Accueil
Forum
Accueil
Espace libre
[COTE VALEUR] que pensez vous de l'évolution de la côte de nos 190

Forum
• Index
Reprise du message précédent
Oui Boris sa monte.
Regarde sur autoscout 24, mon ex 2.5-16 est chez un pro à 31900 euros, et c'est vendu 28000 début 2017 chez un autre pro.
Sa spécule grave sur ses caisses.
Même avec des moteur dans le sac, impossible de trouver moins cher que 7000ë.
En 2008 sa valait 3000 balles fonctionnelle...
Oui Boris sa monte.
Regarde sur autoscout 24, mon ex 2.5-16 est chez un pro à 31900 euros, et c'est vendu 28000 début 2017 chez un autre pro.
Sa spécule grave sur ses caisses.
Même avec des moteur dans le sac, impossible de trouver moins cher que 7000ë.
En 2008 sa valait 3000 balles fonctionnelle...
yep ca vaut le coup de les garder
A force de rénovation, la mienne est niquelle maintenant. J'ai même trouvé du cuir ce we pour me faire des "vrais " appuie tête recato arrières ):
A force de rénovation, la mienne est niquelle maintenant. J'ai même trouvé du cuir ce we pour me faire des "vrais " appuie tête recato arrières ):
Il en a pas mal sur le bon coin et le prix aussi est pas mal.tant mieux pour les possesseurs de 16s
MAJ 21/11/2017, très peu de 16s à vendre, et au moins 4 annonces de recherche de nos 16! cooooool
Je tombe sur ce sujet de la côte.
Personnellement pour avoir regardé les 16 depuis plusieurs années avant de me lancer enfin,
Je constate qu’il y a eu en 2016/2017 une forte augmentation, mais que la, ça s’est un peu tassé sur 2018. Avec même une franche retombée par rapport à 2017.
Mais peu importe... c’est une valeur de cœur que nous avons!
Ça vaut 1 000 000 $ dans mon cœur!
Personnellement pour avoir regardé les 16 depuis plusieurs années avant de me lancer enfin,
Je constate qu’il y a eu en 2016/2017 une forte augmentation, mais que la, ça s’est un peu tassé sur 2018. Avec même une franche retombée par rapport à 2017.
Mais peu importe... c’est une valeur de cœur que nous avons!
Ça vaut 1 000 000 $ dans mon cœur!
Faut pas trop s'emballer les amis, j'en est mis une a vendre sur le boncoin a 5800eur à rénover et je ne l'ai pas vendu
du coup je la garde

Au point mort
Groupe: Visiteur
Le statut meme de concurrente de la M3 E30 en fait deja un collector en suspiscion a mon avis.................moteur Cosworth , premiere berline sportive de la marque , look sportif malgré le quatre portes , performances pas du tout larguées ..............................une auto en etat , a jour , avec des factures trouvera preneur facilement , et si ce n'est pas en France ce sera en Allemagne.
Une renovation a un cout , et des surprises.
C'est moins vendeur qu'une auto prete a rouler.
Apres , c'est JUSTE mon avis personnel , je ne suis pas du tout speculateur , c'est juste un raisonnement qui me semble logique.
Une renovation a un cout , et des surprises.
C'est moins vendeur qu'une auto prete a rouler.
Apres , c'est JUSTE mon avis personnel , je ne suis pas du tout speculateur , c'est juste un raisonnement qui me semble logique.

Cest la m3 la concurrente.
Prix m3=200 000 francs.
Prix 190e 2.3-16=250 000 francs.
La m3 est sortie un an apres la 190 16s.
Cest la m3 la concurrente.
Prix m3=200 000 francs.
Prix 190e 2.3-16=250 000 francs.
La m3 est sortie un an apres la 190 16s.
Au point mort
Groupe: Visiteur
Si la M3 est la concurrente de la Mercedes , alors la Mercedes est concurrente de la M3 , je ne vois pas la subtilité.
J'ai ecris que " son statut meme de concurrente de la M3....." , mais je n'ai jamais dit qu'elle etait posterieure a la E30.
Elles etaient mises en comparaison , voila tout , ce qui en fait des concurrentes , tout simplement.
J'ai ecris que " son statut meme de concurrente de la M3....." , mais je n'ai jamais dit qu'elle etait posterieure a la E30.
Elles etaient mises en comparaison , voila tout , ce qui en fait des concurrentes , tout simplement.

))

10 000 à 17 000 € demandés sur Le Bon coin pour une 2.3
30 000 € pour une 2.5
Cependant c'est ce que les vendeurs demandent..... le vrai prix d'une auto étant le montant du chèque qu'est prêt à signer l'acheteur potentiel.
En Allemagne
14 000 à 43 000 € demandés pour une 2.3
22 000 à 57 000 € demandés pour une 2.5
Des Evo I entre 128 000 et 157 000 €
Des Evo II entre 175 000 et 220 000 €.
Mais là nous sortons de la passion pour entrer dans le monde de l'investissement....
Pour ma part je reste ravi d'avoir payé ma 2.5 16 s 4000 € en 2006, elle n'est pas en état collection et est largement "courssifiée" , mais quelle boite à plaisir. Sauf à être ruiné, je la garde.
30 000 € pour une 2.5
Cependant c'est ce que les vendeurs demandent..... le vrai prix d'une auto étant le montant du chèque qu'est prêt à signer l'acheteur potentiel.
En Allemagne
14 000 à 43 000 € demandés pour une 2.3
22 000 à 57 000 € demandés pour une 2.5
Des Evo I entre 128 000 et 157 000 €
Des Evo II entre 175 000 et 220 000 €.
Mais là nous sortons de la passion pour entrer dans le monde de l'investissement....
Pour ma part je reste ravi d'avoir payé ma 2.5 16 s 4000 € en 2006, elle n'est pas en état collection et est largement "courssifiée" , mais quelle boite à plaisir. Sauf à être ruiné, je la garde.
exactement pareil, acheté avec 2 3 bricoles à faire en 2011, je la garde et qui plus est c'est ma voiture de tous les jours depuis l'achat et qui m'a emmené partout
Ben du coup je garde ma EVO I Snobeck et mon autre 2.5-16, non di diou j'ai une petite fortune chez moi... Va falloir que j’investisse dans un élevage d'oies moi
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: neuilly plaisan...
Il était temps qu’elle remonte un peu tout de même ...
Et oui la snobeck doit valoir son pesant d’or maintenant
Grossses bisessss mon Sergio!!
Et oui la snobeck doit valoir son pesant d’or maintenant
Grossses bisessss mon Sergio!!
Biseeeeees mon Fred et garde bien ton parc auto hein car bientôt il va se transformer, ce sera de l'or en barre
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie