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Discussion

MercoMan39: Bonsoir, les amis. Comment avoir le niveau requis pour consulter les tutos? Et comment se présenter? Merci.

Fred-Exige: Bonsoir

hello220667: Bonjour
Je voudrais consulter le sujet sur l alarme serpistar suppression mais je n ai pas les droits.
Pourriez vous svp me donner les autorisations?

Merci

Jeff-CH-FR: Bonjour à tous je cherche dans la région toulousaine un bon réparateur pour réglage carburation / allumage sur ma W201.
Merci

frontera: Desole je me suis mal exprime car en fait je suis nul en informatique et pour l instant il est hors de question de revendre ma benz cherie.je me demandais juste sa valeur car j ai des soucis financiers.ceci etant je m en en sers quotidiennement et c est un bonheur,je cherchais des gens habitant vers lyon ou le nord isere pour partager balades,reunion ou autre.et non je n ai pas du tout envie de la vendre,j ai promis a la veuve du premier proprio de la garder et d en prendre soin.pour info c est une ruf de 128cv d origine,boite inversee,pont autobloq.inter cuir entier,clim,etc en finition sport et full black,elle est tres belle et d origine avec des options hors catalogue mais je sais pas comment mettre des photos.je possede egalement une magnifique opel commodore de 78,une2.5s qui venait de suisse avec b.v manuelle,pont autobloq.et six en ligne revitalise,optimise,fiabilise,si des personnes vivent dans le secteur nord isere,ain sud et veulent faire une sortie ou avoir de l aide en mecanique ils peuvent me contacter car j ai ete usineur et mecano,toujours possede des benz dont j ai garde qq pieces.merci bonne journee a tous.

Alnagar: Bonjour
après plusieurs recherche depuis l’achat de ma 190E 1.8 pour trouver des information je trouve votre club
je essaye de retaper ma voiture ou mieux que je peux mais je viens de finir mes études j’ai pas encor un travail fix donc je peu me permettre de depanser des sommes des fou alors je fait tout sur ma voiture moi même et aussi parce que je m'éclate a travailler dessus et c’est pour ça que je me tourne vers vous pour avoir plus des formation j’ai déjà changer pas mal des pièces pour le moment je me prépare a changer mon embrayage et je essaye de trouver un RTA gratuit je ne trouve pas alors je ne sais pas si vous pouvez me aider pour ça ou si vous avez des consignes a me donner pour me bien préparer avant de commencer cette chantier

MILLSERGE: @ frontera: nous ne vendons pas ni ne faisons d'estimation de prix des autos.
Et encore moins sans voir la voiture

frontera: Bonjour je suis nouveau au club,je possede un modele unique du salon de paris 91.une 190 2l.a moteur r.u.f,

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde.
Excellente journée à tous

General Lee: Bonsoir tous le monde !

MILLSERGE: @ G-sixty: l ya un forum entièrement dédié aux questions. Utilise le, les questions techniques ne se posent pas dans la shoutbox.Merci
Je supprime la question

G-sixty: Salut à tous,
je remet en route une 2,516 sur laquelle il manque des bouts.. :s
meeeeerrrrrccciiiiii pour votre aide

MILLSERGE: Oui nzt benz: C'est bien, mais ta présentation elle est où?? De plus dans le règlement il est bien stipulé qu'aucune question technique deva être posée en shootbox

nzt benz: Slt les benzeists pourquoi yatil :lu

nzt benz: Les benziests poir quoi yatil ....?

AIMEDIEU: Arrivé ici après découverte sur YouTube des excellentissimes tutoriel de Millserge avec l'idée qu'il pourrait avoir des réponses aux questions que je me pose sur la calamine.

D'abord sur les méthodes sur pièces déposées (culasse, soupapes, pistons...). Signalant avoir obtenu d'excellents résultats sur les préchambres avec de la soude (notamment sous forme de mousse type Decapfour plus facile à contrôler que sous forme, liquide, de la "lessive de soude").

Mais je suis aussi demandeur de retour d'expérience* sur les méthodes de décalaminage sans dépose (brouillard et vapeur d'eau, HHO, produits divers, nettoyant de catalyseur et de FAP, diluants, pétrole, etc).

MERCIIII par avance pour vos reponses.

* Pas des impressions, convictions et autres déductions ou supputations, mais des FAITS dûment constatés par examen ou analyse avant et après et mieux par dépose.

AIMEDIEU: Pas trop pénible cette fin de rodage ? ?

gouyand: Gouyand:Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Je possède une 190E 1.8 de 1993 qui totalise près de 120000 kilomètres.Très intéressé par vos discussions sur le forum,je me permettrais de vous joindre prochainement.A bientôt.

Juanito: Bonsoir et bon week.enfin le froid est passé.

Fouineduweb: Hello tout le monde !
Ca fait un bail que je ne suis pas passé dans le coin, un petit coucou au passage.

bertrand45: Bonjour

tangi: Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Je possède une 190e 1.8 et j'aurais une petite question a poser.
Je voudrais savoir comment on enlève la lunette arrière, pour m'attaquer a la rouille au niveau du joint de lunette arrière.

Merci de votre réponse.

MILLSERGE: Je sais pas, je ne e connais pas. Je vais prendre 1 RDV pour mars ou avril pour ma framboise ( elle doit passer avant fin juin

ABRAXAS: Je ne sais pas ce que vaut le nouveau. J'ai pris rdv en avance avant le fameux nouveau contrôle histoire de gagner un an de plus. Parce que j'ai peur qu'elle se fasse recaler sinon...

MILLSERGE: Yoo ABRAXAS: Oui, e le savait depuis 6 mois, il est allé faire le stage pour les nouveaux CT. Il n'est pas pas aller jusqu'au bout a 1 moment il tout foutu en l'air en leurs disant que ces nouveaux contrôles n'étaient que de la merde et de la connerie, puis il est parti


Rafraichir

Archives
 
   Le 13/06/13 à 16h24 Citer      

Met la cinquième

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Lieu: Jonquières 84
Bonjour à tous!

Je poste ici car je n'ai pas trouvé de sujet correspondant.
Je suis toujours en veille sur les sites de vente type lbc, etc et je remarque depuis quelques temps que nos 190 (en particulier les 16s) se font de plus en plus rares, que ce soit à la vente véhicule et pièces détachées...
de plus, le prix moyen de vente d'une 190 16s aujourd'hui est beaucoup plus bas qu'une m3 e30, la concurrence de l'époque.

alors la question de ce sujet est: que pensez vous de l'évolution de la côte de nos 190? (en particulier les modèles sportifs 16s 2.3L et 2.5L)
Est ce une bonne chose que "d'investir " dans une 190 16s aujourd'hui?

Merci les amis!

pm    
   Le 13/06/13 à 16h56 Citer      

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C'est tout à fait sa place ici looooolll

Pour ma part ce que j'en pense :

Pour la vente de 190 16s, elles augmentent et il était temps, car jusqu'à présent elles étaient largement sous évaluée même aujourd'hui encore quand on voit les cotes sur l'Allemagne par exemple ou sur l'Angleterre ... Mais il il y a une amorce d'augmentation .. Les gens commence enfin à comprendre ce qu'ils ont en mains .. Mais ce n'est qu'un début car selon moi dans quelques temps on n'en trouvera plus à vendre ou a des prix exorbitants qui en ferons reculer plus d'un ( étant heureux possesseur de 2 2.5-16 dont 1 EVO I Snobeck autant te dire que je les conservent et les surveillent jalousement, je n'attends pas dès que quelque chose ne va pas je m'y met aussitôt pour éviter la propagation du mal... En tout cas je suis bienheureux de cette évolution dans les tarifs de nos belles.. Bientôt elles seront devenues un patrimoine

Pour les pièces maintenant, là aussi c'est logique, vue l'augmentation du prix des voitures, les gens évitent maintenant de les mettre en pièces donc à fortiori les pièces deviennent de plus en plus rares donc difficiles à trouver, c'est un peu pour ça que je stock et que je ne revends rien.. Car je pense que d'ici quelques années on ne trouvera plus rien sur le marché ou de la pièce sans grand intérêts.. Il y a déjà pénurie de doseur/distributeur en 2.5-16, de KE , de module d'allumage bien qu'on puisse encore les trouver en neuves mais à quel prix .... impensable d'acheter du neuf maintenant.. Par contre les segments pour 2.5-16 enfin certain segments ne sont plus vendu par la marque en pièces neuves dont on voit bien la pénurie. Bon à coté de ça ne nous plaignons pas car par rapport avec aux marques Françaises il y a déjà bien longtemps qu'on ne trouverait plus rien au comptoir des concession.. Il y a un suivi parfait chez les Allemands que nous Français devrions leurs envier et leur copier... Seulement voilà en France notre habitude est de copier chez les autres toutes leurs mauvaises mesures c'est d'ailleurs aussi valable pour la politique peut-être même pire encore looool

Pour moi j'en ai 3 de 190 et oui je trouve ça une bonne chose, déjà lire ma signature , elle en dit long sur ma façon de voir la chose, ensuite se sont des voitures d'exception on commence à ne plus trop en voir, donc elles commencent aussi à devenir unique ... Pour ma part c'est ce que je veux , que personne n'ai la même voiture que moi, ou plutôt je ne veux pas mais alors pas du tout avoir la même voiture que les autres .. Qu'on change tous les 10 ans parce qu'elles sont devenues pourrie, les Rhino, fiote et autre Dacia ( la voiture de demain ) jetable par excellence .... Elles reflètent bien notre société de consommation. Qu'une bonne 190 16s ou pas on la garde des année, des décennies...
____________________






pm    
Visiteur
   Le 14/06/13 à 00h36 Citer      

Au point mort

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bien d'accord avec toi sergio.
de plus en Allemagne les concessions Mercedes et aussi les autres comme BMW etc,etc,,,,,,,, vendent encore des voitures des années 60.70.80 etc,,,,, bien sur elles sont d’occasion mais aussi en parfait état.
en 2010 une 2.3-16 en parfait état et peu kilométré s'est vendu 53 000 euros dans une concession Mercedes en Allemagne .
en 2011 une autre en gall du sud(grande bretagne) toujours chez mercedes une 2.5-16 evo2 neuve avec 0 km s'est vendue 100 000 euros a un collectionneur chinois.
ici en France nos 16 sont prise encore pour des poubelles mais la tendance est en train de s'inversé.

   
   Le 14/06/13 à 14h10 Citer      

À monté le compresseur

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Lieu: st laurent du v...
tout a fait d accord avec mes 2 amis avant.. pour ma part j ai juste un peu la colère de voir qu une m3 e30 sur le marché et bien plus cher..
et elle ne sont pas plus belle que nos 16s.. et pour ce qui est de revendre a petit prix une 2.3 ou 2.5 16s propre en général.. eux font du tort, il ne savent pas ce qu ils ont dans les mains , en tout cas moi je laisserai pas partir ma 16s pour 5 ou 6000euros
____________________
!!!!!!!!!!!!!!!!!!EL BARRIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm    
   Le 14/06/13 à 14h24 Citer      

Met la cinquième

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Lieu: Jonquières 84
oui mais aujourd'hui à 5000 ou 6000 tu aurais des touches?

pm    
Visiteur
   Le 14/06/13 à 14h26 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



et en plus en 87 la 2.3-16 mercedes etait a 300 000 francs et la m3 a 250 000 francs et maintenant c'est le contraire la m3 coute entre 15 000 et 20 000 euros et nos poubelles(pas pour lomgtents) meme pas 10 000 euros,merde ça fait chier.
mais un jour nos 16 seront plus chére que les m3 et ça c'est une certitude.
a+

   
   Le 14/06/13 à 14h53 Citer      

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Haaa mais moi non plus je vendrais pas pour 6000€ autant pour ma Rosita que ma EVO par contre on me le propose pour mon diésou je laisse filer de suite LOOOOL
____________________






pm    
   Le 14/06/13 à 17h19 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

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Messages: 4031
Lieu: var
moi je vous avouerais que lorsque j'ai acheté la mienne j'étais content que le marchés soit bas ..... maintenant ça ne me deplairais pas qu'il monte au niveau des béhémmme
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____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 15/06/13 à 06h37 Citer      

À monté le compresseur

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Messages: 2065
Lieu: st laurent du v...
boris.h:
oui mais aujourd'hui à 5000 ou 6000 tu aurais des touches?

personnellement !!ce genre de touche ne m intéresse pas , car je pense que quant ont connait la valeur de sa 16s et quelle les vaux bien sur..!!
après une 16s peu très bien ce vendre 5000 ou 6000 tout dépend de sont état général..
ma premier 2.5 16s je les vendu 9000euros et l acheteur ne ma même pas discuter du prix.
mais voila la bête... 2.5 16s année 1989, cuir complet,clim,jantes en 16s de classe E




Edité par el barrio Le 15/06/13 à 06h38
____________________
!!!!!!!!!!!!!!!!!!EL BARRIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm    
   Le 16/06/13 à 19h22 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

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Lieu: neuilly plaisan...
Et oui, la 16s est toujours considéré comme une tireuse de caravane ou voiture de manouch pour beaucoup de Français
Ca commence a remonter a cause de l effet youngtimer mais de toutes façons dans le temps (je pense 10 ans ) elle remontera correctement

Et oui la m3 est beaucoup plus cher mais en France elle a beaucoup plus d amateurs....

pm    
   Le 17/06/13 à 23h10 Citer      

Met la troisième

Clubber

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Messages: 238
Lieu: Loiret
quand on achète une voiture pour faire de la plus value, on se trompe souvent ...

Les cotes de nos 16s vont monter c'est sur, mais cela sera vrai uniquement pour les belles, bien entretenus et pour cela il faudra laisser des €€€€€

profitons en, elles sont tellement agréable à conduire ...

B
____________________
MB 2.5 16s pour tous les jours ... 3.2 pour les autres

pm    
   Le 10/07/13 à 11h50 Citer      

Met la cinquième

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Messages: 566
Lieu: Jonquières 84
sur le bon coin, je regardais ce matin... moins de 10 annonces de 16 à vendre..

pm    
   Le 10/07/13 à 21h37 Citer      

À mis le turbo

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Messages: 982
Lieu: Ma Normandie
En attendant si la cote de la 16 avait suivi celle de la M3, combien d'entre nous rouleraient en 2.3 ou 2.5 16?
Si nous sommes là c'est aussi parce que la 16 n'est pas trop chère. Vous avez 10 000 à 20 000 € à mettre dans une belle 16? Pas moi et je pense pas beaucoup d'entre nous, sinon expliquez moi pourquoi vous ne roulez pas tous en EVO 1....
Je ne souhaite pas que la côte remonte, je veux trouver des pièces et pourquoi pas une 16 abordable si celle-ci rend l’âme.
Je ne suis pas jaloux de la M3 E30, j'ai une voiture exceptionnelle pour pas chère, je suis ravi.

Et puis montez une fois dans une M3 E30.......vous comprendrez la différence de prix....elle les vaut. (pas taper) :mat: Mais je tiens à souligner que je préféré ma 16 bien plus originale et surprenante. :hehe:
____________________
Sur la route : se d?placer / Sur la piste : se d?passer

pm http://www.myspace.com/triplechien    
   Le 11/07/13 à 05h14 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

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Messages: 1747
Lieu: neuilly plaisan...
Moi je roulerai en 16.

;)

pm    
   Le 12/02/14 à 17h09 Citer      

Met la cinquième

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Messages: 566
Lieu: Jonquières 84
bonjour à tous!
en ce moment, peu d'annonces de nos 16s, même de pièces.... et côte qui évolue??? prix moyen entre 5000 et 6000€sur lbc..

pm    
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