Forum
• Index
Reprise du message précédent
C'est sur qu'avec le matos qui va bien même en devant l'acheter on arrive à faire quelques économies.. Et pis dans le brouillard c'est pas toujours simple de détecter
C'est sur qu'avec le matos qui va bien même en devant l'acheter on arrive à faire quelques économies.. Et pis dans le brouillard c'est pas toujours simple de détecter
Fallait que je trouve une solution pour palier au problème de dépendance avec les concessionnaires et leur électronique.
Maintenant c'est fait ! Hi Hi Hi...
Maintenant c'est fait ! Hi Hi Hi...
Ayé c'est réparé !
J'ai changé la pièce défectueuse qui été situé sous le siège conducteur. C'était le capteur de collision qui avait rendu l'âme.
Je l'ai trouvé à la casse pour 5 roros.
Donc je confirme que cet appareil fonctionne super bien, et il est capable d'effacer les défauts sans passer chez le concessionnaire. Que du bonheur !
Du coup ca fait drôle de rouler sans le voyant allumer...
Je vais donc pouvoir la vendre avec l'airbag qui fonctionne.
Pour info elle est sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/664545495.htm?ca=16_s
Au fait, encore merci Sergio !
A+
J'ai changé la pièce défectueuse qui été situé sous le siège conducteur. C'était le capteur de collision qui avait rendu l'âme.
Je l'ai trouvé à la casse pour 5 roros.
Donc je confirme que cet appareil fonctionne super bien, et il est capable d'effacer les défauts sans passer chez le concessionnaire. Que du bonheur !
Du coup ca fait drôle de rouler sans le voyant allumer...
Je vais donc pouvoir la vendre avec l'airbag qui fonctionne.
Pour info elle est sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/664545495.htm?ca=16_s
Au fait, encore merci Sergio !
A+
Mais de rien mon loulou.
Je suis très content que ça ai fonctionné et te voilà un peu plus libre vis à vis des concessions et autre mécano
Je suis très content que ça ai fonctionné et te voilà un peu plus libre vis à vis des concessions et autre mécano
MILLSERGE:
C'est clair ca fait du bien au porte feuille...
A+
Mais de rien mon loulou.
C'est clair ca fait du bien au porte feuille...
A+
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie