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Recherche poulie damper vilbrequin 2.5 16
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• Recherches de pièces détachées » Recherche poulie damper vilbrequin 2.5 16 poulie avec les degrée indiqué pour le calage
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bon et bien tout est dans le titre ,je cherche la poulie damper du vilo parce que la mienne est cassé au niveau des graduation.
j'ai pas ...
lol merci math tu me sauve pas la vie ptdr mais promis si j'ai besoin de rien je te fais signe lol
c'est histoire de dire que j'ai vu ton post et que je n'ai pas ... auquel cas tu aurais pu penser que je ne l'avait pas vu et que peut être j'aurais ....
tu vend ca combien eddy? enfin si tu veux la vendre lol, tu n'aurai pas le capteur qui lis sur la couronne denté avec ?
WwolivewW:
Ils s'appel Transmetteur de PMH du ZHL , tu as raison, il vaut mieux te trouver ces pièces en occas .. Car le transmetteur de PMH coute 200 roros en neuf et la poulie du vilo dans les 500 roros .... s'est un bras + 1 œil !!!!!
tu vend ca combien eddy? enfin si tu veux la vendre lol, tu n'aurai pas le capteur qui lis sur la couronne denté avec ?
Ils s'appel Transmetteur de PMH du ZHL , tu as raison, il vaut mieux te trouver ces pièces en occas .. Car le transmetteur de PMH coute 200 roros en neuf et la poulie du vilo dans les 500 roros .... s'est un bras + 1 œil !!!!!
tu es sur du prix mon serge? parce que dams ma sortie ça a 65€ pour le capteur ! a moins qu on ne parle pas du même ! moi je parle du capteur a l'avant du bloc sur la couronne de la poulie damper du vilo, celui a la base que je pensai que c'étais le capteur de PMH mais tu m'as dis que c'été juste pour la prise diag ! je n'y comprend plus riennnnnnnnn mdr
Ben oui, mais faudrait savoir lequel tu cherche exactement , parce que celui celui de la couronne dentée autrement dit volant moteur coute 199 et quelques centimes d'E .. Et celui de la poulie de vilo n'étant pas la couronne dentée oui, doit couter dans les 60 roros
WwolivewW:
Je précise que sur un moteur, " la couronne dentée " s'est le volant moteur.... Et que la poulie, S'est la poulie de vilebrequin.
WwolivewW:
tu n'aurai pas le capteur qui lis sur la couronne denté avec ?
Je précise que sur un moteur, " la couronne dentée " s'est le volant moteur.... Et que la poulie, S'est la poulie de vilebrequin.
ok merci mon serge, moi appel couronne denté toute les couronne denté ptdr donc c'est ma faute moi je chercher celui de la poulie croyant que c'été le capteur de pmh mais si mes idée son plus claire j'ai compris que se dernier est le capteur pour la prise diag !
Edité par WwolivewW Le 22/05/13 à 14h35
Edité par WwolivewW Le 22/05/13 à 14h35
Mais Olive !!! Il n'y a pas de couronne dentée sur une poulie .. Il y a une couronne en caoutchouc mais "graduée "
oui ah ca va hein lol et je te promet j'ai pas bu une seul goute de cognac lol.
bref ba moi c'est la couronne en caoutchouc qui est cassé et dessus il y a un petit picot qui ressemble a une dent mais moi il n'y est plus ! mais je pense qu on est tout les deux d’accord mais qu'on ne se comprend pas lol.
bref ba moi c'est la couronne en caoutchouc qui est cassé et dessus il y a un petit picot qui ressemble a une dent mais moi il n'y est plus ! mais je pense qu on est tout les deux d’accord mais qu'on ne se comprend pas lol.
Au point mort
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pulie damper ,j'en ai une,je tés repondu en mp
Donc ui là on est d'accord ....
Alors sans le pion sur la poulie de vilo c'est sur que ça fonctionnera pas , car pas de passage sous le transmetteur de prise diag, et si le transmetteur est lui même cassé ça marchera moins bien encore LOOOOL. N'oublie surtout pas de remettre la rondelle sous le cerclage du transmetteur, si tu n'en mets pas ton transmetteur descendra trop bas et quand tu tournera le vilo : soit tu cassera le transmetteur, soit tu cassera le pion de la poulie de vilo ( je connais bien la chose ça m'est arrivé sur mon 1er bloc ) bon depuis sur les 13 moteurs de 16s qui ont suivi je n'ai plus jamais oublié de la mettre
Alors sans le pion sur la poulie de vilo c'est sur que ça fonctionnera pas , car pas de passage sous le transmetteur de prise diag, et si le transmetteur est lui même cassé ça marchera moins bien encore LOOOOL. N'oublie surtout pas de remettre la rondelle sous le cerclage du transmetteur, si tu n'en mets pas ton transmetteur descendra trop bas et quand tu tournera le vilo : soit tu cassera le transmetteur, soit tu cassera le pion de la poulie de vilo ( je connais bien la chose ça m'est arrivé sur mon 1er bloc ) bon depuis sur les 13 moteurs de 16s qui ont suivi je n'ai plus jamais oublié de la mettre
merci pour le tuyau je vais essayer de pas oublier ,a mon avis c'est déjà le problème qu'il y a eu
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