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Discussion

38nico: Salut et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à faire un post dans la partie présentation (--> ici <--) et même une photo de ta voiture !

Et bravo d'avoir changé le joint de culasse, c'est un job !

Lelo: Bonjour.
Je me présente.

Leeloo, 22 ans dans 2 mois.
J'ai racheté la 190 de mon père qu'il avait vendu au fils d'un de ses copains il y a 1,5 an.
Belle état carrosserie mai un joint de culasse à faire. J'adore cet voiture et les anciennes en général.
C'est une 2,3 136cv. Grise, jantes alu et intérieur cuir gris. 260000 km.
J'ai changé le radiateur de chauffage et le joint de culasse avec papa ??. On a fait refaire l' injection. Maintenant, il nous faut régler le capteur de position du plateau.... On n'a pas encore réussi, on n'a pas trouvé les valeurs...
Sinon ma 190 est top.
Je roule aussi en 125 TDR débridée qui marche du feu de dieu.
Merci de m'accueillir ????

Lelo: Bonjour.
Je me présente.

Leeloo, 22 ans dans 2 mois.
J'ai racheté la 190 de mon père qu'il avait vendu au fils d'un de ses copains il y a 1,5 an.
Belle état carrosserie mai un joint de culasse à faire. J'adore cet voiture et les anciennes en général.
C'est une 2,3 136cv. Grise, jantes alu et intérieur cuir gris. 260000 km.
J'ai changé le radiateur de chauffage et le joint de culasse avec papa ??. On a fait refaire l' injection. Maintenant, il nous faut régler le capteur de position du plateau.... On n'a pas encore réussi, on n'a pas trouvé les valeurs...
Sinon ma 190 est top.
Je roule aussi en 125 TDR débridée qui marche du feu de dieu.
Merci de m'accueillir ????

38nico: Thierryouest, bienvenue sur le forum :) N'hésite pas à présenter ta voiture !

Thierryouest: Bonjour,
je viens vous rejoindre ayant été contaminer par cette pathologie la 190 aigue possesseur d'une 201 128 depuis quelques mois
en glanant des information sur youtube je suis tombé sur une vidéo de millserge sur le piston annulaire d'un pont ASD j'ai bien amé bravo pour cette vidéo je suis fraichement retraité j'ai fait carrière dans les ateliers et service après ventes de certains constructeurs automobiles à bientôt bonne soirée

hizir: Pourquoi sur certaine post je peux pas acceder

ici par ex.
https://www.mercedes-190.fr/wiki/recherche-de-defauts-par-la-mesure-du-rapport-cyclique

Mika1982: Je n'ai également pas le niveau Rocky pour pouvoir consulter un forum. C'est dommage un site dédié aux Mercedes 190 doit drainer beaucoup de monde et donc de passionné qui échangent.

Sisco1977: Bonjour, je n' arrive pas à trouver la rubrique présentez vous avec votre 190

RNE: Site de merde qui ne fonctionne jamais.........

rvpierres@wanado
o.fr
: Je ne comprend pas la signification de "vous n'avez pas le niveau requis" je suis pourtant inscrit membre. que faut il faire?

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde&#128075; j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !


Rafraichir

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RssRecherches de pièces détachées » Recherche poulie damper vilbrequin 2.5 16 poulie avec les degrée indiqué pour le calage  1  2  3  »
   Le 21/05/13 à 13h07 Citer      

Met la quatrième

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bon et bien tout est dans le titre ,je cherche la poulie damper du vilo parce que la mienne est cassé au niveau des graduation.

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:-(olive:-)

pm    
   Le 21/05/13 à 13h39 Citer      

À monté le compresseur

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Lieu: var
j'ai pas ...
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______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
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Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 21/05/13 à 17h55 Citer      

Met la quatrième

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lol merci math tu me sauve pas la vie ptdr mais promis si j'ai besoin de rien je te fais signe lol
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:-(olive:-)

pm    
   Le 21/05/13 à 18h19 Citer      

À monté le compresseur

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c'est histoire de dire que j'ai vu ton post et que je n'ai pas ... auquel cas tu aurais pu penser que je ne l'avait pas vu et que peut être j'aurais ....
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Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
Visiteur
   Le 21/05/13 à 19h33 Citer      

Au point mort

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moi j'ai.

   
   Le 22/05/13 à 10h22 Citer      

Met la quatrième

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tu vend ca combien eddy? enfin si tu veux la vendre lol, tu n'aurai pas le capteur qui lis sur la couronne denté avec ?
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:-(olive:-)

pm    
   Le 22/05/13 à 10h37 Citer      

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WwolivewW:
tu vend ca combien eddy? enfin si tu veux la vendre lol, tu n'aurai pas le capteur qui lis sur la couronne denté avec ?


Ils s'appel Transmetteur de PMH du ZHL , tu as raison, il vaut mieux te trouver ces pièces en occas .. Car le transmetteur de PMH coute 200 roros en neuf et la poulie du vilo dans les 500 roros .... s'est un bras + 1 œil !!!!!
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pm    
   Le 22/05/13 à 11h05 Citer      

Met la quatrième

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tu es sur du prix mon serge? parce que dams ma sortie ça a 65€ pour le capteur ! a moins qu on ne parle pas du même ! moi je parle du capteur a l'avant du bloc sur la couronne de la poulie damper du vilo, celui a la base que je pensai que c'étais le capteur de PMH mais tu m'as dis que c'été juste pour la prise diag ! je n'y comprend plus riennnnnnnnn mdr
____________________
:-(olive:-)

pm    
   Le 22/05/13 à 12h17 Citer      

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Ben oui, mais faudrait savoir lequel tu cherche exactement , parce que celui celui de la couronne dentée autrement dit volant moteur coute 199 et quelques centimes d'E .. Et celui de la poulie de vilo n'étant pas la couronne dentée oui, doit couter dans les 60 roros

WwolivewW:
tu n'aurai pas le capteur qui lis sur la couronne denté avec ?


Je précise que sur un moteur, " la couronne dentée " s'est le volant moteur.... Et que la poulie, S'est la poulie de vilebrequin.
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pm    
   Le 22/05/13 à 14h16 Citer      

Met la quatrième

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ok merci mon serge, moi appel couronne denté toute les couronne denté ptdr donc c'est ma faute moi je chercher celui de la poulie croyant que c'été le capteur de pmh mais si mes idée son plus claire j'ai compris que se dernier est le capteur pour la prise diag !





Edité par WwolivewW Le 22/05/13 à 14h35
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:-(olive:-)

pm    
   Le 22/05/13 à 19h12 Citer      

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Mais Olive !!! Il n'y a pas de couronne dentée sur une poulie .. Il y a une couronne en caoutchouc mais "graduée "
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pm    
   Le 22/05/13 à 20h26 Citer      

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oui ah ca va hein lol et je te promet j'ai pas bu une seul goute de cognac lol.

bref ba moi c'est la couronne en caoutchouc qui est cassé et dessus il y a un petit picot qui ressemble a une dent mais moi il n'y est plus ! mais je pense qu on est tout les deux d’accord mais qu'on ne se comprend pas lol.
____________________
:-(olive:-)

pm    
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   Le 22/05/13 à 21h35 Citer      

Au point mort

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pulie damper ,j'en ai une,je tés repondu en mp

   
   Le 23/05/13 à 08h26 Citer      

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Donc ui là on est d'accord ....

Alors sans le pion sur la poulie de vilo c'est sur que ça fonctionnera pas , car pas de passage sous le transmetteur de prise diag, et si le transmetteur est lui même cassé ça marchera moins bien encore LOOOOL. N'oublie surtout pas de remettre la rondelle sous le cerclage du transmetteur, si tu n'en mets pas ton transmetteur descendra trop bas et quand tu tournera le vilo : soit tu cassera le transmetteur, soit tu cassera le pion de la poulie de vilo ( je connais bien la chose ça m'est arrivé sur mon 1er bloc ) bon depuis sur les 13 moteurs de 16s qui ont suivi je n'ai plus jamais oublié de la mettre
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pm    
   Le 23/05/13 à 09h52 Citer      

Met la quatrième

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merci pour le tuyau je vais essayer de pas oublier ,a mon avis c'est déjà le problème qu'il y a eu
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pm    
RssRecherches de pièces détachées » Recherche poulie damper vilbrequin 2.5 16 poulie avec les degrée indiqué pour le calage  1  2  3  »  
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