Visiteurs: 706309
Aujourd'hui: 52
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

hizir: Pourquoi sur certaine post je peux pas acceder

ici par ex.
https://www.mercedes-190.fr/wiki/recherche-de-defauts-par-la-mesure-du-rapport-cyclique

Mika1982: Je n'ai également pas le niveau Rocky pour pouvoir consulter un forum. C'est dommage un site dédié aux Mercedes 190 doit drainer beaucoup de monde et donc de passionné qui échangent.

Sisco1977: Bonjour, je n' arrive pas à trouver la rubrique présentez vous avec votre 190

RNE: Site de merde qui ne fonctionne jamais.........

rvpierres@wanado
o.fr
: Je ne comprend pas la signification de "vous n'avez pas le niveau requis" je suis pourtant inscrit membre. que faut il faire?

38nico: Salut,

oui, ça fait un bout de temps qu'il y a ce problème. Une fois (en 2021), Millserge m'avait indiqué que "Le souci viens en principe de notre hébergeur ( payant ) car pour ce qui est du forum on a essayé mais sans résultat "

En général, plus je me connecte tard, mieux ça va.

PierreDeLyon: Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que le site est extrêmement long à charger. Toutes les pages mettent un temps fou à s'ouvrir. Je pense qu'il y a un petit problème.

38nico: Bonne année 2024 à tous !

Pour accéder aux tutoriels, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

bracco: Bonjour,
Je suis Bracco, membre depuis maintenant quelques années. j'ai déjà bien profité des lumières de nos experts pour résoudre quelques problèmes sur ma 190...
Aujourd'hui, je cherche à réparer mon parechoc arrière que j'ai abimé en tapant sur un gros cailloux. J'ai trouvé un tuto sur le sujet mais il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour y accéder... Que faut-il faire pour en bénéficier?

dddiiiddd: Bonjour
j'ai une 190d depuis 20ans
pour aider à la mécanique, comment avoir le niveau requis svp

BEL: Bonjour je n’arrive pas à m’inscrire.,merci de m’aider

QinShi: Bonjour tout le monde👋 j'aurais voulu accéder a l'espace recherche du site pour poser une question mais je le trouve nulle part. Car j'ai un souci avec ma 2,5 l 16, j'ai une perte de puissance à partir de 3500 4000 tours et je suis sûr que c'est un problème connu est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance les gars

38nico: Bonjour, sauf erreur de ma part, pour avoir le niveau requis pour les tutos, il faut être clubber : https://www.mercedes-190.fr/pages/le-club-mercedes-190-france

dddiiiddd: Bonjour
comment avoir le niveau requis pour accéder aux tutos ?

Jns33 : Bonsoir Millserge
J aurais voulu vos connaissance via mon evo1 quand la santé sera aux rdv bien sûr
En vous remerciant bien cordialement jn
Bon rétablissement et la santé

bertrand45: Merci pour les nouvelles Segio. soignes toi bien !

38nico: Salut Millserge, ça plaisir de te lire ! Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement !!

MILLSERGE: Yop tout le monde, merci à Bertrand, effectivement très gros soucis de santé 3 opérations de chirurgie entre 2021 et 2022 puis 1 chimio le tout m'a foutu à terre, du coup je reprends un peu mais difficilement. Je pense que je vais bientôt pouvoir revenir sur le forum. bise mon loulou

Yvondu86: Vend dans l'etat , Mercedes 190e 1988 moteur fonctionne parfaitement , boîte automatique HS , Venir la chercher avec plateau ,,, 1500 € , à négocier sur place, venir avec tout les documents de vente , chatellerault 86100

bertrand45: Hello bonnes fêtes de Pâques .. et une pensée particulier pour Sergio !

Pierre2.5D: Bonjour à tous et joyeuses Pâques !

J’espère que l’un de vous pourra éclairer ma lanterne: j’ai remarqué que ma voiture perdait du liquide de refroidissement (goutte à goutte)par en dessous. Je me suis glissé dessous et j’ai repéré que cet écoulement vient de deux tuyaux qui ont l’air de passer au dessus de la boîte et qui redescendent et qui se terminent comme un bec de canard ouvert aux extrémités. Pas moyen de trouver comment s’appelle cette sorte de durite... Assez peu accessible j’ai réussi à passer un doigt dans l’un des deux tuyaux et me suis rendu compte qu’il était plein de saleté (résidus noir mélangés à du LDR). J’ai enlevé ce que j’ai pu mais cela n’a pas solutionné l’écoulement.
Est-ce que cela parle à l’un de vous?
Au plaisir de vous lire!
Pierre

38nico: Salut tout le monde. @Milllserge : bon courage !

Visiteur: Je demande au responsable du site de me désabonner car en faite c'est comme les 190 il y en a plus

Visiteur: Pour milserge sa y est suis arrivé au bout de mes peines va jeter un coup d'œil sur YouTube chaîne de belgobidouille vide numéro 7 retour de la 190E sur les routes après 10 ans

Fred: Bonjour j'ai un message Vous n'avez pas le niveau requis !

J'ai un dysfonctionnement de l'alarme BOSCH sur ma merco 190E de 1989 du coup l'allumage ne fonctionne plus et je n'arrive plus à démarrer.

Quelqu'un a le schéma électrique de cette alarme de façon à se que je puisse purement et simplement la débrancher ?

frederic.karas@orange.com

Rafraichir

Archives

RssRecherches diverses » [Réglé] Smartphone  «  1  2  3  4  5  6 
   Le 20/03/12 à 20h30 Citer      

À monté le compresseur

Groupe: Membre

Lieu: 89 Champignelle...
Reprise du message précédent

Toujours emmerdé si je comprends bien?
Encore avec tes soucis de data?

De mon coté, ça tourne toujours très bien, j'ai été emmerdé une seule fois avec la data en région parisienne, à part ça tout roule.
Que ce soit data, sms, appels... Tout roule.

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 20/03/12 à 20h39 Citer      

À monté le compresseur

Lieu: Mortagne du nor...
Data, appels, sms tout quoi ! coupé dans mon élan avec Serge tout a l'heure :@ :hehe:

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 20/03/12 à 21h19 Citer      

À monté le compresseur

La totale quoi!! :hum:

Le 25/03/12 à 11h49 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64290
Bon si j'ai bien tout compris, on dirait que sa commence à sentir le roussi pour le mariage Free/Orange

Orange menaçant Free de ne plus le laisser utiliser son réseau ... Sa craint tout de même je trouve

pm    
   Le 25/03/12 à 13h39 Citer      

À monté le compresseur

Moi la ça va mieux mais en même temps je bouge pas trop de Dreux

Le 25/03/12 à 13h58 Citer      

À monté le compresseur

Bon c'est vrai qu'il y a des bugs pour un certain nombre d'utilisateurs, mais en même temps, rappelez-vous des lancements des autres opérateurs...

Je ne suis pas un pro free, ni un free fan-boy, mais bon en s'abonnant dés les premiers pas de free, on prenait le risque d'essuyer les plâtres, tout comme les premiers abonnés des trois autres grands opérateurs les ont essuyé.

Quand on connait en plus free et qu'on a l'habitude de ses lancements...

Après, comme je disait, moi de mon coté je suis plutôt satisfait, le seul "gros" problème que j'ai eu c'est en région parisienne un samedi où la data ramait grave.
En dehors de ce soucis, ça fonctionne correctement pour moi.
Je ne dit pas que c'est le cas de tout le monde, il y a un certain nombre d'utilisateurs emmerdé, on en a un bon exemple ici avec Kev, mais comme je disait, il s'agit d'un lancement.

Maintenant, oui il y a des utilisateurs qui se barrent de chez free pour aller principalement chez B&You ou sosh, mais faut pas oublier que les prix qu'ils pratiquent maintenant c'est grâce, ou à cause de free qui à foutu un beau merdier dans toutes ces ententes.

On peux reprocher à free des soucis de réseau malgré qu'il soit en phase de lancement, un manque de communication comme ils en on l'habitude, mais il faut reconnaitre qu'ils auront eu au moins le mérite de foutre un bon bordel chez les trois autres à notre avantage.

Pour prendre mon exemple, comme je l'ai déjà dit, vu les prix pratiqués avant, je n'aurait jamais pu m'offrir un forfait avec data, et là pour moins cher que mon pauvre forfait d'une heure j'ai du full illimité et surtout du full internet.

Laissons leur le temps et pour les impatients, les gens qui ont un besoin primordial de leur portable ou ceux qui n'ont tout simplement pas un petit coté aventurier, passez votre chemin et dirigez-vous vers d'autre opérateurs avec plus d'ancienneté et déjà bien en place. ;)

Edité par Fouineduweb Le 25/03/12 à 14h01

Le 25/03/12 à 14h08 Citer      

À monté le compresseur

Moi ça déconne à mort mais je reste quand même parce que je partage ton avis, sans eux je paierai encore 47€ par mois! J'aimerai juste que ça s'améliore vite! Lol

Le 25/03/12 à 14h19 Citer      

À monté le compresseur

Après je comprends ceux qui se barrent car ils rencontrent des soucis et qu'ils ont un besoin primordial de leur portable.
Mais bon en s'abonnant dés le début, en y pensant un minimum on sait qu'on s’attend à de telle merdes de la part d'un opérateur qui se lance, que ce soit free ou un autre.

Pour en revenir à la menace de Orange de rompre l'accord, je n'y crois pas réellement.
Faut pas oublier qu'en faisant ça, orange perdrait un contrat estimé à plus de 1.000.000.000 d'euros plus des pénalités éventuelles.

Je vois plus ça comme une grosse opération de com de la part de Orange, si on menace les clients et clients potentiels de Free de suspendre l'accord d'itinérance alors que la plupart du trafic de Free transite actuellement via Orange, l'utilisateur prend peur et résilie ou ne s'abonne pas chez free pour rejoindre le "bon" opérateur...

Le 25/03/12 à 14h41 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64290
Ha ça s'est certain que Free à mis un beau merdier dans le monde du port tout le monde s'aligne plus ou moins ou sont plutôt obliger de revoir leurs tarif à la baisse ( dont je ne bénéficie pas , pas encore ?? )

Non mais le gros blème du moins d'après ce que j'en ai lu est que Orange aurait minimiser le nombre de personne qui viendraient à s’abonner à Free, et que maintenant ils sont tout les 2 dans la merde , je pense qu'à terme si sa continue comme ça Orange sera saturé par les communications des 2 fournisseurs et je suppose qu'à la fin Orange devra récupérer ses billes enfin je sais pas , je suis pas chez eux et pour cause ( je n'ai pas de réseau Orange chez moi, quand j'étais chez eux je devais aller au fond de mon prés ( 50 mètres ) pour pouvoir envoyer un texto , ou téléphoner ou même me connecter en WAP .... Je ne parle pas de mon abonnement pour 3 ans pour une clef 3G qui ne m'a jamais servie car pas de réseau là non plus. Il est vrai que si Orange passait chez moi, je crois que moi aussi j'aurais suivi le mouvement en passant chez Free.. Bon ici je n'ai que SFR qui passe donc pas le choix que de continuer à payer mes 80 roros mensuel, bon j'ai 3 portables+le modem
Non je crains juste que pour les abonnés Free cette affaire tourne en eau de boudin . Bon ensuite effectivement ce n'est que le début de l'aventure pour eux ils ne couvrent pour le moment que 30% du réseau ce qui est normal. Faudra voir dans le temps mais .....

pm    
   Le 25/03/12 à 14h59 Citer      

À monté le compresseur

Oui seul l'avenir nous le dira maintenant.

C'est vrai aussi je pense que Free ne s'attendait pas à un tel engouement à la sortie de leurs offres.
Mais pour moi il y a surtout beaucoup de désinformation, il n'y a qu'a voir toutes les précédentes rumeurs que les trois opé on fait courir sur freemobile depuis son arrivée...

Puis si Free se décide à accélérer un peu le mouvement pour la sortie des femto et de l'activation de l'EAPSIM, le réseau serait déjà bien délesté.

Le 28/03/12 à 10h57 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau

Lieu: Haute-Savoie
alors en fait, pour être plus précis, le reproche qu'Orange à envers Free et qu'une grande majorité des abonnées freenautes ont ressorits des portables d'ancienne génération (en 2G) et le réseaux de Free ne le supportant (on est maintenant à la 3,5G et bientôt la 4G) cela sature le réseaux d'Orange qui doit le supporter entièrement. Le contrat initial entre Free et Orange concernait uniquement l'utilisation des antennes relais et l'utilisation du backbone* Free, là le backbone Orange est utilisé pour la data (et dans des volumes assez conséquent). il est donc normal qu'Orange couine car cela leur coûte très chère et on peut donc s'attendre à une révision à la hausse du contrat ou autre selon l'entente.

*backbone => en gros, c'est une liaison à très haut débit en fibre optique sur une longe distance ; c'est là où circule toute les transmissions

Loup ou agneau ? Elle sera ce que vous aurez décidé.
L'une des plus belles manières de faire du sport en restant assis : la Sportline de Mercedes-Benz

pm http://www.mercedes-190.fr/    
RssRecherches diverses » [Réglé] Smartphone  «  1  2  3  4  5  6   
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie