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Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

Archives
 
RssVos tutoriels et documentations » CONTRÔLE OHMMIQUE DU CAPTEUR DE POSITION DU VOLANT MOTEUR Position pour le point mort haut des cylindres 1 et 4  1  2  »
   Le 07/04/13 à 10h49 Citer      

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Un p'tit nouveau que je viens juste de faire sur ma EVO. Bonne lecture à tous

https://www.mercedes-190.fr/wiki/contr-le-du-capteur-de-position-du-vilebrequin-volant-moteur-toutes-190-essence
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pm    
   Le 07/04/13 à 12h23 Citer      

À monté le compresseur

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Inscrit le: 25/03/09
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Lieu: var
jolie tuto bravo ;)

t'en veut un capeur ? :hehe:
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____ _ ______
______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 07/04/13 à 13h49 Citer      

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Ma fois j'en ai un d'avance et qui est bon lui, me reste juste à le monter :heink: Mais ensuite je n'en aurais plus donc peut-être qu'ensuite il intéressera avec le restant de tes pièces
____________________






pm    
   Le 07/04/13 à 15h32 Citer      

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Lieu: Haute-Savoie
facile celui-là ! même moi je peux y faire ^^ mdr

beau boulot en tout cas ;)
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
   Le 07/04/13 à 18h29 Citer      

Met la deuxième

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Lieu: houilles
Bonjour,
JE ne comprends pas le titre du sujet et j'ai donc voulu voir le tuto mais il est écrit que je n'ai pas le niveau requis. Peut on m'expliquer quand même de quoi il s'agit merci

pm    
   Le 07/04/13 à 22h47 Citer      

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Inscrit le: 21/03/09
Messages: 4344
Lieu: Haute-Savoie
fab190:
Bonjour,
JE ne comprends pas le titre du sujet et j'ai donc voulu voir le tuto mais il est écrit que je n'ai pas le niveau requis. Peut on m'expliquer quand même de quoi il s'agit merci

pour l'accès, les tutoriels sont réservés aux Clubbers, cf le 1er topic de cette section du forum.

le sujet de ce tutoriel étant le méthode de vérification du capteur de Point Mort Haut (PMH) des moteurs essence
____________________

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz


pm http://www.mercedes-190.fr/    
Visiteur
   Le 08/04/13 à 03h09 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur



merci sergio :love: , très beau tuto :top:



Edité par Visiteur Le 08/04/13 à 03h09

   
   Le 08/04/13 à 07h24 Citer      

À monté le compresseur

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Inscrit le: 26/03/09
Messages: 2065
Lieu: st laurent du v...
nikle !!! merci serge
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!!!!!!!!!!!!!!!!!!EL BARRIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pm    
   Le 08/04/13 à 12h10 Citer      

Modérateur

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Lieu: Orgon
Merci Sergio pour ce super tuto !!
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virtus unita fotior Benz'addict
300CE 24'90 /500 E '91

pm    
   Le 08/04/13 à 13h05 Citer      

Met la deuxième

Groupe: Membre

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Inscrit le: 11/01/13
Messages: 67
Lieu: houilles
Bonjour,
Je ne comprends toujours pas, comme quoi la mécanique est un vrai métier et que je suis un béotien en la matière :lol:

pm    
   Le 08/04/13 à 14h42 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

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Inscrit le: 25/03/09
Messages: 4031
Lieu: var
c'est un tuto pour tester un organe de la voiture en cas de panne .

Tu n'y a acces seulement si tu est clubber (cotisation au club )
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Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 08/04/13 à 14h48 Citer      

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Inscrit le: 25/03/09
Messages: 14172
Lieu: 64290
General Lee:
facile celui-là ! même moi je peux y faire ^^ mdr

beau boulot en tout cas ;)


MDRRRRRR Ma biche, mais bon j'ai déjà tout mis en ligne mes plus gros pavés ..... Me reste donc plus que des petites merde bdu genre de celui que j'ai sorti Dimanche

Mais bientôt je vous promet de faire le suivi d'une reconstruction d'une certaine 2.5-16 que l'on doit me porter de Paris ..... Ha et pis le tutos sur la prise des pressions essence qui sera un tuto vidéo

- Pompe à essence
- chambres supérieures du distributeur d'essence
- chambres inférieures du distributeur d'essence
- pression du régulateur principal de la pression
- du bon fonctionnement du régulateur électrohydraulique de la contre pression ( par la prise de pression )
- pression de retour au réservoir

etc etc
____________________






pm    
   Le 08/04/13 à 21h27 Citer      

À mis le turbo

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Lieu: Toulouse
Merci Sergio pour le tuto !
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2.3L 16S de 1986

pm    
   Le 28/05/13 à 16h59 Citer      

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General Lee:
fab190:
Bonjour,
JE ne comprends pas le titre du sujet et j'ai donc voulu voir le tuto mais il est écrit que je n'ai pas le niveau requis. Peut on m'expliquer quand même de quoi il s'agit merci

pour l'accès, les tutoriels sont réservés aux Clubbers, cf le 1er topic de cette section du forum.

le sujet de ce tutoriel étant le méthode de vérification du capteur de Point Mort Haut (PMH) des moteurs essence



Je précise que ce capteur de PMH se trouve au dessus du démarreur à environ 1 cm de ce dernier;

Pour Fab190 : Il est impossible d'être plus clair .... Un capteur ou transmetteur de PMH ou de point mort haut restera toujours un capteur ou transmetteur de PMH :D :D ...
____________________






pm    
   Le 28/05/13 à 18h24 Citer      

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Lieu: Rillieux la Pap...
Coucou !
Simple et efficace pour le coup, rien çà dire mis à part bravo et merci Ma Poulette :)
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La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !

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pm yoshimura69@mercedes-190.fr http://www.mercedes-190.fr    
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