Visiteurs: 686365
Aujourd'hui: 96
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

Archives
 
   Le 04/05/09 à 17h41 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 4031
Lieu: var
Bonjour à tous ! Eh bien ça y est j’ai tourné sur circuit !!!! ralala quelle journée !!

Donc une excellente journée avec un magnifique soleil et ciel bleu ! Une belle averse une heure après que le circuit ai fermé !!

Alors arrivé au circuit il faut s’inscrire . Aucune demande de permis ou d’assurance rien ce qui m’a un peu étonné … on leur dit qu’on est débutant résultat première session avec les Barquettes ce qui n’est pas forcement un plus car on ne les voit pas du tout !!

La première session 10h00 –10h25 mon père pilote moi en copilote :
Prise de la 190 en main car mon père l’a pas énormément conduit depuis son achat on se fait doublé par les barquettes mais on arrive a contenir l’assault des autres véhicule de tourisme…
Aucun problème huile a environ 100° eau a environ 90 tout se comporte bien

La deuxième session 11h30- 11h55 moi en pilote mon père en copilote :
Alors la c’est autre chose car je tourné avec que des véhicule de tourisme et je me suis fait bordé de tout les cotés :mdr : mais il faut avoué que outre le fait que déjà je ne sois pas rassuré sur circuit car c’était la première fois deux véhicule m’ont doublé dans les 3 premier tour de piste et les deux se sont retrouver dans le bac a sable !!! ça m’a un peu refroidi …

La troisième est dernière 16h30-16h55 moi en pilote et ma mère en copilote :
Alors la c’était plutôt fun ma mère avait un peu les pétoche déjà dans les stand :mdr : départ tout va bien deuxième tour encore une qui se met en travers et dans le bac a sable juste devant moi ce qui n’a pas rassuré ma mère … je commence a bien voir la trajectoire donc a aller un peu plus vite dans certain tournant et là j’entend :
ma mère « si tu prend encore le tournant comme ça je descend »
Moi : « ben vas y saute xD »


Donc voilà la journée c’est terminée comme ça tranquillement … pour ma part . Sinon il y a eu beaucoup de bac a sable sans trop de casse , une 106 qui a fait un tonneau et une Mégane R26R qui a fait un tout droit dans le rail mais rien de grave pour les occupants .


Pour ma part 2 session était largement suffisant j’étais plus que fatigué le soir ….

Les photos :














Les photos du parc automobiles de la journées sont dispo ici (grand merci a radarkiller de la team mistral racing pour les photos !) http://picasaweb.google.fr/photos2sportsII/CircuitDuLucLe03052009#

Le max que j’ai pu aller c’est 165 mais comme je suis débutant je pense qu’on peut faire beaucoup mieux !!!


Au niveau de la 190 je suis ravi et d’autant impressionné par son comportement un grip INCROYABLE qui en a impressionné plus d’un un train autobloquant qui fait parfaitement son boulot ainsi que le correcteur d’assiette !!
J’ai essayer de la faire partir en « drift » dans l’épingle qu’il y a sur le circuit j’etais en 2nd a 60 en pleine accélération et rien elle colle a la route
Grâce aux explication de serge j’ai pu faire quelques réglage au niveau de l’enrichissement notament ce qui fait qu’elle a très bien tournée !!
J’ai regardé le niveau d’huile toujours au max LDR pareil tout va très bien .

Je vous conseille aussi d’essayer ce petit circuit qui est finalement très technique mais qui est très bien pour travailler ses trajectoires .


J’en profite pour remercier Serge , Yosh et toute les personnes du forum qui ont contribuer a répondre a mes questions ce qui m’a rassuré ! Sans vous et vos explications je ne pense pas que j’aurais oser aller sur circuit avec cette titine …

____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 04/05/09 à 18h08 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
Très très bien tout ça, excellent même ... donc pour toi une petite journée a recommencer au plus vite ... Bravo pour les photos elles sont vraiment sympa . Comme quoi tu vois nos petite 16 savent bien nous faire prendre notre pied
____________________






pm    
   Le 04/05/09 à 18h20 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 3579
Lieu: 89 Champignelle...
Excellent, ça y est te voila baptisé. ;)

Moi aussi je veut une 16S. :\'(
____________________

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 04/05/09 à 19h03 Citer      

À mis le turbo

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 990
Lieu: Ma Normandie
Bravo pour ton baptème de piste.
Tout cela m'a l'air parfait. Je suis ravi pour toi.
Je suis impresioné par tes T° d'huile et eau, j'ai vraiment un problème moi....

Bienvenue dans la grande famille des pistards.

Maintenant c'est foutu, tu as le virus en toi....tu ne pouras plus t'en passer.:hehe:
____________________
Sur la route : se d?placer / Sur la piste : se d?passer

pm http://www.myspace.com/triplechien    
   Le 04/05/09 à 19h33 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 4031
Lieu: var
Merci les gars mais jvais pas trop en faire non plus du circuit car ca tire quand même enormement sur le moteur !!

Allez une petite video du deuxieme tour de mon père :



Je sais niveau cadrage c'est pas ça :hehe:

J'avait fait une planche qui relier les appui tête avec la fixation de l'appareil au milieu mais mon père a preferer qu'on l'enleve niveau securité .... faudra que je trouve un autre moyen d'ici la prochaine sortie
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 04/05/09 à 20h27 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4344
Lieu: Haute-Savoie
c'est sûr qu'une 16s sur circuit, c'est que du bonheur ;)
tu verra quant tu commencera à bien la prendre en main, ça va être quele pied ^^

superbe résumé en tout cas et pourvu que ça dure
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 04/05/09 à 21h46 Citer      

Modérateur

Clubber

Sexe:
Inscrit le: 24/03/09
Messages: 3643
Lieu: Orgon
bravo !!!!! trés belle journée pour toi , le 9 ce sera mon batéme de piste mais avec une 2.0l.......
____________________
virtus unita fotior Benz'addict
300CE 24'90 /500 E '91

pm    
   Le 04/05/09 à 22h34 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1798
Lieu: LYON et mes mon...
bien vu la petite vidéo !

je t'avais balancé sur la shout box je sais pas si tu l'avais lu : regardes bien tes rétros !!MDRRRRR

Et c'est vrai que c'est le souvenir de ma première sortie circuit, et c'est encore d'actualité ! il y a toujours quelque soit l'auto que tu as une balle qui arrive derrière !!!pour ma part j'ai eu 1 petite frayeur a magny cours avec une viper et meme si tu regardes bien tes rétros c'est pas toujours évident ...tu es concentré sur ta piste, tu viens de passer une auto et tu dois en déboiter une autre, et bien regardes bien que celui que tu viens de doubler soit pas en train de te passer ! sinon pan !

super et bon boulot !

bienvenue chez les pistards !
____________________
.......y'a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis ...

pm    
   Le 04/05/09 à 23h16 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Excellent !
vous avez du bien vous amuser ;)
effectivement comme le dit Thib quand tu prend la 16s en main c'est un régal sur piste ^^
Et comme le dis Jeal, maintenant que t'y as gouter c'est cuit pour toi :D
Et comme le dis Nikko les rétros sont vitaux pour la piste car le moindre écart au mauvais moment et ça paye cash ... ;)
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
   Le 04/05/09 à 23h22 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 4031
Lieu: var
Merci nikko mais c'est vrai que il faut bien regarder surtout si tu tourne en même temps que les barquettes :hehe:

Torpille t'inquiete même avec une 2.0 tu va bien t'amuser car autre le fait de tourner il faut tourner surtout pour se faire plaisir c'est ça le but se faire plaisir !!! amuse toi a prendre des trajectoire parfaites etc...
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 04/05/09 à 23h24 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Matthieu:


Torpille t'inquiete même avec une 2.0 tu va bien t'amuser car autre le fait de tourner il faut tourner surtout pour se faire plaisir c'est ça le but se faire plaisir !!! amuse toi a prendre des trajectoire parfaites etc...


ça c'est un bel état d'esprit, quelle que soit la candence de conduite, l'essentiel est de s'amuser et non de chercher à griller tous le monde !
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
Visiteur
   Le 05/05/09 à 14h22 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



bah bienvenue au club des pistards l'ami!! ;)
attention forte dépendance possible hé hé hé ^^

pour ce qui est de tirer sur le bloc, tu n'y es pas forcement contraint, passe en bas/milieu de 3 au lieu d'un rupteur de 2 (M. G-Lee vous êtes demandé à l'accueil ^^), prends ta trajectoire et la 16 en main c'est déjà beaucoup!! ligne droite idem pas besoin de lui mettre 7.000T/Min.
pour ma part je n'y vais à fond que la moitié du temps, le reste j'essaye de "comprendre" l'auto et les courbes voir de me mesurer aux autres niveau tenue/trajectoire ;)
bon après un MRS devant ça excite j'avoue..................

bon à ce WE au Laquais donc??? hipa!!

   
   Le 05/05/09 à 14h47 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/03/09
Messages: 4031
Lieu: var
rahhhh merci ribel mais ce week jpeut pas venir je suis obliger de rester chez moi pour reviser j'ai des exam mardi et mercredi prochain donc malheuresement se sera sans moi
____________________
____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 05/05/09 à 15h25 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1798
Lieu: LYON et mes mon...
YoShiMuRa69:
l'essentiel est de s'amuser et non de chercher à griller tous le monde !


Ah .....bon ???? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :siffle:

parce que on peut faire les 2 !! s'amuser à griller tout le monde !!



Edité par Visiteur Le 05/05/09 à 15h26
____________________
.......y'a que les imb?ciles qui ne changent pas d'avis ...

pm    
   Le 05/05/09 à 15h26 Citer      

Administrateur

Bureau

Sexe:
Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4178
Lieu: Rillieux la Pap...
Chacun son point de vue sur le sujet :D :siffle:
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie