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Discussion

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Ma Benz: Bonjour,est il vrai qu'il y a une décote si on passe un véhicule en collection ? Merci

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Quelqu’un a des connaissances sur l’ASD ou à déjà monté des amortisseurs sur sa 2.5 tout en gardant son ASD ( comment vous avez fait ?)

Lucas66: Bonjour, j’ai besoin de vous pour ma 190e 2.5 16s, je viens de l’acheter et la suspension a été changé car elle ne fonctionnait plus apparement d’après l’ancien propriétaire. Le problème est que tout le système hydraulique dépend aussi de la suspension, mon voyant ASD est allumé et je ne sais pas comment faire, la purge de frein n’a pas été bien faite, la voiture ne freine pas aussi. Donc je ne sais pas si le voyant est allumé à cause des freins qui ne fonctionnent pas ou parce que le circuit a été coupé. Je vais faire faire la purge complète de la voiture mais j’ai peur que la suspension pose problème. Pensez vous possible de tricher sur les suspensions pour quand même faire fonctionner l’ASD, en faisant des raccords par exemple ?
Merci pour votre réponse je suis perdu

Visiteur: Bonjour quel niveau requi pour avoir accès au tuto


Rafraichir

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   Le 04/03/12 à 15h03 Citer      

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Bonjour tout le monde

Voilà tout est dans le titre , ma recherche va vous paraitre saugrenue, mais une de mes filles à voulu récupérer un sachet en plastique et donc m'a jetée cette fameuse bille qui était dedans en attente d'être remontée et maintenant un de mes siège déconne ( c'est une des 2 billes d'une des glissière )

Donc si vous avez ça qui traine , voir même un vieux roulement , mais il me la faut absolument de diamètre 8 mm




A l'avance je vous remercie tous
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pm    
   Le 04/03/12 à 15h10 Citer      

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desole moi j en 2 mais de plus gros diametre ..
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pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 04/03/12 à 15h22 Citer      

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Oui mon Philou, moi aussi , et st si même elles étaient du même gabarit sa me ferait caguer de les dépareiller et surtout de m'en séparer MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... Bon j'en ai bien trouvé sur internet mais en lot de 100 ou 1000 même ...
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pm    
   Le 04/03/12 à 15h27 Citer      

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je vais regarder ca
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   Le 04/03/12 à 15h33 Citer      

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C'est con tout de même parce que le plus petit diamètre que j'ai c'est du 6mm, et ensuite 10mm ( qui vient d'un roulement de roue arrière de nos 190 )
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pm    
   Le 04/03/12 à 15h43 Citer      

À monté le compresseur

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Je vais jeter un œil aussi, mais c'est pas gagné vu le bordel que c'est dans le garage depuis le déménagement...
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   Le 04/03/12 à 16h42 Citer      

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j ai du 7.8
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   Le 04/03/12 à 17h08 Citer      

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J'ai peur que sa le fasse pas , car la glissière risque de partir de travers, j'ai contrôlé le 3 autre puisque me reste que 3 sur 4 et toutes sont à 8mm , mais vous cassez la tête les nenfants, je viens juste d'en trouver un lot de 10 pour 7.50 FDP compris .... Comme ça sa me fera un peu de rabiot si y'en a une autre qui devait se barrer
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pm    
   Le 04/03/12 à 18h44 Citer      

À mis le turbo

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Je vais regarder ça Sergio...
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   Le 04/03/12 à 19h11 Citer      

À monté le compresseur

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J'ai regardé, je n'ai pas trouvé ça, je les retrouverai quand je ne chercherai plus et que tu en aura plus besoin à tout les coups.
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pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 04/03/12 à 19h17 Citer      

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Bah t'inquiète mon Chris , s'est pareil chez moi... Suffit de voir mon garage MDRRRRRRRRRRRRR Bon c'est une bille d'un de mes baquet et comme je voudrais les monter assez rapidement je risque fort d'acheter un sachet de 10 car c'est plus raisonnable dans ce conditionnement que d'en acheter 100 ou 1000 surtout pour 1seule qui me manque MDRRRRRRRRRRRR
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pm    
   Le 04/03/12 à 20h12 Citer      

À monté le compresseur

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Messages: 4031
Lieu: var
je regarde ça demain mon loulou ;)
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______ \ \__/ /|_|__\\ ____!
_____ -|__(O)__|___|_(O)_|_


Il est plus facile de renoncer ? une passion que de la ma?triser....

pm    
   Le 04/03/12 à 21h23 Citer      

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Matthieu:
je regarde ça demain mon loulou ;)


Mici , pour le coup la poulie est emballée et prête à partir, donc elle sera pour la levée de 17h ( c'est tout les jours 17h )
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pm    
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   Le 04/03/12 à 21h24 Citer      

Au point mort

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non desolé pas de bille de 8,peut etre au taf faut voir.
a+

   
   Le 04/03/12 à 21h27 Citer      

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Bah vous cassez pas le tronc les garçons en tout cas merci à tous, j'avais lancer cette recherche parce que je n'avais pas trouvé en dessous de 100 billes, mais en allant sur un site de vieilles motos je les aient trouvées en blister de 10 billes ( 2€ les 10 + 5 roros de FDPs) donc parfait pour moi
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