Forum
• Index
Bon lma fois comme son nom l'indique, je suis en recherche de bouchons de stockage ( on les trouvent sur les maîtres cylindre, et toutes pièces hydrauliques, c'est pour éviter l'humidité ). Alors il m'en faudrait de tout diamètre, et peu importe la couleur ... Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver une adresse net ou autre, je lui en serais grandement reconnaissant
Merci à l'avance
1 tite tofe pour vous montrer de quoi je parle suffit de cliquer sur l'image pour agrandir.
Merci à l'avance
1 tite tofe pour vous montrer de quoi je parle suffit de cliquer sur l'image pour agrandir.
on en a une boite au garage , je regarderais si j'en ai pas en double
C EST DES CAPOTES !!
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
je regarderai dans mon garage...
cephilea:
mon p'tit lapin, mais bon ça c'est vraiment pas ma taille LOOOOOL,
Oui mais bon vous cassez pas trop la tête pour ça hein les nenfants , j'en ai vraiment besoin, ça presse vraiment, mais il m'en faudrait environ 100 pour du taraudage intérieur de Ø 10 et environ 50 pour du filetage extérieur de Ø 14 . Donc je cherche plutôt 1 commerce en ligne ou un commerce de ville susceptible de me vendre ça
Voilà ce que je cherche en Ø 10 pour taraudage intérieur là ils sont en couleur mais je me fou de la couleur , même sans couleur ça m'ira très bien
et en Ø 14 pour filetage exter
C EST DES CAPOTES !!
mon p'tit lapin, mais bon ça c'est vraiment pas ma taille LOOOOOL,
Oui mais bon vous cassez pas trop la tête pour ça hein les nenfants , j'en ai vraiment besoin, ça presse vraiment, mais il m'en faudrait environ 100 pour du taraudage intérieur de Ø 10 et environ 50 pour du filetage extérieur de Ø 14 . Donc je cherche plutôt 1 commerce en ligne ou un commerce de ville susceptible de me vendre ça
Voilà ce que je cherche en Ø 10 pour taraudage intérieur là ils sont en couleur mais je me fou de la couleur , même sans couleur ça m'ira très bien
et en Ø 14 pour filetage exter
moi je pourrai t'en avoir 4-5 mais pas plus ...
Pour l'instant j'en ai trouver sur internet mais ils ne les vendent que par 1000/par ref
Pas grave mon loulou. Je vais surement aller voir demain à AD pro à Pau , je pense que je devrais en trouver là ... c'est vraiment la grande surface du matériel de mécanique, de pièces d'origine, d'outillage, de peinture etc etc
va voir un hydraulicien
J'en avais mais j'ai tout jeté lors du grand néttoyage de l'été dernier mon Sergio, désolé...
Arrrrrrrrrrrrrg c'est pas bien mon p'tit Francky..... Tu ne devrais jamais rien jeter ... Fais comme moi, garde les vielles chambre à air ( tu peux faire des élastiques avec ) , le moindre bout de ferraille ( il peut se souder ) Chez moi dans mes ateliers sa s'empile et je ne sais plus où mettre mon bazar MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Demande à Matt il te dira
oui et le pire c'est que c'est contagieux .....
Mais Je suis comme toi mon Sergio, je ne jete rien sauf que des bouchons bein j'en ai pas eu l'utilité depuis que je les avaient.
C'est parti à la poubelle car j'avais besoin du casier pour ranger autres choses de plus utile. lol ...
C'est parti à la poubelle car j'avais besoin du casier pour ranger autres choses de plus utile. lol ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie