Forum
• Index
salut les copain je recherche une ligne echappement pour mon 2.5 16s ou alor le pare flamme ,ou si vous avez des site merci
j'ai que le collecteur ....
En ce qui me concerne, j'ai une ligne complète mais l'original de ma EVO donc pas à vendre.... Mais pour te trouver ça , ça va être compliqué , car pas courant en vente en occas
moi je tablerai sur de l'inox de competition ...
Au point mort
Groupe: Visiteur
sur ebay , oscaro , mister etc .........
Si c'est la gamelle du pare-flammes, tu fais comme moi, tu coupe, et tu soude un tube en lieu et place
Après si c'est un catalyseur ça va être plus compliqué... :-/
Voilou ce que j'ai fait au bout de mon troisième pare-flamme fracassé !
Après si c'est un catalyseur ça va être plus compliqué... :-/
Voilou ce que j'ai fait au bout de mon troisième pare-flamme fracassé !
____________________
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
Ensuite ma fois si c'est le catalyseur , vu le prix le mieux est de le virer et de mettre un tube afrique à la place ( ce que j'ai fais sur ma EVO )
Au point mort
Groupe: Visiteur
y as pas risque de grillé les soupapes d'ech en suprimant le parre flame sergio ?
Heuuuuuuuuu le catalyseur n'est pas le pare flamme mon loulou, le pare flamme est toujours en place puisqu'il se place entre le catalyseur et le silencieux final ...
Le souci de virer le flamme est que si la titine est mal réglée, en distribution ou en allumage , il risque de se faire des détonations et les flammes retourner à la tubulure d'échappement .. Ce qui aurait pour effet de décoller la calamine des têtes de soupapes et de la voir se coincer entre les soupapes et les sièges , de marquer les dits sièges et au final se traduirait par la perte des compressions
Moralité: si on enlève le pare flamme mieux vaut avoir une voiture aux réglages nickels .. Sinon vaut mieux oublier et passer son chemin
Pour ma part j'ai viré le cata et les prés cata mais j'ai laissé en place le pare flamme
Le souci de virer le flamme est que si la titine est mal réglée, en distribution ou en allumage , il risque de se faire des détonations et les flammes retourner à la tubulure d'échappement .. Ce qui aurait pour effet de décoller la calamine des têtes de soupapes et de la voir se coincer entre les soupapes et les sièges , de marquer les dits sièges et au final se traduirait par la perte des compressions
Moralité: si on enlève le pare flamme mieux vaut avoir une voiture aux réglages nickels .. Sinon vaut mieux oublier et passer son chemin
Pour ma part j'ai viré le cata et les prés cata mais j'ai laissé en place le pare flamme
Au point mort
Groupe: Visiteur
je pensais que le pare flamme était le premier silencieux et que les catalyseur fesait office aussi de pare flamme.
Non, sur ma EVO le pare flamme est en place , c'est en faite le silencieux centrale et le cata était juste avant ... Sur les 2.3-16 non cata effectivement le pare flamme est assez proche de la tubulure juste après la descente des 2 tuyaux et occupe de faite la place du cata
Pour le coup (ce que j'ai fait) j'ai mis un tube de plus grosse section en raccordement de manière à ce que cela fasse tout de même un genre de "détendeur", malgré les règlages pas très catholiques que j'ai et ce que je lui met, jusque là aucun soucis
Après compte tenu de notre collecteur, avant que ça remonte suffisement fort pour en arriver aux soupapes, va en falloir je pense ^^
A voir
Après compte tenu de notre collecteur, avant que ça remonte suffisement fort pour en arriver aux soupapes, va en falloir je pense ^^
A voir
____________________
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally
Le souci pour le coup, je pense pas trop que ce soit le retour de flamme en lui même qui fasse du mal aux soupapes, c'est la détonation qui se fait en même temps en général. Mais comme je disais quand on enlève ce pare flamme vaut mieux être bien régler...
Bon pour Kevin effectivement vaut mieux qu'il monte un pare flamme en attendant de m'amener sa titine... Il a des flammes de 20cm qui sortent de l'échappement.
Bon pour Kevin effectivement vaut mieux qu'il monte un pare flamme en attendant de m'amener sa titine... Il a des flammes de 20cm qui sortent de l'échappement.
moi après le collecteur j'ai un pare flamme puis un silencieux remus ... c'est tout et c'est bien suffisant (tester a 92 db )
moi je vais partir sur une ligne toute inox mais je garde la par flamme, par contre c'est du fais maison parce que introuvable déjà soudé ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie