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Discussion

Mika1982: Je n'ai également pas le niveau Rocky pour pouvoir consulter un forum. C'est dommage un site dédié aux Mercedes 190 doit drainer beaucoup de monde et donc de passionné qui échangent.

Sisco1977: Bonjour, je n' arrive pas à trouver la rubrique présentez vous avec votre 190

RNE: Site de merde qui ne fonctionne jamais.........

rvpierres@wanado
o.fr
: Je ne comprend pas la signification de "vous n'avez pas le niveau requis" je suis pourtant inscrit membre. que faut il faire?

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com


Rafraichir

Archives
 
RssRecherches de pièces détachées » Recherche poulie damper vilbrequin 2.5 16 poulie avec les degrée indiqué pour le calage  1  2  3  »
   Le 21/05/13 à 13h07 Citer      

Met la quatrième

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Lieu: LA ROCHELLE
bon et bien tout est dans le titre ,je cherche la poulie damper du vilo parce que la mienne est cassé au niveau des graduation.

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:-(olive:-)

pm    
   Le 21/05/13 à 13h39 Citer      

À monté le compresseur

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Messages: 4031
Lieu: var
j'ai pas ...
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Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 21/05/13 à 17h55 Citer      

Met la quatrième

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Lieu: LA ROCHELLE
lol merci math tu me sauve pas la vie ptdr mais promis si j'ai besoin de rien je te fais signe lol
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:-(olive:-)

pm    
   Le 21/05/13 à 18h19 Citer      

À monté le compresseur

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Messages: 4031
Lieu: var
c'est histoire de dire que j'ai vu ton post et que je n'ai pas ... auquel cas tu aurais pu penser que je ne l'avait pas vu et que peut être j'aurais ....
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Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
Visiteur
   Le 21/05/13 à 19h33 Citer      

Au point mort

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moi j'ai.

   
   Le 22/05/13 à 10h22 Citer      

Met la quatrième

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Messages: 375
Lieu: LA ROCHELLE
tu vend ca combien eddy? enfin si tu veux la vendre lol, tu n'aurai pas le capteur qui lis sur la couronne denté avec ?
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:-(olive:-)

pm    
   Le 22/05/13 à 10h37 Citer      

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WwolivewW:
tu vend ca combien eddy? enfin si tu veux la vendre lol, tu n'aurai pas le capteur qui lis sur la couronne denté avec ?


Ils s'appel Transmetteur de PMH du ZHL , tu as raison, il vaut mieux te trouver ces pièces en occas .. Car le transmetteur de PMH coute 200 roros en neuf et la poulie du vilo dans les 500 roros .... s'est un bras + 1 œil !!!!!
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pm    
   Le 22/05/13 à 11h05 Citer      

Met la quatrième

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Lieu: LA ROCHELLE
tu es sur du prix mon serge? parce que dams ma sortie ça a 65€ pour le capteur ! a moins qu on ne parle pas du même ! moi je parle du capteur a l'avant du bloc sur la couronne de la poulie damper du vilo, celui a la base que je pensai que c'étais le capteur de PMH mais tu m'as dis que c'été juste pour la prise diag ! je n'y comprend plus riennnnnnnnn mdr
____________________
:-(olive:-)

pm    
   Le 22/05/13 à 12h17 Citer      

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Ben oui, mais faudrait savoir lequel tu cherche exactement , parce que celui celui de la couronne dentée autrement dit volant moteur coute 199 et quelques centimes d'E .. Et celui de la poulie de vilo n'étant pas la couronne dentée oui, doit couter dans les 60 roros

WwolivewW:
tu n'aurai pas le capteur qui lis sur la couronne denté avec ?


Je précise que sur un moteur, " la couronne dentée " s'est le volant moteur.... Et que la poulie, S'est la poulie de vilebrequin.
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pm    
   Le 22/05/13 à 14h16 Citer      

Met la quatrième

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ok merci mon serge, moi appel couronne denté toute les couronne denté ptdr donc c'est ma faute moi je chercher celui de la poulie croyant que c'été le capteur de pmh mais si mes idée son plus claire j'ai compris que se dernier est le capteur pour la prise diag !





Edité par WwolivewW Le 22/05/13 à 14h35
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:-(olive:-)

pm    
   Le 22/05/13 à 19h12 Citer      

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Mais Olive !!! Il n'y a pas de couronne dentée sur une poulie .. Il y a une couronne en caoutchouc mais "graduée "
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pm    
   Le 22/05/13 à 20h26 Citer      

Met la quatrième

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oui ah ca va hein lol et je te promet j'ai pas bu une seul goute de cognac lol.

bref ba moi c'est la couronne en caoutchouc qui est cassé et dessus il y a un petit picot qui ressemble a une dent mais moi il n'y est plus ! mais je pense qu on est tout les deux d’accord mais qu'on ne se comprend pas lol.
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:-(olive:-)

pm    
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   Le 22/05/13 à 21h35 Citer      

Au point mort

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pulie damper ,j'en ai une,je tés repondu en mp

   
   Le 23/05/13 à 08h26 Citer      

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Donc ui là on est d'accord ....

Alors sans le pion sur la poulie de vilo c'est sur que ça fonctionnera pas , car pas de passage sous le transmetteur de prise diag, et si le transmetteur est lui même cassé ça marchera moins bien encore LOOOOL. N'oublie surtout pas de remettre la rondelle sous le cerclage du transmetteur, si tu n'en mets pas ton transmetteur descendra trop bas et quand tu tournera le vilo : soit tu cassera le transmetteur, soit tu cassera le pion de la poulie de vilo ( je connais bien la chose ça m'est arrivé sur mon 1er bloc ) bon depuis sur les 13 moteurs de 16s qui ont suivi je n'ai plus jamais oublié de la mettre
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pm    
   Le 23/05/13 à 09h52 Citer      

Met la quatrième

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merci pour le tuyau je vais essayer de pas oublier ,a mon avis c'est déjà le problème qu'il y a eu
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pm    
RssRecherches de pièces détachées » Recherche poulie damper vilbrequin 2.5 16 poulie avec les degrée indiqué pour le calage  1  2  3  »  
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