 190 a 30 ans bientôt, c'est une 4 cylindres diésel... je me suis inscris afin de partager notre passion ;) Dav

38nico: Salut tout le monde !

MILLSERGE: Bonjour bonjour tous
@ sloan190e: pour la pompe, je ne saurais te dire, je ne l'ai jamais fait. Mais à vue d'œil cela à l'air d'être assez simple

@ Chris: Bonne vente à toi

benoitchristian0
4
: Bonjour à tous,
Après une longue absence pour raisons de santé, je reviens sur le site. Je suis toujours vendeur d'un intérieur complet de contre portes (skaï/tissu pied de poule) ainsi que de 4 jantes OZ pour 2.3 16S. Me contacter sur benoitchristian04@gmail.com pour photos et prix. Bonne santé à tous

sloan190e: @millserge j'ai trouvé reste plus qu'a attendre de la recevoir et de la monter!! en revanche je viens de découvrir une fuite sur ma pompe de DA, j'ai vu qu'il y avait des kit de joint, est ce compliqué a changer ?

bertrand45: Bonjour à tous

MILLSERGE: @sloan190e : Je n'ai ni l'un ni l'autre, et je crains moi aussi que tu ai du mal à trouver

sloan190e: Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien, ma commande de vitesse de ventilation m'a lâchée, quelqu'un aurait ça en rab ? si quelqu'un parmi vous a aussi une console centrale en zébrano je suis preneur mais ça j'y compte pas trop... lol
merci à vous

MILLSERGE: Bonjour, bonjour tout le monde.
Excellent week-end à tous

MILLSERGE: Coucou à tous
Chez moi aussi c'est très long. Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat

38nico: Salut ! ouais, chez moi aussi le forum est très lent à charger

Cox: Bonjour à tous !
Remarquez vous des lenteurs importantes lors des chargements des pages sur le forum ?

antoine123: Bonjour tout le monde ça faisait longtemps

MILLSERGE: @ merco 71. Yop ici, ne post pas de questions sur la shootbox s'il te plait, car ce n'est pas terrible pour faire de long message .
Alors avant les questions, la présentation c'est ici : https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

Ensuite pour poser ta question ce sera ici : https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-25+compartiment-moteur.php

merco 71: Bonjour, eric slonski propriétaire d'une 190 E depuis 6 ans. sans aucun soucis jusqu'à l'année dernière. pour la pre mière fois de ma vie j'ai fait appel à un garage. C'ètait la menbranne du distributeur. Je passe les détails. Toutes les pièces maitresse sont neuves et j'accumule les pannes. J'ai monté le distributeur neuf la semaine dernière elle tournait bien et le lendemain impossible de la faire partir. Plus de départ à froid , le schéma élec qui me servait est faux à ce niveau la pompe et le départ à froid sont inversé aux niveau des sorties du relai de pompe. au secours, je suis à bout. J'ai 59 ans et je n'ai pas toutes les connaissances pour utiliser internet; J'avais déjà tenté de m'inscrire il y à quelques mois. Je pense que les connaissances et liens avec certaines personnes du club ce feront dans le temps.

MILLSERGE: Salut bracco: alors clique sur le lien que je vais te donner en bas. Une fois la page ouverte, tu vas voir la ligne trains roulants avec le petit carré orange du flux RSS devant et juste à coté il il y a un rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " clique sur ce rectangle
quand la nouvelle page est ouverte, descend la un petit peu et tu verras un espace en blanc pour écrire ton message
On peu pas continuer ici, parce que les posts sont trop long et ils vont l'être encore
https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-26+trains-roulants.php

bracco: Pour faire suite à mon message précédent, à la 6 iéme ligne il faut lire : dés qu'il s'allume le compte-tour s'arrête... au lieu de s'éteint... mais tu avais compris...

bracco: Bonjour,
D'abord, Merci de ta réponse.
Enfin je vais peut-être pouvoir avancer avec cette panne.
OK je me ferais un petit topo pour me présenter. c'est normal de savoir entres-nous à qui l'on parle.
mais pour revenir à mon problème, je précise que les deux symptômes de panne sont absolument simultanés ou concomitants comme on dit scientifiquement.
C'est à dire que lorsque le voyant ABS est éteint , le CT fonctionne correctement et dés qu'il s'éteint le compte-tour s'arrête. C'est pourquoi je m'étonne qu'il n'y ait pas de lien entre les deux pannes.
Mais évidemment je vais te suivre obstinément pour m'en sortir tout de même.
Alors j'ai effectivement démonter le relai de surtension et changer le fusible de 10 A . Pas de changement...
Si tu es dispo, je reste à ton écoute pour poursuivre l'analyse. Excuses moi de te réondre par ce biais mais je n'ai pas compris comment écrire sur le lien que tu m'as envoyé... Je ne suis pas très futé en informatique ni en mécanique d'ailleurs.

Jeal: J'espère que ça va mieux au niveau santé du coup.

MILLSERGE: Yoop Jeal
Ça fait plaizir de te revoir parmi nous. Oui, ça fait un bail, mais moi aussi je ne me connectais plus depuis un certain temps ( cause de maladie ) donc santé avant tout

Jeal: Salut Sergio, ça fait longtemps alors pas politesse, j'ai remis à jour ma présentation de la 16.
A bientôt

MILLSERGE: Yoop bracco: Dommage que tu n'ai pas attendu 10 minutes de plus, tu aurais eu ta réponse immédiatement après avoir posté ta question. Bah a bien y regarder, c'est un peu pareil sur tous les forums, c'est plutôt calme pour le moment enfin sur le site, car j'en ai quelques uns en MP ou en mail à me poser des questions. Passion190... Oui, Bof, je suis un ancien de passion ( que j'ai quitté pour de grosses différences de vues ) d'ailleurs tu as du t'en rendre compte loool
Non ton compte-tour n'est pas lié et n'as même rien a voir avec l'ABS ni même avec le relais de surtension
Pour ton soucis d'ABS, ( je suis justement en train d'écrire un gros pavé sur le sujet dans la bible, c'est la raison de mon retard à te répondre) mais bref, effectivement il y a un relais de surtension a 1 ou 2 fusibles 10A dessus. Il peut se trouver derrière la batterie ou encore dans la boite à fusible. Effectivement ça pourrait être une des causes ( qui peuvent être multiples) donc regarde si le fusible 10 A n'a pas claquer et redis moi quelque chose ici pour la suite des contrôles: https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-26+trains-roulants.php
Pense aussi a te présenter ici: car jamais fait https://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190-aucunes-questions-techniques-dans-cette-section.php

bracco: Ha! Et bien Bonjour à ceux ou celui qui me lira.
Je viens de poster un message un peu en désespérance... en me posant la question de savoir si le site était toujours fonctionnel. Mais je m'aperçois en surfant un peu partout que les derniers messages datent d'hier, donc cela me conforte dans l'idée que le site est bel et bien actif.
Donc je me permets maintenant d'exposer rapidement mon problème:
-Utilisateur, ho! combien satisfait d'une 190 D de novembre 1992 qui m'a toujours apporté autant de satisfaction que de plaisir, je tremble à chaque CT de me voir refuser le droit de circuler. Hors récemment je suis tombé en panne de frein. Après avoir changé tardivement le maître cylindre, j'ai constaté que le voyant ABS restait allumé de façon aléatoire. Puis il y a quelques semaines il est resté définitivement allumé et de plus je constatais que le compte -tour non plus ne fonctionnait plus.
J'ai plus ou moins compris qu'il existe un relai de puissance derrière la batterie, sous le pare-brise qui piloterait à la fois l'un et l'autre de ces deux organes... Quelqu'un peut-il me confirmer que ce pourrait être une piste possible?
Merci d'avance pour votre collaboration.

bracco: Cela fait bien longtemps que je suis pas revenu sur votre site; Inscrit depuis très longtemps sur Passion 190, je me suis réactualisé en 2016 je crois, et depuis je ne suis pas revenu... C'est dommage! j'en conviens.
Si je reviens aujourd'hui, c'est que j'ai besoin des connaissances de gens éclairés.
Aussi avant d'exposer mon problème, je souhaiterai savoir par ce message, un peu comme une bouteille à la mer, si ce site est toujours fonctionnel? Un simple OK en réponse me suffirait. Merci d'avance.

MILLSERGE: Et c'est tout Alpine190 ? je sais que tu as vu ma réponse, Même pas merci !!! tu es fâché avec la politesse toi hein.
A moins que tu t'imagine que c'est dû ? et qu'on est là juste pour répondre aux questions ..
Je me souviendrais, pour ta ou tes prochaines questions


Rafraichir

Archives
 
   Le 27/04/14 à 19h52 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Salut tout le monde !
Voilà un peu le bilan de la journée.
Comme toujours, l'AGD, excellente organisation et participants, là dessus rien à dire à part merci pour ne pas changer !

Grosse appréhension quant à l'efficacité de la 300E-24, me voilà arrivé prêt à partir sur piste, avec le beau temps (j'étais un peu déçu) mais bon... Tant pis allons-y pour du grip, premier tour une fois chaude c'est parti !
Je me vois surpris par la précision de l'outil ainsi qu'à son comportement qui en demande tout le temps !
Le moteur est vraiment surprenant ainsi que le chassis... !
Second tour, j'arrive au point de freins à 180 (sans forcer en entrée de ligne droite ni chercher loin le point de freinage) et là... mauvaise surprise, pédale qui va au fond avec un soupson de freinage mais minime..
Du coup, je quille la trois en pompant les freins pour ralentir le mieux possible, ça passe en courbe sans sourciller mais frayeur...
je m'arrête, roue avant gauche qui fume... Bocal de liquide de frein qui à dégeulé partout...
Je change le liquide de freins sur place en me disant ça doit être ça...mais non... Plaquettes de mauvaise qualité montées par l'ancien garagiste du propriétaire qui encaissait pas les freinages forts en endurance...
Tant pis on se la fait plus soft pour freiner moins et surtout moins fort.... Grosse décéption...

MAIS, 13h30, la pluie s'invite à la partie et là.... Je retrouve le sourire et nous voilà repartis dès 14h00... et là, festival !
Ça glisse dans tous les sens, le chassis me surprend d'autant plus, ça prend des angles de malades ! Enfin là, d'un coup j'étais conquis !!

Voilà, du coup, je vais continuer à l'évoluer et en faire une bête ! LoL !

Allé, j'ai un petit teaser pour vous... Enjoy !



A plus !!
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 28/04/14 à 01h44 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/02/14
Messages: 142
Lieu: Nantes
Franchement sympa ! J'ai fait un peu de drift sur un mélange gravier poussière avec la mienne (avec 75 ch sur le goudron ça bouge pas xD).

Ben les châssis marchent vachement bien c'est impressionnant !

J'attends la suite car les images sont vraiment très belles

pm    
   Le 28/04/14 à 11h35 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14119
Lieu: 64290
Hoooo c'est vraiment excellent tout ça j'imagine bien la frayeur du matin, ça doit méchamment surprendre et mettre le trouillomètre à 0 , même s'il vaut mieux que cela arrive sur circuit que sur la route

Excellente cette petite vidéo ... Çà démontre bien que sous son air pataude elle est loin d'en être
____________________






pm    
   Le 28/04/14 à 15h42 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4344
Lieu: Haute-Savoie
très belle vidéo, c'est clair qu'elle permet de faire de beaux travers de porc ;)
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 28/04/14 à 19h15 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3643
Lieu: Orgon
J'en connais une qui va pas arrêter de s' améliorer ;)
En tout cas , beau travers !
____________________
virtus unita fotior Benz'addict
300CE 24'90 /500 E '91

pm    
   Le 28/04/14 à 19h23 Citer      

Met la troisième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/02/14
Messages: 142
Lieu: Nantes
MILLSERGE:

Excellente cette petite vidéo ... Çà démontre bien que sous son air pataude elle est loin d'en être


C'est exactement ce que je pense, c'est bagnoles ont des châssis hyper efficaces pour le crabe car très précis et facile a tenir.

En revanche elles sont aussi connues pour ça en mal. Mon grand pere m'a dit que les 190 ont toujours été de super bagnoles, mais avec le cul comparable à un abdomen de guêpe. Je sais plus comment il avait tourné ça, mais c'était bien imagé et moins vulgaire :s
Et je trouve l'image très fidèle

En revanche j'imagine que bien suspendues, elles doivent être agressives a souhait

Je pense que les w124 sont très proches en terme de comportement.

pm    
   Le 29/04/14 à 11h06 Citer      

Met la deuxième

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 12/01/14
Messages: 93
Lieu: Nantes / St Bre...
Tres tres sympa cette petite vidéo ! Vivement la suite !! Je suis tout a fait d'accord avec vous, sous ses airs de voiture de papy, elle peut être agressive et sympa, a condition de bien la suspendre surement !
____________________
190D 2.5

pm http://nicolasbachur.blogspot.fr    
   Le 30/04/14 à 11h37 Citer      

À mis le turbo

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 21/02/11
Messages: 834
Lieu: Toulouse
Merci pour ta video Yosh !
Mais quelle maitrise, bravo !!!!
____________________
2.3L 16S de 1986

pm    
   Le 30/04/14 à 12h14 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Coucou tout le monde !

Pidum, ah bah oui avec un petit moulin, l'asphalte faut oublier LOL ^^

Ma Poulette, je te confirme que ça fait drôle oui LOL ! Maintenant je le saurais, puis comme j'ai été conquis, je vais monter les freins de 500E ^^

Ma Biche oui, elle prend de bons angles et se prête terriblement bien au jeu ! ^^

Mon Gillou, en tous cas, je fais au mieux pour m'améliorer histoire d'arriver au stade ou tout se fera à l'équerre :D

Nico, pour le coup là je n'ai pas encore monté les amortos avants, y a que les ressorts X4 et les amortos arrières ^^ A suivre :)

Francky, merci beaucoup ;)

Bon Est-ce que ça va vous décider un jour à venir nous voir tourner histoire de voir tout ça de l'intérieur ? ^^

La bise !
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 30/04/14 à 14h13 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14119
Lieu: 64290
Bah tu me connais ma louloute, tout comme je le fais pour mes titines, je ne sort que quand il fait soleil .. MDRRRRRRRRRRRRRRR La pluie n'est pas bonne pour ce que j'ai LOOOOOOOOOOOOOL
____________________






pm    
   Le 05/05/14 à 17h58 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4344
Lieu: Haute-Savoie
je viendrais avec grand plaisir une prochaine fois, peut-être que je te suivrais sur la piste avec la 16s d'ailleurs ^^
tiens moi au jus quand tu y retourne et je verrais ma dispo
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 15/05/14 à 12h08 Citer      

Met la première

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/03/14
Messages: 15
Lieu: Au bistrot
C'était sympa de voir évoluer ta nouvelle monture en crabe sur la moitié de la piste !

Tu as fait le bon choix avec cette auto.
____________________
"le survirage arriverait juste avant l'impact"
David Coulthard à propos d'une Mercedes 220SEB

pm http://www.agdpiste.org    
   Le 23/03/15 à 23h00 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Salut tout le monde,
dernière sortie en date (7 et 14 Avril) avec freins de 500SL montés, réglage des trains personnalisés ^^
Enjoy !



:)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 19/11/15 à 10h29 Citer      

Au point mort

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 19/11/15
Messages: 3
Cooool ! j e vais faire plaisir !





-------------
www.coquegsm.com



Edité par vuiny Le 23/11/15 à 04h56

pm    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie