Forum
• Index
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: Mortagne du nor...
Reprise du message précédent
Du moment que ça nous coute rien.... moi j'attends de voir la 3G surtout je te dis, j'utilise beaucoup mon iphone en déplacement alors si y'a pas des masses de 3G ça va pas le faire, MAIS pour ça faut la siiiiimmmmmmmmm
Du moment que ça nous coute rien.... moi j'attends de voir la 3G surtout je te dis, j'utilise beaucoup mon iphone en déplacement alors si y'a pas des masses de 3G ça va pas le faire, MAIS pour ça faut la siiiiimmmmmmmmm
À monté le compresseur
Lieu: 89 Champignelle...
Toute façon, partout où tu ne capte pas free, si il y a orange tu es connecté sur orange.

Le seul souci qui se passe , c'est que free utilise les antennes Orange ... Et si un jour Orange décide de privilégier ses abonnés et bien ceux de free n'auront plus que leurs yeux pour pleurer .. Bon déjà chez moi je n'ai pas de réseau Orange, je suis contraint d'aller au fond du jardin pour que sa passe ( 150 mètres de la maison ) chez moi, il n'y a que SFR qui passe dehors et dedans la maison Wifi , 3G et Edge
Donc free pour moi c'est rapé
À monté le compresseur
J'ai un pote qui se barre de free a cause du DATA pourri déjà..... ça me fait flipper ça lol
À monté le compresseur
MILLSERGE:
C'est une des rumeurs qui se répand sur le net, mais Free n'a pas signé des accords et laché un bon paquet de pognon sans avoir de garantie, pas de craintes de ce coté.
Par contre Kev, tu m'étonne toutes les remontées que j'ai eu jusque là sont bien à l'opposé de ça.
Le seul souci qui se passe , c'est que free utilise les antennes Orange ... Et si un jour Orange décide de privilégier ses abonnés et bien ceux de free n'auront plus que leurs yeux pour pleurer .. Bon déjà chez moi je n'ai pas de réseau Orange, je suis contraint d'aller au fond du jardin pour que sa passe ( 150 mètres de la maison ) chez moi, il n'y a que SFR qui passe dehors et dedans la maison Wifi , 3G et Edge
C'est une des rumeurs qui se répand sur le net, mais Free n'a pas signé des accords et laché un bon paquet de pognon sans avoir de garantie, pas de craintes de ce coté.
Par contre Kev, tu m'étonne toutes les remontées que j'ai eu jusque là sont bien à l'opposé de ça.
À monté le compresseur
Il est sur un autre forum, lui et son pote, gros problème au niveau du DATA, c'est pour ça, j'attends de voir ce que la mienne va donner

À monté le compresseur
Ca y est, reçu ma carte sim et tout est opé.
Aucun soucis niveau data, ça fonctionne nickel.
Après à voir si ton pote à bien configuré l'itinérance, les apn...
Comme je te disais j'ai vu aucun retour négatif sur la data pour le moment, et pourtant je me promène sur pas mal de fofo en ce moment.
Après j'ai peut être raté...
Aucun soucis niveau data, ça fonctionne nickel.
Après à voir si ton pote à bien configuré l'itinérance, les apn...
Comme je te disais j'ai vu aucun retour négatif sur la data pour le moment, et pourtant je me promène sur pas mal de fofo en ce moment.
Après j'ai peut être raté...
À monté le compresseur
oui chez toi, mais t'as bougé un peu ?
À monté le compresseur
oui quand même.^^
À monté le compresseur
Mea culpa, je viens de voir qu'effectivement certains avaient un soucis de 3G aléatoire.
Il y en a qui semblerait avoir résolu le soucis, mais bon c'est à free de régler tout ça hein, pas aux personnes impactées par le problème...
Après, d'autres ont visiblement déjà eu les mêmes soucis chez sosh ou orange.
Bon en même temps on est chez Free, on sait bien qu'a chaque nouvelle offre les premiers clients font office de bêta-testeurs.
En tout cas, pour le moment je touche du bois tout fonctionne nickel de mon coté, bon je n'ai que 24 de recul.
Wait & See.
Il y en a qui semblerait avoir résolu le soucis, mais bon c'est à free de régler tout ça hein, pas aux personnes impactées par le problème...
Après, d'autres ont visiblement déjà eu les mêmes soucis chez sosh ou orange.
Bon en même temps on est chez Free, on sait bien qu'a chaque nouvelle offre les premiers clients font office de bêta-testeurs.
En tout cas, pour le moment je touche du bois tout fonctionne nickel de mon coté, bon je n'ai que 24 de recul.
Wait & See.
Si ce n'est qu'un souci de 3G aléatoire, c'est pas bien grave..... Viens chez Orange, la 3G faut la trouvée ! Je suis plus souvent en edge avec pas beaucoup de réseau ( donc 4 à 6 minutes pour charger une page )
À monté le compresseur
Ah moi orange et la 3G ça va pas si mal
mon frere qui a pris free est obligé de couper la 3G pour envoyer les sms depuis son iphone car ils arrivent 3h apres minimum et des fois le lendemain seulement lorsqu'il envoie des imessages...
il est sur paris pourtant...
il est sur paris pourtant...
À monté le compresseur
Moi j'ai viré les emessages ça me foutait une merde pas possible sur mon iPhone en bas reseau
Les les aient virés aussi !!!
À monté le compresseur
Ca y est j'ai ma SIM, j'ai tout compris

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie